Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Predator] Swamp Session

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 13:40    Sujet du message: [Predator] Swamp Session Répondre en citant

Mensouille a écrit:
Donc voici le wip de ce décor Prédator ^^
J'attends de la résine pour faire de l'eau tout autour, l 'objectif est de mettre de la résine partout autour de l'arbre mort, et des cailloux etc...
Je vais disposer le décor audessus d'un sceau ou autre récipient et laisser couler la résine sur les tranches du décor une fois la peinture finie.
Je souhaite avoir de l'eau un peu transparente pour apercevoir des cailloux, herbe lianes bref des trucs sous l'eau et des cranes aussi ^^

Menfin, tout ca pour dire qu'il reste du boulot^^et que j'ai plein de détails à ajouter sur ce décor !!





Mensouille a écrit:
Voilà l'avancée de ce soir !
C'est tout frais ! le blanc c'est de la colle diluée pour coller les bout de ficelles/tissu et un peu de sable... mais globalement (a part le blanc) les teintes sont respectées par l'APN.

Pour le déniveler, je verrais une fois la peinture seche. Le truc c'est que j'ai envie d'avoir environ 1 cm d'eau voire + donc sans doute que je ne pourrais pas faire déborder et dans ce cas on verra la tranche du poly + l'epaisseur de la couche de résine qui sera stoppée aux abords du décor... bref pour l'instant je réfléchis à tout ça ^^

Confused



Mensouille a écrit:
Voilà le décor casi fini ^^ je suis pas mécontent de ma premiere experience avec la resine ^^ j'ai aussi moulé la queue de la Queen alien pour faire une colonne vertebrale à laquelle j'ai collé un crane ( je dois finalisé toutca aussi)

Me reste à m'occuper des bords maintenant ca rock ca rock




Mensouille a écrit:
mini up ^^

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous v'là dans un thème qu'un de mes Camarade préféré affectionne particulièrement, l'occasion de te féliciter Mens sur ce boulot qui nous sort des colonnes grecques et des briquettes bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon Poil à l'os ^^ Mr. Green Mr. Green

Vais vraiment partir dans du predator, Alien, et jeux videos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau decor!!!!predator !!!cela change franchement magnifique!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

le détail qui tue c'est le texte en symbole prédator tout autour du décor ^^ c'est très discret mais le mens à trouvé moyen d'y écrire "b*te" hoho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà le décor fini sur le stand avec les symboles predator gravés sur le contour doré/cuivré Wink

Grand merci à Petneuf et La Patatoune Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
le détail qui tue c'est le texte en symbole prédator tout autour du décor ^^ c'est très discret mais le mens à trouvé moyen d'y écrire "b*te" hoho



c'etait un secret top secret !!! tape tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mensouille a écrit:
Mr Patator a écrit:
le détail qui tue c'est le texte en symbole prédator tout autour du décor ^^ c'est très discret mais le mens à trouvé moyen d'y écrire "b*te" hoho



c'etait un secret top secret !!! tape tape


A ton service corde banana tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Poilos a écrit:
Nous v'là dans un thème qu'un de mes Camarade préféré affectionne particulièrement, l'occasion de te féliciter Mens sur ce boulot qui nous sort des colonnes grecques et des briquettes bravo


Toi même tu sais, en effet je tiens particulièrement à te féliciter pour ces décors, c'est balèze Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon Vorasouille, merci ^^content de te voir poster ici Wink Anarchiebordel

Je suis deg de pas avoir pu discuter avec toi à la japan pleure pleure

Vais en faire d'autres des predators et aliens, vais me racheter des predators et aliens revolctech pour faire des décors avec + de monde Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Good vibes poto, franchement c'est classe, ça me rappelle le contraste qu'il y a dans le dernier jeu vidéo, sympa ton décor spawn aussi, bien glauque Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB