Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hudson lv426
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 18:43    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Christophe, je suis pompier en Belgique. J'aime le sport, le cinéma,le modèlisme et également cette passion qui nous unis tous:...Saint Seiya évidemment. J'ai 28 ans et je suis cette série depuis sa première diffusion sur le Club Dorothée. Nostalgie...Snif.

J'ai toujours collectionné les produits dérivés. Quand j'étais petit, c'était les Dorothée magazine, les casette et les vintage. A présent, ce sont les manga, les dvd et les myth cloth.

Voilà, cette petite présentation de moi est terminée. J'espère trouver bon accueil auprès de votre communauté. Et je me réjouis de faire plus ample connaisance avec certains d'entre vous.

A très bientôt.

Je fonce visiter le forum... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue ami belge , le bon accueil ca c est clair ici Mr. Green tu verra on partage tout ( et oui tout sourcil Invisio ) les techniques comme les deconnes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hudson lv426
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi l'ami,

Ton message d'accueil me fait bien plaisir. Ravis de te rencontrer bientôt. Pour des débats de fou ou juste pour une bonne déconne. Heureux Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bonjour Bonjour Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ami belge et bienvenue sur le forum. Wink
Tu dis que tu fais du maquetisme. Dans quels domaines? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous !

au plaisir de voir ce que tu fais Wink Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hudson lv426
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil et de votre sympathie.

A peacemaker, quand je dis faire du modèlisme, je voulais dire que je je crée mes décors Saint Seiya, comme la plupart d'entre nous.

A Mensouille, je me réjouis moi aussi de vous poster mes photos (même si je n'ai jamais réussi à mettre une photo en ligne, il faudra bien que je trouve coimment faire) Very Happy

Cela risque cependant de prendre un petit moment. En effet, je viens d'acheter une maison et y ai emménager la semaine dernière.

Dans mon déménagement, je me suis séparer des deux seuls décors que j'avais terminé. Ils étaient trop grands et ne passaient plus dans l'encadrement des portes. J'avais pas pensé à ça en les réalisant. De toute manière, mon décor sanctuaire ne me plaisait plus autant que ça car c'était mon premier et j'ai acquis pas mal de maturité au fur et à mesure. J'avais donc en tête de le recommencer. Par contre pour le deuxième, ça m'a bien fait ch... Et je suis actuellement entrain de le refaire.

Je viens de parcourir différentes galeries des membres de ce site et je dois bien constater que sans être ridicule par rapport à certains, je n'atteinds cependant pas leur niveau d'excellence. Surtout au niveau de la créativité.

Je pense que j'évoluerai encore beaucoup à votre contact et je m'en réjouis d'avance.

En tout cas, vos oeuvre m'ont vraiment donné envie de m'y remettre à fond. Au grand bonheur de ma femme Heureux (c'est ironique bien sûr. Beaucoup d'entre vous comprendont très bien ce que je veux dire par là) Very Happy

A très bientôt les zamis.Et encore merci de l'accueil, ça fait plaisir de se sentir le bienvenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous et amuse toi bien Bonjour Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB