Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Dans la vrai vie... ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi je suis militaire dans l'armée de l'air

pas de formation artistique et les décors ont suivi logiquement l'achat de myth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je bosse chez Son-Video.com, vente de produit hifi Homecinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet de technicien en art appliqués pour ma part puis arrêt des études(la grosse connerie de beaucoups d'ado à l'époque) et puisqu'il fallait bien vivre et s'acheter des figurines,j'ai été recruté par le troc de l'ile pendant 3 ans puis j'ai viré chez monsieur meuble en tant que livreur pour gagner plus en ayant plus de temps libre(vive les vrais week-end!!! Laughing ).

Je me remets au dessin de temps à autres mais pour mon propre plaisir^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout ca !!! ce topic prend petit a petit Wink et on joue tous le jeu...c'est cool Smile

Voila comment un début de flood qui aurait pu finir a la poubelle ... devient un beau papillon...oups je m'égare hihi...

Mon Hotrod... pense aussi a préciser aussi les pourquois du comment tu es venu au décor... On a tous pour ainsi dire rien a voir avec ça...blabla... comme Ultim ...un beau jour sa t'as pris comme une envie de pisé ..et t'as pris le cutter a deux mains... ou tu as derrière toi des années de peinture sur soi ...ou autre passion de confection de bouquet de fleurs séché...hihi... Mr. Green

Pour ma par j'oubliai de préciser.. qu'il y as quelques années ...j'avais déjà mis les mains dans des prémisses de décor... à l'époque pour les champ de bataille de mes figurines warhammer Wink

voili voilou @+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Sympa tout ca !!! ce topic prend petit a petit Wink et on joue tous le jeu...c'est cool Smile

Voila comment un début de flood qui aurait pu finir a la poubelle ... devient un beau papillon...oups je m'égare hihi...



Oui c'était une bonne idée Idea Wink un beau petit papillon Applause

Pour ma part!!c'est un rêve d'enfant jouant avec ses vintages,créant des temples en carton et des piliers en PQ (casdédi molton hell Mr. Green )puis vient mes premières figs de Mac Farlanne en 2000 ou je me lassai de les voir sur une étagère, donc je me suis lancé dans la création de décor pour ma collection personnelle !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part après des études de comptable qui mon pris la tête et biensur l'arrêt par la suite de mes études (pas bien), il a fallu aller bosser car papa - maman à l'époque ne voulaient guere me voir glander.
J'ai donc fait de l'intérim (à l'époque cela payait bien) puis avec le temps et surtout l'expérience des boites ou j'ètais passé, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible "pour moi" de faire l'usine et cie ... J'ai donc tout plaqué pendant 1 an et je me suis reformé en tant que Technicien Informatique.
Lors de cette formation, il a fallu trouver des stages et coup de bol la CCI de ma ville recherchait quelqu'un pour les aider un laps de temps et depuis j'y suis resté et même signé un cdi.


Parcours un peu atypique ...


Pour ce qui est des dioramas, je m'y suis il y a peu de temps car voyant le resultat que certains obtenaient je me suis dit et pourquoi pas moi ... Alors certe je suis loin d'arriver à votre niveau, mais j'apprend tout les jours en venant sur le forum ... Donc merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Mon Hotrod... pense aussi a préciser aussi les pourquois du comment tu es venu au décor... On a tous pour ainsi dire rien a voir avec ça...blabla... comme Ultim ...un beau jour sa t'as pris comme une envie de pisé ..et t'as pris le cutter a deux mains... ou tu as derrière toi des années de peinture sur soi ...ou autre passion de confection de bouquet de fleurs séché...hihi... Mr. Green


ho l'autre hey...moi j'ai un vrai travail Laughing je peux pas passer 3 heures sur un poste Wink
Plus sérieusement je suis venu aux figurines après être passé par la case vintages à l'époque où j'allais les chercher avec ma mère à jouet club.
En fait j'ai découvert les myths avec la sortie fr des figurines.
Je suis venu au décor comme ça car je trouvais ca plus simpa.
Donc ca m'a prit avec la sortie des golds (le sorpion entre autre).

Voila c'est bon misieur l'admin???

je peux partir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jf 8.1
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 94
Localisation: CAlvados le pays de la pomme

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais loupé ce petit topic ba mince alors !! je viens de voir les videos de p neuf on vois l'artiste (il est le fils caché de dalli je pense lol )
Pour ma part pas de cursus artistique en méme temps je ne fais pas de decor ^^Neanmoins j'ai fais plusieurs années de peinture à l'huile il ya quelques temps maintenant.... Sinon moi j'ai un bts de biochimie en poche et actuellement je suis technicien de laboratoire ( un savant fou avec des produits qui font des bulles et qui fument de partout comme dans les films ^^) . voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC02
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 29
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympat ce petit topic, comme mon cousin JF 8.1, je suis a peu près le même cursus, la je sui en terminal BTA labo ert l'année prochaine je fais un BTS, quand aux décors j'ai quelques bases du fait que je fais des décors Warhammer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi après un BEP mécanique auto et une formation d'orientation je suis en contrat pro de vente dans un maxi toys sinon pour les décors je suis le plus artistique de ma famille et suite à l'achat des MC fallait bien des décors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nownow
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petit topic laissé de côté pendant 2 semaines ... je vais le remettre à jour Laughing Laughing

Pour ma part, j'ai un DUT en Services et Réseaux de Communication, une licence en Information et Communication et j'ai terminé en beauté ( Rolling Eyes ) avec une année aux Beaux Art qui m'a pris la tête d'où ma décision d'arrêter les études ...

Je cherche un boulot depuis 6 mois. N'ayant pas eu la chance de trouver quoi que ce soit, j'ai décidé de me mettre en freelance depuis début avril ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette tit up du topics Wink

Nownow a écrit:
...avec une année aux Beaux Art qui m'a pris la tête d'où ma décision d'arrêter les études ...


Tu m'étonne c'est quand même spéciale comme études Wink... je me rappelle a mon époque ...hihi... le 1er jour en 1ere année on était +-45 après un ou deux moi s..on étaient 35...hihi... et sur c'est 35... on est peut être 6 ou 7 a avoir était jusqu'au DNSEP ...en 5 ans (sen redoubler quoi ..hihi...)

En même temps quand on analyse à quoi m'aura servi ce DNSEP...pas à trouver une copine déjà ...lol...

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mieux certaines chose p-neuf au vu de ton diplome ^^

Les beaux arts c'est chelou en effet ^^

Tu as fais tes études dans quel coin nownow ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nownow
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Tu as fais tes études dans quel coin nownow ?


J'ai eu mon DUT sur Mulhouse et ma licence sur Metz.

Pareil les beaux Arts, sur Metz Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai remarqué que le diplôme ne m'aurait pas servi à grand chose ... encore, si j'étais arrivé en 3ème année et que j'avais pu le passer tout de suite mais ces nazes m'ont mis en 2ème année ... m'enfin, c'est du passé ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, rien d'artistique (vous allez m'dire ca se voit dans mes créas Laughing )

Après une maîtrise en commerce et 8 mois de chômage, je suis tombé un peu par hasard dans la création/reprise d'entreprise, comme conseiller à la CCI de ma ville natale. Après 3 ans et demi d'emploi jeune et la fin de celui-ci, jeté comme un mal propre, j'ai rebondi après 2 mois et demi (faut ben se r'poser un peu ^^), je suis responsable sur 2 pays de mon département d'une subvention à la création/reprise d'entreprise, depuis 1 an et 3 mois désormais.

Sinon, pour les décors, bah j'ai commencé ma collec de MC ya 2 ans en même temps que j'ai découvert MaDéesse. Là j'ai vite été scotché par les customiser en herbe, et après avoir pas mal fouiné à la recherche de tutos et d'infos (notamment sur le site de Shaka1981), je m'suis dit pourquoi pas moi... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB