Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] seiya, casses cette pierre à main nue...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pisces62
Ch'ti Mi Crew
Ch'ti Mi Crew


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 84
Localisation: billy montigny 62420

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 22:00    Sujet du message: [saint seiya] seiya, casses cette pierre à main nue... Répondre en citant

un ptit décor sans prétention, pour exposer ma marine + mon ptit custom de seiya enfant (fait a partir d un custom de kiki pas terrible)...

le décor fait 20 x 38 cm, quelques colonnes, de la terre et le tour est joué Wink


sur les dernieres photos, les colonnes brillent un peu, mais c est le lavis qui n est pas sec.






il ne me reste a mettre qu un peu de végétation sombre et il sera terminé (des mousses et petites touffes d herbe brulée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

La scene est sympa. Le custom est malin, je vois quelle fig de kiki tu as utilisé.
Cela dit, le fond utilisé n'est pas raccord avec ton decor. Ou plutot est-ce la peinture que tu as utilisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pisces62
Ch'ti Mi Crew
Ch'ti Mi Crew


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 84
Localisation: billy montigny 62420

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

en fait lorsque l on regarde l animé, c est ciel étoilé, mais le paysage n a pas des couleur de nuit, donc c est ce que j ai essayer de refaire. j ai juste changer la couleur du sol, ca aurait fait trop gris je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB