Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Evangelion] No Mercy!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 11:14    Sujet du message: [Evangelion] No Mercy!!! Répondre en citant

J'avais deux maquettes dans mes tiroirs qui trainaient depuis 4-5ans voire plus.
Plutot que de les bener, bah on va leur faire un p'tit decor.
Le theme, Evangelion, avec une eva qui massacre Bardiel. Je dis bien le massacre.
Donc l'eva est en mode berserk, et pour accentuer la folie de cet etre hybride, bah j'ai carrement fait de ses armes des parties de son corps.
J'ai coupe les mains et ai greffe les armes.
Pour ajouter un chtit plus de realite, j'ai ajoute des veines parasites qui accrochent ces armes.
Bardiel quant a lui est mutile et est au suplice.
L'eva arrive derriere pour finir le boulot.
Qui est l'ange, qui est le demon....







Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

miam !! ca va etre quoi comme environnement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

nan Shocked je reve y a meme de la bave qui sort de la bouche de l eva t as encore étè chercher un truc qui va dechirer Wink

tu garde les couleurs d origines sur les eva ?pense tu faire un peu plus veinage dessus l eva ?

le seul truc que j aime pas c est la tronçonneuse qui lui on fait je la trouve moche ben apres c est juste mon avis perso Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Need, ouais pour dechirer ca va deja dechirer...Bardiel...lol Mr. Green
Pour le reste on verra... Wink

Pour l'environnement Cam, bah je sais pas encore...
J'ai bien envie de laisser le sol en l'etat et en faire un espace post apolcalyptique.
Tout a brule a cause de la folie des robots, un truc dans le genre quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais que les robots bavent ...

En tout cas, j'aime bien l'idée de customiser le mécha. Ca mérite un bon décor bien dans l'ambiance destroy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yoyo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah bon thème!!! alors j'ai qques questions : qui est Bardiel? ça me rappelle rien dans l'animé? Confused et la tronçonneuse? pièce fourni avec la fig? Confused perso je la trouve disproportionnée par rapport au personnage... après si c'est d'origine.. Wink

Truc con, je ne vois pas de bave? Confused sur quel perso?

Côté maquette, connaissant la qualité de ton taf je sais que ça va roxer!!! Anarchiebordel Très bonne idée d'ailleurs pour la greffe des armes au bout des bras Anarchiebordel les veines parasites envoient bien aussi Anarchiebordel

Après pour le "-" : la taille du dio, ne serait-ce pas un peu petit? je pense que le côté bien défoncé cataclysmique ça va le faire, mais la taille me paraît trop petite...

Voilou Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alex... voili voilou le moment qui inspire Sam :

http://www.youtube.com/watch?v=SFHNYxbkJzw

après le coup des armes... ouaip ça peut être un plus .. par contre pareil .. la double tronçonneuse..ça vient de où ... quoi.. moi aussi pour le moment je la trouve échelle-ment disproportionné Confused

pour le reste fait toi plaize Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain ca saigne Shocked

j'ai peur pleure pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Barbiel c'est donc le nom du pilote de cette Eva noir? ^^
bien violent en tout cas cet extrait, merci greg! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Bardiel est un ange qui "possede" cette eva noire.
La eva-01 de Shinji, le "hero" pete un cable (c'est le cas de le dire lol) et passe en mode berserk.
La violence de la scene effectivement est assez relevee. Evil or Very Mad
Donc bonne pioche de Master P. Wink
Concernant la taille du dio, en hauteur ca fait 32, en profondeur 35 et en largeur 20cm.
Mon but n'est pas de faire un truc enorme, mais surtout de montrer l'ambivalence de ces eva, sois-disant "heroines" d'Evangelion.
Et concernant le "matos", la tronconeuse et le fusil-blade, c'est dans le kit.
Une fois en peinture, ca devrait le faire. J'imagine.. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegritch
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne serait pas la scéne où l'eva finit par carrément "cannibaliser" l'autre? Si c'est bien celle là, c'est clair que c'est de la vraie boucherie, tu peux donc y aller à fond sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mine de rien tu as déjà de belles dimensions, les figurines sont donc assez grandes, je les voyais plus petites ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
Ah mine de rien tu as déjà de belles dimensions, les figurines sont donc assez grandes, je les voyais plus petites ^^


Faut vraiment qu'on se rencontre hein..... Mr. Green
Ouais les eva sont plus grandes que des Gundam MG par exemple. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Mr Patator a écrit:
Ah mine de rien tu as déjà de belles dimensions, les figurines sont donc assez grandes, je les voyais plus petites ^^


Faut vraiment qu'on se rencontre hein..... Mr. Green


T'as fait soft là, j'ai pas fait gaffe en postant mais heureusement que jsuis pas tombé chez Shishi ou Mens hoho Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB