Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[SaintSeiya]Decor pour God Robe by bhuzzy : up du 10/07 ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 0:18    Sujet du message: [SaintSeiya]Decor pour God Robe by bhuzzy : up du 10/07 ^^ Répondre en citant

Hello,

Donc comme promis j'enchaîne à un rythme fou pour moi mon décor pour mes god robes !! Mr. Green

L'inspiration est là, pour un décor relativement simple, que ce soit niveau architecture ou technicité. Wink

Dernier décor de ma vitrine mural, il répond aux mêmes restrictions que mes décors socle V3 et marinas, c'est à dire :
Longueur : 63,5cm
Profondeur : 28cm
Hauteur : 30cm

Forcément, le décor est épuré pour être sur d'y loger les 7 god robe et l'armure d'Odin... Cool

Pour moi il est prêt à peindre, mais pour raison d'indisponibilités, je n'attaquerai la peinture que la semaine prochaine, donc toutes les idées et critiques sont les bienvenues ! Wink
Déjà decidé suite à une remarque de la Vorasouille très pertinente, je vais péter le mur du fond. Twisted Evil

Bien sûr il y aura un fond, que je n'ai pas encore choisi. J'espère lui donner de l'âme grâce à la peinture, mon dernier décor m'ayant ouvert des perspectives intéressantes à ce niveau, la progression est là !! ^^

Place aux tofs !



Dernière édition par bhuzzy le Jeu Juil 10, 2008 17:42; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:20    Sujet du message: Re: [SaintSeiya] Decor pour God Robe (asgard powwaa !!) bhuz Répondre en citant

bhuzzy a écrit:
Pour moi il est prêt à peindre, mais pour raison d'indisponibilités, je n'attaquerai la peinture que la semaine prochaine, donc toutes les idées et critiques sont les bienvenues ! Wink

c'est Mimine qui t'a rappelé à l'ordre oui Laughing

bhuzzy a écrit:
Déjà décidé suite à une remarque de la Vorasouille très pertinente, je vais péter le mur du fond. Twisted Evil

Ben oui bhuzzyfie moi tout ça!!!! Wink

bonne continuation Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bin dans l'genre asgardien, c'est très asgardien ! Very Happy
Très simple comme tu l'as dit, mais en même temps, asgard c'est la sobriété incarnée en matière de décors... Smile

Bravo pour le boulot, je vous rejoinds dans l'idée de péter le mur du fond... YEAH !!! Twisted Evil

Bonne suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps vous etes pas objectif Twisted Evil

Mais moi aussi je dis oui petons tout le mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es très bien parti, j'aime surtout la découpe de la base sur le devant, ke pense par contre que tu devrais découper en bisot les séparations sur ton dallage car là il risque de ne pas trop se voir après peinture Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:21    Sujet du message: Re: [SaintSeiya] Decor pour God Robe (asgard powwaa !!) bhuz Répondre en citant

Sympa tout ça Very Happy ...pour le moment... hihi... Cool


bhuzzy a écrit:
...Pour moi il est prêt à peindre, mais pour raison d'indisponibilités, je n'attaquerai la peinture que la semaine prochaine, ...

...Bien sûr il y aura un fond, que je n'ai pas encore choisi. J'espère lui donner de l'âme grâce à la peinture, ...


Comment peut il être près a peindre Confused ... si déjà tu sais que tu veux lui coller un fond...mais que tu connais pas ce fond...blabla... Crying or Very sad

Ou plus simplement comment tu va choisir tes couleurs ???? au piff... Tare Mr. Green

J'enchaîne donc les questions Colorimétriques...hihi...

Tu vas le peindre de quelle couleur ce charmant biniou ?

Et aussi.. les emplacement prévu pour les pierre d'asgard... elles vont tenir pas serrage ?...ou tu as prévue de les coller ?

@+ P-neuf Very Happy

PS: faites ce que vous voulez de ce mur... lol... de toute façon si tu le fracasse pas ...j'en connais un qui va ce ramener la nuit ...pendant que tu dort ..pour le fracasser...lol... maintenant qu'il sait ou tu habite...lol... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant



Et tu casses... Un de ces quatre, va falloir que j'apprenne à faire ça moi aussi... Mr. Green

En tous cas, bon début, ça a déjà une certaine allure! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha !!! lol...

Ca me fait penser ... Pour la japan mon VOVO tu va y avoir droit...un beaux t-shirt jaune fluo avec un pseudo logo nike et sur le dessus "VORICE" ...hihi... restera a te trouver la perruque blonde...lol...

Avec la Mensouille en Raton...vous allez faire un super couple ...lol Mr. Green sourcil Tare

oki je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Applause c'est bien parti et le fait de casser un peu tout ça va permettre de relever tout ça ^^

Mon petit truc qui me chiffonne, les briques en verticale du mur du fond, mon conformisme judéo-chrétien me fait tiquer et préférer les briques plus horizontale Mr. Green Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Hahaha !!! lol...

Ca me fait penser ... Pour la japan mon VOVO tu va y avoir droit...un beaux t-shirt jaune fluo avec un pseudo logo nike et sur le dessus "VORICE" ...hihi... restera a te trouver la perruque blonde...lol...

Avec la Mensouille en Raton...vous allez faire un super couple ...lol Mr. Green sourcil Tare

oki je Arrow


MDR celle la

Perso je metterais un peu plus de différence de niveau pour les dalles. Par exemple coller un bout de depron pour mettre de l'epaisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
...Par exemple coller un bout de depron pour mettre de l'epaisseur.


Ou, creuser au cutter Wink.... et l'idéale ..un peut des deux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Comment peut il être près a peindre Confused ... si déjà tu sais que tu veux lui coller un fond...mais que tu connais pas ce fond...blabla... Crying or Very sad

Ou plus simplement comment tu va choisir tes couleurs ???? au piff... Tare Mr. Green

J'enchaîne donc les questions Colorimétriques...hihi...

Tu vas le peindre de quelle couleur ce charmant biniou ?

La réponse ci dessous... Wink
Ca manque peut-être de logique Laughing , mais le fond je le choisi souvent après...^^'

Citation:
Et aussi.. les emplacement prévu pour les pierre d'asgard... elles vont tenir pas serrage ?...ou tu as prévue de les coller ?

Patafix powwaaaa !!!! Twisted Evil

Merci pour vos com', tous très intéressant, mais malheureusement je n'étais pas passé ici depuis une semaine (je sais, honte à moi... Embarassed ).

Du coup il est finish him... Laughing

J'hésitais à mettre un peu de flocage, mais arrivé à ce stade je ne pense pas que le décor y gagne. Vos avis m'intéressent à ce sujet !

Enfin, manque plus qu'un fond, pas encore choisi mais je vais voir ca de plus près d'ici vendredi ! Very Happy

Place aux tofs !! ^^

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle realisation, la sculpture est tres sympa.
tu ne vas pas mettre la god rob de zeta de Bud sur ce décor ? je vois que tu as prévu effectivement 7 encoches pour les perres et qu'il y aura aussi la god robe d'odin, mais rien de prévu pour bud.
est-ce un oubli ou une volonté d'ecarté l'etoile cachée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molton Hell
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 40
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

C chouette j'espère arrivé a faire ça un jour! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
tres belle realisation, la sculpture est tres sympa.
tu ne vas pas mettre la god rob de zeta de Bud sur ce décor ? je vois que tu as prévu effectivement 7 encoches pour les perres et qu'il y aura aussi la god robe d'odin, mais rien de prévu pour bud.
est-ce un oubli ou une volonté d'ecarté l'etoile cachée ?

Un peu les deux... Razz

Pas d'encoche pour la pierre de bud, c'est normal. Sa pierre n'a pas à apparaitre, ce serait illogique car ca trahirait son existence sensée être secrète.
Ensuite, rien n'est fermé, volontairement ce décor est plus flexible et ouvert que si j'avais fait des "autels" pour les socles. Tout ça pour éviter des problèmes avec les dimensions de socles...
Donc sincèrement je ne sais pas si je ferai Bud en double, mais en cas son socle pourra s'y faire une place (serrée certe).

Merci pour vos com' ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB