Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya G]salle centrale du chronos laburinthos By P9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les + :
- sculpture impeccable
- gros travail sur l'ensemble,
- les arcades gothiques,
- les bases des arches
- gros sens du détail,

Les - :
- Ras le bol de tes décors où je ne trouve jamais le moindre truc à critiquer!!! Mr. Green

Question : mais quelle couleur vas-tu nous pondre? perso je voyais pas ça violet (je sais, tu as dis que c'est la sous couche), bref je critique pas mais suis encore une fois de plus étonné par tes invensions diverses et variées ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as les G chez toi... regarde les 1er pages (celle en couleur...) les qq fois où l'on voie des bâtiments.. ou bout de bâtiment...ils sont violettes....

Bien sur ...par ce que je veux trouver une illu sur Google...je trouve rien ...lol...

au mieux j'ai ça ..on a le pilier de droite qui illustre la couleur ...vers la quelle je vais tenter de me rapprocher Wink



@+ Greg Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouaip encore que là c'est violet par jeu de lumière car en fait les colonnes sont gris/blanc à la base. Idem pour la toge du pope qui là est violette au lieu de noire. bref c'est toi le boss de la peinture donc suis pas inquiet, juste curieux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

curieux de voir le rendu violet, car pas courant...
idem avec les + et -... je vois pas de moins a dire, c'est pas drole corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:49    Sujet du message: Re: [SSG]projet commun Ayorr P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

Yo les loulous ^^

A ma dernière MAJ ...j'avais oublié ces deux photos Wink



donc ça c'est fait...hihi...

J'ai commencé ma peinture...

juste 3 bruchs et pas de lavis...

je sais pas si vous vous en douté...hihi.... mais pour changer ...je suis pas satisfait de la peinture ...et prévoie...(enfin espère trouver le temps) de refaire X bruch et divers lavis... en espérant atteindre une teinte...Qui me plaise vraiment...et ce rapproche ce qui m'a plu dans les illustrations couleurs du manga...blabla...







Voili voilou

@+ Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bas franchement j'adore je suis trop fan. La cuoleur je la trouve nickel...enfin le fait de voir des briques violettes plus que la couleur car tu vas me dire que c'est pas fini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merki loulou... en faite hier soir j'ai re feuilleté ...les 1er page de mes SSG (celle en couleur...) pour ce qui les ont aussi chez eu ....ouvrez le tome trois...on a le gémeau (de mémoire ??? ) devant un bâtiment dans les tont bleu...plus que violet... si j'ai le temps ...j'aimerais bien me rapprocher de ça Wink

mais bon maintenant je privilégie la sculpture du bandai... si je sents que c'est faisable ... je voie pour passer le biniou de violet à ce bleu...blabla

et sinon il sera exposé à la japan en violet...et retouché mis juillet Wink

@+ Greg Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

dans le topic 'Centralisation des teasers des surprises' p-neuf a écrit:
...Si qq un trouve...je propose de basculer le WIP de ce décor ...coter visible du forum Wink au pire vous découvrirez le WIP après la japan Wink...


dans le topic 'Centralisation des teasers des surprises' yue99 a écrit:
...c'est donc.... tada!!!! le tome 7, chapitre 27 celui qui fait briller l'emblème et c'est la salle centrale du chronos laburinthos celle où est écrit en très gros : l'avènement!!


donc comme promis...mode parti visible de la japan expo ON !!!!! OuiChef Heureux Invisio Tare Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo

aucun regret d'avoir trouvé, et bcp de pas être à la japan expo!!!! lol

c'est vrt magnifique, ayorr a bien de la chance, ces magnifiques customs de st seiya G vont être bien au chaud dans un décor vrt tip top!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

MerKi Very Happy

heureux ..que tu apprécie ton prix !!! Mr. Green

Edit :

dans le topic 'Centralisation des teasers des surprises' yue99 a écrit:
...le tome 7, chapitre 27 celui qui fait briller l'emblème et c'est la salle centrale du chronos laburinthos ...


J'édit le titre du topic ...maintenant que je sais comment s'appelle le model de mon décor..hihi...MerKi Yue Wink !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce décors est une merveille d'architecture,la sculpture est impeccable,les arcades sont très stylées,même l'arrière
du décors à la classe,j'aime particulièrement les pierres sur les angles,et celles autour des arches.Invisio

Par contre la peinture est bien faite,mais la couleur je la trouve moyenne,je l'aurai préféré bleu.(un peut comme les escaliers de ton décors popo)
Je dis ça aussi parce que le bleu est l'une de mes couleurs préféré donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:
...je l'aurai préféré bleu.(un peut comme les escaliers de ton décors popo)...


+1 hihi tout pareil que toi sourcil

d'ailleurs ..je m'en vais de ce pas lui faire un bruch...bleu de sur croix !!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Canaillou va, t'as lâché du lourd là ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! Quel style ! Ta "salle des buritos" est vraiment splendide, perso, la couleur me choque pas du tout, pour avoir lu les mangas de l'episode G, je trouve que ça colle à 100% !! Very Happy

Bravo M'sieur Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est magnifique. combien de couche lavi/peinture /verni envisage tu a 3 semaine du capucinshow ? Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB