Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oki je tourne donc la tête de shun sur la droite...puis je colle toutes les articulation ...histoire de passer à la peinture Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux Heureux go !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:17    Sujet du message: Re: [Saint Seiya]projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

Yo les loulous...

comme ici c'est aussi le même cas de figure que pour le décor d'Andro et Jf Wink...

ch'tit copie collé ...hihi

p-neuf a écrit:
...Comme a mon habitude j'ai pris du retard...

car ma P9it... égu...hihi... ma rattrapé... sur chacun des décors que j'ai en cour...hihi...

CAD : j'avais fait les tranche de mes décors en enduit lisse...blabla... mais l'envie m'a pris d'applique un effet texturé (même léger) ...

le problème est que bien sur il m'a fallu refaire tout le travaille de peinture fait sur l'ensemble du décor ...sur les tranches du décor ...fraîchement modifié Wink

une tit photo "avant" "après" sera peut être plus parlante Wink




Promis juré ...j'arrête mes délires maniacos dépressifs...hihi...sinon j'aurais jamais fini tous ce que j'ai à faire pour la japan Wink

et sinon j'ai avancé un peut sur la texture des deux loulous Wink




@+ Very Happy


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps tu es celui aura le plus bossé pour la japan, donc çse comprend ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:48    Sujet du message: Re: [Saint Seiya]projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

Yo les loulous...

c'est la tourné des MAj pour P9 ce matin...lol...

Bon mon fifi... comme ça commence a être charette en temps ...pour la japan...

j'ai retouché une dernière fois à la peinture de ton décor...et je pense ne plus y toucher jusque là...blabla...

par contre je ne le vernirais pas (on le fera sur place) ...comme ça au pire ...j'y retoucherais a la japan... jusqu'à ce que cela te convienne Wink

par contre concernant les 2 statuts... je suis partit sur une couleur grise... mais sur le screen et donc dans le DA ils sont un peut vert d'eau ... alors veux tu que je tente d'essayer de me rapprocher de cette teinte...blabla...

aller place au photo :





la lumière ce matin était pas top ...donc ça fait bien plus sombre qu'en vrai....

J'ai donc tout de même fait une photo avec flash (même si par nature c'est moche...lol) ... c'est juste histoire de voir que la teinte général du biniou et plus jaune ...ocre qu'avant Wink (tout ça histoire de ce rapproche un peut plus du screen de départ... mais si a mon grand regret j'en suis encore loin ....mais là le temps me fait défaut ...hihi)



@+ Very Happy


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Heureux Applause Hooo
je vois pas quoi dire d'autre

pour les statues, gris sera tres bien, le couleur grisatre est plus un effet rendu par les dessinateur, mais je les veut gris comme de la pierre quoi Wink
Pour la peinture et le vernis, te prend pas la tete, tu sais mpoi ca fait deja un moi qu'il me plait tel quel, et a chaque couche de couleur il me plait toujours... donc si tu prefere vernir ou pas, y a pas de souci pour moi Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merki mon fifi...

philou_custom a écrit:
... pour les statues, gris sera tres bien, le couleur grisatre est plus un effet rendu par les dessinateur, mais je les veut gris comme de la pierre quoi Wink...


excuse mon fifi... je suis pas a 100% de mes faculté cette aprem...je couve qq chose...(est c'est chiant...si vous voyez de quelle type de symptôme je veux parler...lol)

donc tout ça pour dire que ...je site "mais je les veut gris comme de la pierre" donc gris comme j'ai fait...c'est bon.... j'y touche plus ?

philou_custom a écrit:
...Pour la peinture et le vernis, te prend pas la tete, tu sais mpoi ca fait deja un moi qu'il me plait tel quel, et a chaque couche de couleur il me plait toujours... donc si tu prefere vernir ou pas, y a pas de souci pour moi Applause


pas de souci ..je me prend pas la tète ...C'est naturelle chez moi...lol... l'idée c'est que je vais juste peindre l'arrière est le dessous (ça aussi c'est naturelle chez moi..lol...) , vernir ...larrière est le dessous (idem lol) ...et le décor en lui même la partie visible...qui reçoit les figurine...blabla... après que tu l'ai valider de visu sur place..on as pas longtemps .... a squatter un coin de cour a la japan... un matin ou un soir avant ouverture ou après fermeture...pour passer un tit coup de bombe (vernis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo Du top niveau dans les dernières productions Capucinteam !!! Même si par définition, Bandaï a la trique (bandaï => bander... ok je sors), tout ça va les scotcher sur place !!!

Bravo !
Applause OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:51    Sujet du message: Re: [Saint Seiya]projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

Yo Bonjour

J'ai tenté l'autre de soir de faire des photos...façon studio...mais vers 21H ...dans ...le grand nord... par les velux...hihi.... niveaux lumière c'est pas encore ça...





Il faudrait que je fasse ça dehors en plein jour...enfin si il pleut pas...lol...

@+ Very Happy


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

mon gregou, ce décor est l'un des plus beau que j'ai vu ! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
...ce décor est l'un des plus beau que j'ai vu ! bravo


MerKi Embarassed

Est tu entrain de l'imaginer sur tes étagères en disant cela ? ...hihi... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB