Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[SAINTSEIYA] Décor d'Asgard by Speedman Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
et bien pour le moment j'ai pas de - donc ca sera que des plus

Comme les autres le plastron est impressionnant de finesse et pour l'epee j'ai hate de voir comment ca va etre intégré dans le décor.

C'est quoi les dimensions du décor?

T'as découpe est fait avec quoi car c'est impressionnant de finesse.


Alors les dimensions c'est 1 mètre de large sur 48.5 de profondeur et un peu près pareil pour la hauteur.

Beh j'ai tout fais au cutter.

Et hop !!! dernière mise à jour avant la peinture, toute les sculptures sont terminées :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

et bah dis donc respect, j'aime beaucoup l'idee d'intégrer des objets des persos dans le décor.
En revanche pour les moins : je trouve le décor trop propre faudrait prévoir des petits morceaux de roche cassé et quelques fissures bien placées. Peu etre un chouillat moins d'uniformité dans les niveaux (hauteur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour tout le monde après une longue absence, je suis reviendu

Alors, je viens enfin de reprendre mon décor Asgard, je vous ai fais une petit toff :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa ! j'adore l'agencement de l'ensemble, c'est ideal pour mettre tous les GW ! ca manque encore un peu de neige mais je presume que tu n'a pas encore terminé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve cela super original et franchement le travail de sculpture est impeccable.
les moins :
-La partie rouge devant est trop "propre" par rapport au reste, pas une seule fracture (c'est voras qui va être triste)
-Le brossage blanc n'est pas assez appuyé à mon goût. Mais peut être cela viendra t il avec le flocage?
-Le fait que beaucoup d'angles soient lissent renforce l'impression d'avoir deux niveaux trop délimité.

Les plus :
-Ta sculpture est vraiment d'une précision chirurgicale. D'ailleurs faudra nous faire des tofs du blason et de ta grille qui semble être somptueuse.
-Le mélange des couleurs c'est toujours dur d'obtenir un rendu sympa surtout qu'il y a pas 30millions de teinte par thème dans saint seiya.
-On voit bien que tu as cherché à reprendre un petit quelque chose de chaque god : l'estrade de Siegfried, le mur de Mime, les crystaux pour Alberich, la grille de Cyd, le blason pour Fenryl, Tholl par contre toujours orphelin. Le jour ou quelqu'un lui trouvera un signe distinctif celui la.

Bref vivement la fin de cette réalisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Points positifs:

_le choix des couleurs,conforme à asgard.
_Sa vue général.(agréable à voir)
_Une sculpture très propre.
_pleins de petit détail.(grille de la porte,blason, saphir,améthyste...)
_L'épée sur le fond(original)


Points négatif:

_ Manque de dégradations sur le mur.(fissures...)
_manque de nuance sur le mur en brique.

point mitigé:

_Le sol au premier plan,les pavés sont presque identique au mur en brique.

Dans l'ensemble c'est du bon travail,et une fois terminé sa sera un beau décors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
- pas une seule fracture (c'est voras qui va être triste).


Erreur,il y a une!! Rolling Eyes Laughing mais je suis triste quand même pleure pleure pleure pleure

le plus:continue comme ça,il y a beaucoup de détail et c'est intéressant,c'est en forgent que l'on devient forgeron Wink


le moins:plus de fracture PasGlop Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars Very Happy

Merci pour vos comms, dans la série les lieux dans asgard sont souvent très propres, c'est pour ça que je ne l'ai pas trop fracturé, c'était pour collé plus à la série. J'aurai peut-être du en aire un peu plus.


Par contre vous trouvez qui y'a pas assez de neige??? je pensé qui y'en avait trop. lol

J'avais encore prévu de faire un brossage blanc sur la glace, car le bleu ressort beaucoup. Mais je ferais encore un petit sur le reste du décor pour le gelé un peu plus et avec le flocage, je pense que va le faire.

Par contre jai une hésitation pour le pendentif, le blason une fois incrusté dans le décor est ce que je leur fais un brossage blanc ou pas ?? parceque si je ne leur fais pas ce brosage, ça resortirait du décor ça pouré être pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

le brossage evite le cote peinture tape a l'oeil. Apres a toi de choisir la bonne couleur de base pour pouvoir le faire ressortir même apres ton brossage. Ca posera aucun problème.
Pour la neige vas y fais toi plaisir car la il y a encore de la marge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

speedman seiya a écrit:
...Par contre vous trouvez qui y'a pas assez de neige??? je pensé qui y'en avait trop. lol...


pour te dire...moi j'attendais que le décor soit plus fini pour donner un/des avis..blabla... j'attendais l'enneigement du biniou Wink hihi

Pour moi il y a pas de neige ???? je sais que je vais devoir porter des lunette...mais la neige est ou ??? c'est quoi ???? les 3...4 coup de bruch blanc sur les briques ??? c'est ça ???

de la glace ça oui j'en voie...et oui il y en a assez Wink

Et l'épée ??? ça donne quoi en peinture ? Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
speedman seiya a écrit:
...Par contre vous trouvez qui y'a pas assez de neige??? je pensé qui y'en avait trop. lol...


pour te dire...moi j'attendais que le décor soit plus fini pour donner un/des avis..blabla... j'attendais l'enneigement du biniou Wink hihi

Pour moi il y a pas de neige ???? je sais que je vais devoir porter des lunette...mais la neige est ou ??? c'est quoi ???? les 3...4 coup de bruch blanc sur les briques ??? c'est ça ???

de la glace ça oui j'en voie...et oui il y en a assez Wink

Et l'épée ??? ça donne quoi en peinture ? Wink

@+ P-neuf Very Happy


Oui c'est vrai, la c'est asgard version see, sex and sun... on est en plein mois de juin sur ton décor lol.
Fais toi bien plaisir sur la neige, et la ce sera nikel !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les + :

-Les saphirs incrustés. J'aime beaucoup, ça rappelle forcément Asgard et ça donne du contraste à cette partie du décor, bref nickel ^^

-la mise en espace générale. Le décor joue sur différentes hauteur, il est asymétrique et il y a plein d'éléments différents (escalier, arche, etc...)

-la couleur générale. Contrasté et pas flashy je trouve qu'elle passe bien et mettra bien en valeur les figurines ^^

-Les petits détails qui rappellent les différents god warriors, ça change tout ^^

Les - :
-La glace. Je trouve les morceaux beaucoup trop gros et créent pour moi un problème en terme d'échelle. En gros je trouve le décor est à une échelle et la glace à une autre... le mélange passent pas bien surtout avec la couleur (bonne au passage) qui accentue les contrastes entre la glace et les autres éléments et donc montre voir accentue ce souci.

-la neige. Pour moi il te faut un minimum de neige "physique" via du bicarbonate ou du flocage. Ca rajoute de la matière et ça renforce le réalisme du décor Wink

-Une ou deux fractures par ci par là n'auraient pas été superflues ça aurait aussi permis de casser un peu le côté très anguleux de certaines parties du décor Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le flocage est prévu, je vais le faire en dernier, une fois que tout sera fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin terminé le décor Very Happy :



Les dagues de Cyd et Bud :



L'emblème de famille à Fenryl :



L'épée de Balmung :



Le pendentif de Mime :



L'autel D'Odin :



Le cimetière d'Améthyste :



et d'autres toffs :






Je n'ai pas enneigé l'épée, dagues, etc ... Je trouve que ça ressort du décor, et c'est ce que je voulais.

Voilà, voilou . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

hébé il t'en aura fallu du temps pour el faire aboutir celui là ^^

en tout cas la qualité à l'air d'être au rendez-vous, ce qui me frappe de suite et que je trouve le plus réussi c'est l'ambiance "froide" de ce décor! C'est pas évident à faire paraître et là ton jeu de brossage et de flocage rend du plus bel effet!

Autre point super positif : le portail en haut à droite, tu la placé avec un angle, bref excellent choix de disposition.

Ce dont je ne suis pas fan : la couleur de ton améthyste : rose, on dirait des opales alors que l'améthyste c'est plus violet. Bref pas assez foncé du tout, ceici dit c'est rattrapable Razz

Enfin dernier point : le blason de fenryl qui mériterait bien un brossage et de la neige comme le reste du décor Idea

Voilou ^^

A quand ton prochain décor?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB