Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya G]salle centrale du chronos laburinthos By P9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

P9...ou comment faire des projets surprise...hihi... même auprès des photos qui normalement devrais connaître les projets secrets... hihi...

ou P9..et l'art de faire des phrases trop compliqué ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:01    Sujet du message: Re: [SSG]projet commun Ayorr P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

yo les loulous....

MAJ !!!



@+ Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

oh ca claque ! je suis impressionné par l'architecture (qui n'en est qu'au début je suppose).
Bravo ca arrache le slip ! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dis MONSIEUR!!!! Franchement chapeau!!! et dire que ce n'est même pas terminé!!! ENCORE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:09    Sujet du message: Re: [SSG]projet commun Ayorr P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

yo les loulous....

aller dernière MAJ de la journée....hihi... !!!

bien oui il faut bien que ça s'arrête ...a un moment... et surtout que je me mette a bosser...lol

bon je dirais que la sculpture est faite a 60 ou 70 %...et bien sur la peinture ...elle a 0% lol

ha oui tit (nouvelle particularité...) qui m'a encore retardé dans la sculpture... en discutant avec Ayorr sur MSN... j'ai réussi a me convaincre tous seul de faire la sculpture de l'arrière du mur ...lol...

pourquoi Wink

comme ça le décor et donc les fig pourrons être regardé par les 4 cotés de la DELTOPH...

On pour et il faudra ...hihi.. avoir a la japan une deltoph autour de la quelle les gens pourront tourné ou presque ...on verra sur place... comment la placer Wink...

donc ici le décor de face puis de dos (dans une DELTOPH...)



ici ..je vous ai mis des premieres visus avec les colonnes qui viennent devant (comme dans le manga...hih...j'ai rien inventé...lol...) en "vrai" je trouve que ça fait plus jolie que sur les "photos"...ici ça fait mas-toque...ou charger ..ou je sais pas quoi...hihi



ce matin j'ai pris cette photo en contre jour ..ou on devine a peine ...voir pas du tout les colonne.. lol.. je pense en faire un teasers dans la journée...mais en même temps j'ai pas envie qu'il trouve la réponse au tit jeux qui c'est créé de trouver de où ça vient ...lol...

pensé vous qu'avec ça ils preuvent trouver...hihi... ou que c'est bon même avec il trouverons jamais...lol.... Twisted Evil



@+ Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god mais ça y est tu es passé en mode no-life pour nous poster tout ça aujourd'hui!!! ça explique je ne te vois plus sur le live ça ^^

Bref je vais arrêter de te féliciter même si ce décor s'annonce aussi comme une grosse tuerie Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

MerKi loulous

Ultime Cosmos a écrit:
....ça explique je ne te vois plus sur le live ça ^^...


tout à fait et ça va être comme ça tout le moins de juin Wink...

Mon game tag est pas prés de monter ...lol... Mr. Green corde

Et pour le teaser t'en pense quoi...c'est assez vicieux ..comme image ou on voie rien ..lol... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Et pour le teaser t'en pense quoi...c'est assez vicieux ..comme image ou on voie rien ..lol... Twisted Evil


yep tente ta chance, j'ai d'ailleurs envie de faire une vieille allusion pourrie pour les mettre sur la voie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
p-neuf a écrit:
Et pour le teaser t'en pense quoi...c'est assez vicieux ..comme image ou on voie rien ..lol... Twisted Evil


yep tente ta chance, j'ai d'ailleurs envie de faire une vieille allusion pourrie pour les mettre sur la voie ^^


comme quoi..lol...

moi j'avais pensé dire qu'il y avait un indice dans mon prénom ...ou mes initiale...mais c'est trop facile ça lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

super ca ! ca avance bien on dirai.
pour le teaser, de toute facon, meme une photo nette en plan large n'indiquerai pas explicitement quelle partie ce décor est sencé representé...


Dernière édition par philou le Lun Juin 09, 2008 17:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:59    Sujet du message: Re: [SSG]projet commun Ayorr P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

yo Mr. Green ....

je sais pas si ca va vous rassurer ou vous allarmer ...mais moi je suis heureux ...j'ai presque fini la sculpture du biniou... la semaine prochaine la peinture devrai etre de rigeur..hihi...





@+ Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du très très beau boulot, j'ai vraiment hâte de le voir avec les figs!! allé vite la peinture ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le P-neuf a enclenché la 5e !!! Ca décoiffe ! De part sa sculpture originale, ce décor déchire ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, c'est superbe, juste pour savoir, combien de G viendont se positionner dessus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:59    Sujet du message: Re: [SSG]projet commun Ayorr P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

MerKi les loulous ^^

philou_custom a écrit:
...combien de G viendont se positionner dessus ?


J'en sais rien ??? Question le Rominette nous envoie je crois ...5 ou 6 G.. on fera des test... pour pas que l'ensemble ne soit trop chargé... moi je préfère présenter les G sur deux étage de DEltoph ...plutôt que de charger le décors... je testerais ...Tout de même de mettre tous les G dessu... au pire juste le temps d'une photo Wink ... histoire de ce rapprocher de la vignette du manga de départ ^^



sinon ce WE j'ai vraiment ...enfin fini la sculpture :




c'est peut être subtile ...vis a vis des photos de l'autre jour ^^

alors je vous est fait un montage avant après Wink



et donc j'ai enfin commencé la peinture...enfin la sous couche Wink



et avec cette photo...vous pouvait voir les X morceaux du biniou ^^

@+ Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB