Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:56 Sujet du message: [St Seiya] "Entre 2 piliers de Poséidon" |
|
|
Yo ici aussi les Loulous
Alors voici un projet commandé en 2007...commencé en 2008... et que j'espère bien finir avant ma retraite...lol... (personal joke a JFounet)
l'idée c'est de s'inspirer de ces 2 screens :
Donc avec un tit passage tophope...2 3 coup de gommes ... des tit n'étirages par ci par là... ça devrait ressembler à ça ...hihi ...
Sinon pour l'état actuelle réel du biniou...
Existe t'il un terme ...pour désigné un projet entre "pas commencer" et "quasi rien fait" ...lol...
Juger par vous même lol
Giga super à suivre...donc ...j'essaierai de faire au moins une MAj par an de ce projet !!! hihi ...(Mégà giga personal joke a JFounet)
@+ P-neuf
Dernière édition par p-neuf le Mar Jan 12, 2010 17:09; édité 21 fois |
|
|
|
jf 8.1 Cutter affuté
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 94 Localisation: CAlvados le pays de la pomme
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
c'est enorme la qualité du placement des deux plaques de poly mdr
Bon ba date de livraison prevue en 2024 si j'ai bien compris ....
bon vite la suite .... |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:35 Sujet du message: Re: [Saint Seiya]"Entre 2 piliers de Poséidon" pou |
|
|
p-neuf a écrit: | Yo ici aussi les Loulous
Alors voici un projet commandé en 2007...commencé en 2008...
|
J'adore, on voit de suite le coup de cutter et de pinceaux d'un vrai pro!
Euh comment ça ya rien à voir
Bref trève de blabla, je suis ultra curieux de voir la suite car c'est ton premier décor popo-style et je sens que tu vas cartonner! |
|
|
|
Docrate Fractureur
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Le mélange des 2 images donnent super bien, reste maintenant à mettre en forme |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Docrate a écrit: | Le mélange des 2 images donnent super bien, reste maintenant à mettre en forme |
Pour plus de détail... disons que l'image de fond sera comme un trompe l'oeil sculpté et peint (à la façon de mon fond tenkai ...)
Et le devant comme un décor habituelle...blabla... ou l'on posera les myth cloth ... à oui c'est un décor échelle myth cloth ...prévu pour 4 généraux
@+ P-neuf |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Docrate a écrit: | Le mélange des 2 images donnent super bien, reste maintenant à mettre en forme |
Pour plus de détail... disons que l'image de fond sera comme un trompe l'oeil sculpté et peint (à la façon de mon fond tenkai ...) |
ou lala ça va donc faire très mal, car ledit tenkai est superbe, le trompe l'oeil est très bien rendu! |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
et bah en effet on peut dire que c'est du travail très propre
Et bah mon jf tu peux préparé mon chèque avant celui de greg t'es pas près de le voir ton décor. Déja le temps qu'il a mit pour trouver le placement des deux plaques |
|
|
|
bebopnoun Picasso du décor
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 559 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
C'est un début
Ravi de te revoir tâter du poly (évite de te foutre un doigt en l'air par contre )
Vivement la suite ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaaaa les loulous !!!!!!
Comment que j'ai trop bien avancé hier soir !!!!!
Allééééééééééé MAJ ... pluie de photos :
hihi ...
oki je |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaaaa comment il se paye notre tête
Mô non je plaisante, de toute façon faut bien commencer par qquechose ^^ |
|
|
|
yoyo-bob Lord of war
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à celui que Voras a fait il y a quelques temps.
Je suis vraiement curieux de voir la suite et de pouvoir comparer les deux (si vous le permettez, of course !) |
|
|
|
jf 8.1 Cutter affuté
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 94 Localisation: CAlvados le pays de la pomme
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
ahahahaahahah
euh jolie gribouillage mdr
la colonne sera aussi grosse en diamétre ? ou c'est juste pour donner une idée de l'emplacement ?
Bon ba faut bien un debut ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
jf 8.1 a écrit: | ... euh jolie gribouillage mdr... |
MerKi c'est cool que ça te plaiZe ...lol... hihi
jf 8.1 a écrit: | ... la colonne sera aussi grosse en diamétre ? ou c'est juste pour donner une idée de l'emplacement ?... |
Je verrais bien une grosse colonne... mais je te ferais des mises en situation.... avec != diamètres ... au final c'est toi qui Ch'Oize ...
Mais au vue d'une tit surprise que j'ai en tête... il faudrait pas que la colonne soit à mon habitude si les tests qui précède cette surprise...marche pas ...j'en parle pas...lol...
yoyo-bob a écrit: | Ca me fait penser à celui que Voras a fait il y a quelques temps. |
C'est normal on est parti du même screen ...
j'éviterais pas les comparaisons..hihi... mais à mon avis ça restera relativement !=... notre seul point commun avec VOVO ...c'est que l'on aime beaucoup le travail de l'autre...hihi... mais sinon nos travaux ... rendu et autre couleurs sont très différentes
@+ P-neuf
Ps: pas taper Jf ...hier j'ai était bloqué pour une connerie... au vue de comment je veux faire ton dallage...je doit utiliser ma scie thermique...mais hier ma grosse pile carré était HS...hihi... donc ton décor et en attente de réa pros en pile ...lol... ça aura profité à Andromede ...hihi |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
oki.... double poste... mais il y a MAJ ...hihi...
Alors mon Tit jf...tout à l'heure sur MSN j'ai bien compris ton message caché...au font de toi tu sais qu'un décor ce mesure au diamètre de ces colonnes ..j'ai donc tous revu de A à Z !!!!
Non je déconne...y faut rigolééééééééééééé ...hihi... une grosse colonne comme celle là je la garde pour un de mes décor…lol
Aller j'ai même presque avancé sur le biniou et je t'ai fait les photo avec une colonne plus étroite...si si regarde à droite celle d'hier ..et donc à gauche celle d'aujourd'hui …. Elle n’est un Tch’io peu plus petite …
Pour info les marches seront pas si grande ni haute ...pour chaque grande marche il y aura une demi marche...sais pas si c'est clair... pour symboliser ça ..j'ai fait des photos avec des bouts de Deprom ...
C'est plus explicite comme ça ?...hihi...
Pour changer à suivre...
"P9 ou comment faire des WIP encore plus énervent que c'est taiZer de la manga ...lol...tellement il y a rien à voir entre 2 MAJ ..."
hihi...@+ P-neuf |
|
|
|
VORAS DTTC
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
la plaque avec le fond est une bonne idée, ça donne une bonne perspective avec le premier plan se qui fait la différence
bonne continuation! |
|
|
|
|