Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:34    Sujet du message: [St Seiya] projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

Yo les loulous...

Citation:
déjà je vous met en quote ... des infos et autre texte ...qui serons su primé des basculage sur la section WIP Wink

donc je vous poste quelques heure jours ...ici ce toic ... en fait l'idée c'est déjà simplement que philou... puise voir l'avancer du projet ...et on décidera a deux du moment ou il passe coter public du fofo...lol..


hier soir j'ai vraiment commencé ...et surtout super avancer sur le décors prévus pour des custom de philou ...a la japan 2008 Wink

aller place au photos Wink











voili voilou...pour le moment...

@+ P-neuf Wink

Ps: aussi si vous avez des idées pour le titre du topic...j'ai pas étais super inspiré sur ce coup lol

p-neuf a écrit:






p-neuf a écrit:






p-neuf a écrit:









p-neuf a écrit:


p-neuf a écrit:



vincz a écrit:


Dernière édition par p-neuf le Jeu Fév 19, 2009 15:42; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa, perso j'aime beaucoup, par contre juste une question, c'est un décor "générique" ou en rapport avec une scène précise et pour quels persos?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour aller avec le dragon V1 de philou Wink le reste c'est de la surprise Made in Philou Smile


Citation:
..et la méduse ..et les aciers ...balbla... tu voie mieux la scene Wink on as aussi prévue d'avoir yaya et shun version pierre Wink... mais ca c'est en quote...car ca risque a mon avis de resté longutemsp a l'état de surprise pour la japan... a valider avec philou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça, ça va tout déchirer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant, si tu veux nous faire une démo de comment tu bosses ton fond pour la japan je suis preneur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:24    Sujet du message: Re: [Saint Seiya]projet comun philou P9 pour Japan 2008 ^^ Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Super intéressant, si tu veux nous faire une démo de comment tu bosses ton fond pour la japan je suis preneur ^^


No problemo.. je sais pas K'or trop sur qu'elle diorama démo...ça pourrait s'appliquer ??? mais on improvisera sur place...hihi

C'est bien sympa comme technique Wink

Surtout quand on pense que hier soir 19h ... 19 h30 c'était comma ça :



Et que hier 23h30 c'était comme ça :



C'est peut être parce que c'est pour Philou...je sais pas ce qui m'arrive... mais je crois que c'est l'effet "custom 48h"...hihi Mr. Green Tare

@+ P-neuf Wink


Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais t'as mis les bouchées doubles! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres tres bon tout ça Wink

Ta vision des "fonds de décor" est bien plus interessante que de mettre des pauvres fond du da.... Rolling Eyes !

T as encore 24 heures pour le terminer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

MerKi ^^

Mens a écrit:
...T as encore 24 heures pour le terminer Twisted Evil Twisted Evil


Jusque demain 14h31...hihi... ou 24h de boulot dessus Wink...

Car ce soir je vais au resto ...donc c'est mort ...pour le finir ...ce soir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooooooooooh la VACHE !!!
Ca va tout déchirer !!! je kif a mort la disposition !!! c'est une pure tuerie atomique pour le moment.
Oui donc je valide les surprise hihihi, disons qu'a coup sur y aura ShiryuV1 et Argol... pour les surprise c'est selon la place mais a la base j'avais prévu au moins Shun et Seiya version pierre, peut etre les 3 aciers, et encore moins peut etre (mais c'est surement mission impossible avec le peu de place...) Shina et Spartan.

Apres je pense que Greg validera a son tou celle qui peuvent etre mises dans le sens des priorités que je viens de citer.

Bravo mon gregounet, je suis fan de toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
... Ooooooooooooooooh la VACHE !!! .... Bravo mon gregounet, je suis fan de toi ! ...

Merki, pour le moment ça te vas ...et qq part c'est l'essentiel...hihi

philou_custom a écrit:
... y aura ShiryuV1 et Argol... pour les surprise c'est selon la place mais a la base j'avais prévu au moins Shun et Seiya version pierre, peut etre les 3 aciers....

Jusque là c'est ce que l'on avait imaginé Wink

philou_custom a écrit:
... et encore moins peut etre Shina et Spartan...

On pourra faire laisser voir si c'est pas trop chargé... (a mon avis ça devrai tenir ...et une fois dans ton étagère... tu devrait pouvoir exposer tout ce petit monde sur le biniou...blabla...)

Mais peut être que pour la japan ...on ce la jouera moins chargé???Et aussi plus fidèle a la scène du DA Wink ... de toute façon j'ai vérifié ...les deux morceau du décor que je prépare pour Andromede ..tienne dans une deltoph.. (cf : http://capucinteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=224 ) et avec sont style sanctuaire ...un cadran en fond de vitrine ...c'est titi présentoir en pierre..blabla... ça devrai le faire pour montrer tes argent Wink... et autre non classable Wink

aussi confirme moi bien les dimension de ton étagère (au millimetre près ou presque... hihi) comme il va pas devoir passer par la case poste...lol... j'ai bien envie de tout coller ... op op op ... ça fera caisson monobloc... mais si je me chi dans la colle pour les mesures ...Ce sera pas cool pour la vitrine après Wink

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu as jusqu'a 14h31 aujourd'hui, sinon, t es mort à la récrée de cet aprem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou ...si je me débrouille bien... je devrais pouvoir me faire punir par le prof...et je serais privé de récré cette aprem Wink ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Largeur = 76cm, profondeur = 29cm (mais si ca dépasse c'est pas grave, tous mes décors dépassent un peu)
La hauteur peu importe, je me rappelle plus combien je t'avais dis mais de toute facon, les etageres sont réglable donc... pas de soucis sur ce point.
Bon j'espere que ca avance bien mon p-p... Very Happy parce que moi, ils sont deja fini...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre topic tu m'avais donné ça Wink

philou_custom a écrit:
Pour les dimensions c'est 76 cm de large, 30 cm de profondeur et si tu fais des sculpture de rochers en hauteur, ils ne devront pas dépassé 25cm de haut


donc je reste la dessus... juste pour le 76... je ferais tet 75.5... car comme j'enduis et peint le tour du biniou... en partant de 75.5...je devrais arriver a 75.8...ça laisse 2mm de marge pour pouvoir entrer le biniou dans ton étagère...

philou_custom a écrit:
... mais si ça dépasse c'est pas grave, tous mes décors dépassent un peu
...


ça c'est pas grave ....car le cm qui dépassera...hihi... sera de toute façon peint...lol...

philou_custom a écrit:
... Bon j'espere que ca avance bien mon p-p... parce que moi, ils sont deja fini...


hier soir j'étais de sorti...donc juste là maintenant il est au même point...hihi...

mais ce soir le programme c'est de finir la sculpture du sol (pour qu'il est la même texture ...rendu...que les rocher...blabla... ) et maintenant que on as bien validé les dimension Wink... coller l'ensemble... et a ce moment là dés ce WE il sera en fasse d'enduit...

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB