Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
SAINT SEIYA Pope EX (Lc model) customisé par Hudson Lv426

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hudson lv426
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 1:43    Sujet du message: SAINT SEIYA Pope EX (Lc model) customisé par Hudson Lv426 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu mon Pope EX (LCModel). Après comparaisons avec la version classique et officielle, j'ai vu qu'il y avait du bon dans les deux versions mais également du mauvais.

Dès lors, j'ai bidouillé un peu et suis parvenu à une version qui me convient à 100%

A la limite, si un Pope EX officiel voyait le jour, je pense que je ne le prendrai même pas tellement je kiffe celui-ci.

Il a enfin la prestance du Pope de par sa taille et une allure hyper dangereuse.

Par contre niveau casque et niveau visage, je préfère de loin celui de la classique. Le casque est plus haut et mieux travaillé sur la classique avec une couleur moins flashi. Le visage de la classique brille (normal, c'est un masque) tandis que l'autre est simplement mate (avec des sourcils qui plus est) et les yeux rouges de la classique se voient bien mieux que dans la nouvelle version.

Petite adaptation pour mixer le tou, on mélange et on obtient un Grand Pope evil qui fait vraiment très peur Wink . Et surtout qui déchire les yeux.

Je sais bien que ce n'est pas vraiment un custom, mais comme je l'ai quelque peu modifié, je pense poster dans la bonne section.

Bref, je vous laisse seuls juges. Pour ma part, vous l'aurez compris, j'adore.

(Juste une petite chose, il faudra bien qu'il passe sur la planche à repasser pour faire partir ce foutu plis).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la version LC models, mais avec cet assemblage, ca rend vraiment bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hudson lv426
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

philou a écrit:
Je ne connais pas la version LC models, mais avec cet assemblage, ca rend vraiment bien !


Merci mon ami. BEn la version LC models, c'est un corps EX, le platron tel que tu le vois sur les photos, le collier et la cape également,sans oublier les cheveux.

Moi, j'ai juste remplacé le visage Lc models par le visage de la classique que je trouve bien mieux fait, pareil pour le casque.

Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'il y a un monde de différence entre le Pope de BAndai et le Pope lc models (customisé pour le coup). Il a enfin la taille des golds EX, et en impose sévère ainsi.

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB