Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 23:39 Sujet du message: [Tenkai] Le chalet des Kido by philou |
|
|
Voila la suite de Yaya sur sa chaise, j'ai donc décidé de reproduire le chalet des Kido qui est attaqué par les anges d'Artemis.
Le voici pour le moment en pieces détachées :
Voila le sol en bois, un peu comme une terrasse.
Et sur la gauche la devanture ou barriere, qui permettra de donner plus de profondeur au premier plan.
Voila la partie gauche du chalet, qui est en fait le mur avec le bas de la toiture inférieure. Ainsi que le bloc de brique qui joint cette partie du mur et la porte fenetre.
Voila maintenant la porte fenetre. Il etait evident que pour un decor qui va dans un espace reduit (meme espace qu'une deltof) je ne pouvais pas la faire entierement. alors plutot que de la faire a l'echelle mais avec du coup tres peu d'elements, j'ai decidé de la condenser.
La premiere partie de la porte fenetre a gauche fait normalement 4 parties, je n'en ai donc fait que 2. Elles sont séparé de l'autre porte par un muret en bois (pas encore fait) qui soutien la partie supérieure de la toiture.
Et enfin pour illustrer, voila un des screen qui m'a inspiré. Il y a de nombreuses variantes du chalet selon les prises de vues, je me suis focalisé sur celle-ci qui respectait assez bien ma vision de l'espace a creer et surtout qui me permettait plus de facilité au niveau de l'agencement.
Au passage, un petit merci a Bebop pour son tuyau tres utile sur le depron
Voila bientot la suite |
|
|
|
VORAS DTTC
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
me tarde de voir ça!!!! j'en rêve la nuit
bravo master Phil
n'oublies pas les fractures bonne continuation |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
ha ... oui mon Philou !!! Giga bien parti tout ça
il te restera a customiser une Saorie a genou |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé Voras, pas de fracture, le chalet est tout neuf, je vais pas le cassé !!
Je vais songer a creer une saori pour faire cette scene... tout le monde veux saori a la place des pics !
Dernière édition par philou le Sam Déc 29, 2007 14:15; édité 1 fois |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
tu vas nous faire un custom de folie garcon la. |
|
|
|
philou Spé. patapute !
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
voila un petit montage rapide avant peinture.
Il me reste aussi a creer la vitre de la porte fenetre.
Par contre, j'ai besoin d'idée (pas trop dur a faire ) pour savoir ce que je met en arriere plan des vitres de cette porte fenetre, parce que sur le film on voit pas grand chose... besoin d'aide la dessus merci d'avance |
|
|
|
Faboun Sous coucheur
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
c'est très beau
pour l'arrière plan des vitres tu pourrais tout simplement mettre un miroir cela donnerai l'effet que le soleil se reflète sur les vitres |
|
|
|
VORAS DTTC
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | Désolé Voras, pas de fracture, le chalet est tout neuf, je vais pas le cassé !!
Je vais songer a creer une saorie pour faire cette scene... tout le monde veux saori a la place des pics ! |
Ah oui une tite Saori!! la classe!! |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même! eh be de la foulie ce décor, tu as beaucoup trop de talent!!! |
|
|
|
bhuzzy Fractureur
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 187 Localisation: Capitale de la BD
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Et beh, c'est extremement bien parti tout ca !!!
La sculpture est superbe, très propre, bravo !!
Pour le fond, le miroir me semble trop reflechissant justement, alors qu'une fenetre laisse toujours entrevoir l'intérieur... Je verrai plutot un film transparent réflechissant, comme celui qui sert à couvrir les livres. Ou pourquoi pas du papier à décalquer, ce qui donnerait un effet de verre fumé...
A toi de voir, et vivement la suite !! |
|
|
|
|