Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Salle des Scales - By moi-même

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 17:50    Sujet du message: [Saint Seiya] Salle des Scales - By moi-même Répondre en citant

Chalut tout le monde !!!

Alors voilà, ayant enfin reçu mon Baian, je me décide à poster quelques photos de l’un de mes décors. (Ouep, y en a d’autres en cours donc, mais pas tout d’un coups… niark niark niark…)

Alors, voilà le truc, tout simple, c’est la sale des scales :
Et j’ai enfin trouvé une utilité à ses foutues Metal plates. J’ai acheté uniquement celles des Marinas. Et je dois dire que mon idée me fait bien plaisir.
Ca rox comme on dit !!! lol

Allé, place aux photos :

Sculptures et mise en forme finie – reste la peinture :


Et la même chose une fois la peinture finie :


Maintenant y a plus qu’à attendre Scylla, Lymnades et Popo.
Pour le socle qui accueillera l’armure de Poseidon, j’ai creusé le socle, afin de faire tenir l’armure sans qu’on voit les jambes, comme dans l’anime et le mangas.
Car je suppose que comme pour la vintage, on aura un totem debout…

Voilà voilà,
A suivre pour les prochains décors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur kiki63 Mr. Green ton décor est bien pensé surtout pour l'utilisation des metal plates; les socles sont bien faits, le bémol pour moi reste ton brossage est qui est soit trop appuyé soit pas assez, donc à revoir sur ce point Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, pour le brush, je fais ca avec une brosse à dent. C'est ptet pas le mieux. mdr

Va falloir que je bosse ca un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore l'idée que tu as eu pour les métals plates.pour le décor,je le trouve très bien réalisé bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit:
Ouep, pour le brush, je fais ca avec une brosse à dent. C'est ptet pas le mieux. mdr


Et tes sous couches au coton tige !!! lol...hihi.. Mr. Green non sans déc une brosse à dent Shocked c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.... hoho Confused

Hormis la peinture...mais on en a l'explication... il va falloir que je rajoute amon catalogue des promo spéciale ...un décor commandé un cour de bruch offert...hihi... lol... sourcil

Sinon... pour la sculpture... blabla... c'est simple, propre... efficace tout simplement... Applause

Perso, au lieu de sacrifier tes plaques ... je les aurais moulé... comme ça deux avantage...
1. moins de scrupule pour les repeindre...(au couleur des socles ..du trident ...du sol.. peut importe ...libre cour au goût et à l'imagination...)
2. tu aurais aussi peu tirer par avance les 3 plaques vides ... abîmer un peut le dessin... pour que l'on ne le reconnaisse pas ... le peindre aussi .. et comme ça en attendant les originaux ... ton décor n'as pas de trou Wink

Enfin, pour l'ensemble Applause

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail dans l'ensemble par contre je trouve le contraste trop marqué entre le sol et le reste du décor (pour une fois ^^)
De plus je pense qu'il te faut perfectionner ta technique de brossage à sec ^^

En tout cas la sculpture est très bonne et l'idée de mettre les plaques excellente ^^
J'aime bien justement leur différence de ton ça casse un peu l'uniformité des socles Applause

Bref un bien joli décor qui pêche un peu pour la peinture (en tout cas selon moi) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de "bebopnoun" sur la couleur du sol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB