Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya]-Sanctuaire nocturne + cadran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 23:37    Sujet du message: [Saint Seiya]-Sanctuaire nocturne + cadran Répondre en citant

Bonzoir, après avoir fait the acquisition of the cadran d'un certain p-quequechose, je me suis dit qu'un petit décor pour l'accompagner, ça le ferait bien ^^

Bref l'idée était surtout d'intégrer le cadran à un environnement typique de la période sanctuaire, ce qui allait me permettre de reproduire plusieurs scènes de l'animé (imaginons Saori étendue sur le sol avec une flèche dans la poitrine, ou encore Shion face à son disciple en haut des marches, bref plein de choses quoi).

Voilou donc place aux tophs avec l'aperçue des différentes étapes; en cadeau bonux plusieurs tophs jamais postée sur les autres fofo (après tout on est là pour montrer le pourquoi du comment du schmillblik Very Happy ).

Ici pas de croquis, j'ai fait mon truc au feeling, donc plusieurs essais de placement des éléments sur le décor avant de m'arrêter sur la version définitive.

Enjoy!






























A pluche Very Happy


Dernière édition par Mr Patator le Mar Mar 16, 2010 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les colonnes en poly ! Superbe !
A la fois simple en apparence et symbolique, une franche réussite !
Bravo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore toujours autant tes colonnes et ton dallage, sans parler des rochers. Le volume de l'ensemble est vraiment excellent et la mise en espace super dynamique... Razz

Après je reste persuadé que si tes rochers avaient une teinte différente que ton sol (comme dans le décor poséidon) ça renforcerait le contraste et ça envoierait encore plus Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis Embarassed

bebopnoun a écrit:
Après je reste persuadé que si tes rochers avaient une teinte différente que ton sol (comme dans le décor poséidon) ça renforcerait le contraste et ça envoierait encore plus Mr. Green


Gnagnagnagnagna Mr. Green

Arf je sens que je vais finir par faire des retouches à force ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB