Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] - Autel d'Athena fini page 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

speedman seiya a écrit:
... il fait tout petit le Sorrento lol,....


Sorrento mannequin officiel de l'ami hotrod Wink...hihi...

Méfie toi hotrodouné ...la dernière fois il t'a pas porté chance ce mannequin ...lol... oki je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air superbe cet autel,
j'ai vu la sculpture en vrai et c'est d'une finesse hallucinante, j'aime beaucoup ton travail et je suis pressé de voir la mise en couleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

hehe malgre que la pleine saison soit commencé à mon taf, j'arrive a trouver du temps pour avancé ce décor.
Alors voici les dernieres avancés.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Doa
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: France's Island

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked pleure Cool

T'es méchant de faire des trucs pareils...ça pique mes noeils... Twisted Evil
félicitations! bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yooooooooo ca cannonce bien ces tit archounette Wink...

ça me donne une idée ...mais avec les colonnes ça fera chargé....

Si t'avais des photo avec arches plus colonnes...blabla...

Sinon dimanche je t'appelle comme convenue Wink rappelle moi de te parler des arches ..je t'exposerais mon idée Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise a jour et je dévoile enfin la surprise que j'avais promis à David

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon les remarques purement félicitations...hihi...tu les as eu sur MSN hier lol...

je passe donc directement au reste...hihi

mode question On :
- la statut c'est la tienne ou celle de David ? en gros sur ce décor David va y mettre une statut de quelle couleur... car si c'est une grise si tu la retouche pas ...il risque d'avoir une != subtilement gênante au finale !
- le reste du décor les supports de colonnes ...seront aussi gris ? ou tu a prévue d'autre couleur ? (je rejoins ma 1er question... car si la statut sera crème comme sur tes photos ce serait intéressant que par exemple tes colonne et leurs support le soit aussi...pour faire un rappelle de couleur ...)
- rassure le psychopathe des envers de décors que je suis ... avant de livrer ce décor t'as prévue de peindre au moins les cotés du décor... à défaut de l'arrière et du dessous ...lol... Tare

mode pas fane On : (je vais pas n'éternise sur les moins ...t'as une course à me faire lol...personal jock OFF... hihi) Mr. Green
- le coter mettre de la lumière pour mettre de la lumière je suis pas fane ... Confused
de toute façon je sais bien que je doit être le seul à préférer les décor de Ice sans leurs lumières lol... pour ton décor c'est pareille ...hihi... (je pourrais faire une allusion foireuse...mais ça pourrait être mal interprété lol... je te sortirais ma vanne à prendre au second degrés "off cource" sur MSN ...hihi)

Bonne continuation, @+ Pneuf Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

En deux mots : TOP MOUMOUTE! Laughing

C'est la foulie des loupiottes comme le dit Gregouuille la fripouille mais franchement je trouve que ça donne encore plus de vie à un décor!!!
Bref chapeau bas!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi top moumoute aussi !!! Laughing

Quasi car les tofs sont vraiment pas top, et le flou ne permet pas de bien juger... J'ai l'impression que ca manque de brossage, mais je suis pas sur car on voit pas bien...

Bref, je ne posterai qu'après avoir eu de meilleures tofs !!! Razz Razz Razz (Mode mec chiant enclenché Twisted Evil Twisted Evil ) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
bon les remarques purement félicitations...hihi...tu les as eu sur MSN hier lol...

je passe donc directement au reste...hihi

mode question On :
- la statut c'est la tienne ou celle de David ? en gros sur ce décor David va y mettre une statut de quelle couleur... car si c'est une grise si tu la retouche pas ...il risque d'avoir une != subtilement gênante au finale !
- le reste du décor les supports de colonnes ...seront aussi gris ? ou tu a prévue d'autre couleur ? (je rejoins ma 1er question... car si la statut sera crème comme sur tes photos ce serait intéressant que par exemple tes colonne et leurs support le soit aussi...pour faire un rappelle de couleur ...)
- rassure le psychopathe des envers de décors que je suis ... avant de livrer ce décor t'as prévue de peindre au moins les cotés du décor... à défaut de l'arrière et du dessous ...lol... Tare

mode pas fane On : (je vais pas n'éternise sur les moins ...t'as une course à me faire lol...personal jock OFF... hihi) Mr. Green
- le coter mettre de la lumière pour mettre de la lumière je suis pas fane ... Confused
de toute façon je sais bien que je doit être le seul à préférer les décor de Ice sans leurs lumières lol... pour ton décor c'est pareille ...hihi... (je pourrais faire une allusion foireuse...mais ça pourrait être mal interprété lol... je te sortirais ma vanne à prendre au second degrés "off cource" sur MSN ...hihi)

Bonne continuation, @+ Pneuf Wink Very Happy


alors pour les questions:
- pour la statue c'est la mienne je ne connais pas la couleur de la sienne j'ai pas demandé pour être franc.
Pour les bases des colonnes je les ferais dans un gris un peu plus clair je pense histoire de casser le coté uniforme.
Pour la lumiere je l'ai fait car j'ai eu une bonne occase à Ikea pour des leds au pire si ca plait pas on allume pas Laughing
- Pour le cote psychopathe et bien soit rassuré j'ai été contaminé, l'arriere sera peint j'ai commencé avec les arches. En fait je n'ai pas encore fait les coté.
Ultime Cosmos a écrit:
En deux mots : TOP MOUMOUTE! Laughing

C'est la foulie des loupiottes comme le dit Gregouuille la fripouille mais franchement je trouve que ça donne encore plus de vie à un décor!!!
Bref chapeau bas!!! Razz


Merci bien poto Embarassed
bhuzzy a écrit:
Quasi top moumoute aussi !!! Laughing

Quasi car les tofs sont vraiment pas top, et le flou ne permet pas de bien juger... J'ai l'impression que ca manque de brossage, mais je suis pas sur car on voit pas bien...

Bref, je ne posterai qu'après avoir eu de meilleures tofs !!! Razz Razz Razz (Mode mec chiant enclenché Twisted Evil Twisted Evil ) Laughing


Normal il y en a pas pour le moment Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta façon de travailler! Vivement la suite!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Andromède a écrit:
J'adore ta façon de travailler! Vivement la suite!! Applause

merci ma chere andro Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

je recors ce vieu topic pour vous annoncé la touche final de ce décor.

Je viens de finir de faire les brossages...il ne me reste plus qu'a mettre un peu de flocage histoire de faire propre.

Donc semaine prochaine = pluie de tof (ma copine a réquisitionné mon appareil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

rien que pour P-neuf mes mannequins ont changés.

Et bien voici une pluie de photos. J'ai profité de ce beau soleil pour finir le décor et surtout prendre des photos a la lumiere naturelle.





Voila a vos commentaires et a vos critiques...lachez vous.
Surtout David Vas y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADOOORRRRREE

il est magnifique.comme je te l'avais dit sur msn,il est splendide.je ne m'attendait pas à un truc pareille et en plus un décor éclairé.j'aime beaucoup le flocage que tu as rajouté.j'adore le dallage et je sais que ça t'as pris pas mal de temps pour le faire.

mes chevaliers d'or ont enfin leur décor Very Happy

super taf et excellent travail bravo
encore un grand merçi pour ton boulot.


Dernière édition par david le Dim Fév 17, 2008 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB