Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[One Piece] Thousand Sunny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 9:29    Sujet du message: [One Piece] Thousand Sunny Répondre en citant

Salut ^^

voili voilou le WIp du Sunny présent dans une deltoph sur notre stand a la japan 2012 Anarchiebordel

p-neuf a écrit:

pour le moment j'ai juste pondu un crokie...





p-neuf a écrit:





p-neuf a écrit:
Tit MAJ et grosse question ^^ question bloquante pour la suite du biniou^^
Bon j’ai avancé sur la coque du biniou :




Et sinon concernant la suite il faudrait choisir entre 2 version de flan de bateau…

1. Soit on respecte l’échelle vis-à-vis de la proie mais du coup je me retrouve avec 2 niveau pour exposer les figurines… on aurait donc une fig certainement moins visible (tout dépend de comment est placé la deltoph...)





A la rigueur pour mieux me rendre compte… enfin mieux que avec des myth… il me faudrait des diamètre de socle des fig one piece susceptible d’être exposé .. pour moi tester quez ca passe bien…

Autre truc dans ce cas là et si on veux respecter le model original … il devrait avoir des escalier…cf photos…



Je pense ne pas les faire du tout.. ou alors un pseudo trompe l œil … mais je croie que ca fera bizarre ?

2. Sinon je respecte pas l’échelle par rapport au devant .. et surtout j’improvise un grand pond….





Pareil ici faudrait que je teste vis-à-vis des diamètre des socle des fig… histoire de confirmer que 3 fig pourrons tenir…


p-neuf a écrit:
ch'tite MAJ :

A défaut de fig one piece sous la mains.. j'ai improvisé avec ce que j'avais Wink





Il me reste encore qq élément de sculpture a ajouter cf les biniou en rouge :



p-neuf a écrit:







p-neuf a écrit:










p-neuf a écrit:













p-neuf a écrit:


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée et super réalisation, j'ai adoré ce dio Applause .

Pour anectode, c'est le seul dio dont m'a parlé ma femme en revenant de votre stand, sinon elle m'a fait les éloges de votre atelier Hooo .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis le fait que j'ai une sainte horreur de l'esprit graphique de One Piece, il n'en reste pas moins vrai que cette figure de proue est somptueuse dans sa réalisation, qui fait magnfiquement ressortir le côté graphique d'origine. Une véritable petite réussite, de mon point de vue bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs ! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB