Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Custom] Benerice tof page 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:48    Sujet du message: [Custom] Benerice tof page 4 Répondre en citant

Alors voila apres avoir vu le travail de philou a la manga je me suis dit (ca avait deja ete le cas par la passé), et pourquoi pas moi.
Et bien voila je me suis lancé sur les traces de Philou et de Ayorr.
Donc je vous présenterai ce weekend les tout premiers pas de mon premier customs.

Il s'agit de Bénérice du 4eme film abel.
Grosse différence avec les deux customers c'est que l'armure sera complètement démontable. Rien ne sera fixé sur le perso.

Pour un info un décor viendra l'accompagner car tout cela est en prévision de la japan expo 2008, par contre le décor restera secret jusque avant la japan...faut bien un peu de secret sur ce fofo.

Donc j'attends vos commentaires














oups vous pouvez pas il y a pas de photos.


Dernière édition par hotrod_kraken le Lun Juil 07, 2008 16:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il n'y a pas de toph PasGlop
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, l'arnaque Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

il devrait y avoir une regle contre ce genre de topic sans photos...aps de phot un decor gratuit a un mêmbre... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
il devrait y avoir une regle contre ce genre de topic sans photos...aps de phot un decor gratuit a un mêmbre... Rolling Eyes


OK pour frais de port offert pour toute commande si tu veux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les premieres tofs de mon premier custom.
Soyez critique lachez vous. Pour le moment seules les jambes sont faites mais pas encore finies, je dois faire les ornements.
Pour le reste j'attends des toutes petite charnieres pour le buste et la ceinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon début il y a une bonne symétrie,je me demande bien comment tu vas faire pour que l'armure soit démontable,est ce que le milliput permet de faire des piéces d'armure baguées Rolling Eyes je vois pas non plus quel perso tu fais!! Rolling Eyes celui qui a les cheveux qui tue Twisted Evil contre hyoga dans Abel Rolling Eyes ?

Dernière édition par VORAS le Lun Avr 14, 2008 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative que de te lancer dans cette aventure!!!

Je ne peux pas franchement dire grand chose pour le moment mais tout de même je pense que tu es très bien parti, bref j'ai hâte de voir la suite du travail! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin j'y vois quelque chose Laughing Laughing
je vais pouvoir te dire un peu mieux ce que j'en pense.

Bon deja, gros + : les jambes !
c'est une vrai reussite, la symetrie, l'epaisseur, la proportion... bref c'est du tres bon boulot. avant de faire les ornements, il faut bien polir et lisser ta milli, une etape crussiale et pas facile du tout.
Petit bémol pour les chevilles qui sont un poil trop epaisse mais ca c'est facile a rectifier.
ce qu'il faudrait que tu fasse c'est poncer les cotés des chevilles, regarde les chevilles de la myth de Mu, chvaliers d'or du belier, tu vera ce que je veux dire, il serai bien de te rapprocher de ce resultat dans un souci de finesse et de proportion.
Hormis ce tres leger detail, c'est impressionnant comme tu as reussit a te familiariser avec la matiere, tu as direct compris l'application et le modelage sur la myth, d'autan que tu te complique serieusement la tache en le faisant amovible...
Quand j'ai commencé, je faisais amovible aussi (niobe, Laimi, Pharaon) et je sais que c'est pas facile...

J'en viens au bras, il faudra je pense que tu affines ton travail mais je suppose que tu n'as pas terminé... Je ne sais pas si tu retire les partie que tu as créé entre chaque etape, mais par exemple, les bras : il ne faut pas hesiter a retirer le bras pour le travailler sans sa myth pour support.
Ca te permettra d'etre plus minucieux. Je pense aussi qu'il faut que tu applique la milli plus finement pour ne pas que ton custom ai les bras de Conan le barabare... ce qui semble etre le cas pour le moment Laughing Laughing

j'attends impatiemment la suite de ton custom, parce que c'est drolement bien parti, et je suis sur que tu vas nous pondre un truc de fou.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayorr
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

idem, bravo c'est tres bon pour un lancement ^^
suis bien les conseils de philou, il a tout dit, et n'hesite pas a faire peter la session de poncette ^^

franchement c'est prometteur je pense, ya une bonne odeur qui se degage , une odeur de milliput surement ^^

continu comme ca
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les gars. Pour les chevilles c'est bien noté.
Pour le bras, je venais de poser le nouveau morceau. Pour le ponsage c'est prévu car je le trouve aussi trop gros je vous rassure mais au moment ou j'ai posté la foto c'etait en train de secher. De toute facon j'ai deja refait un bras, si il faut j'en referai deux.
C'ets clair que j'hesite a poncer trop fin car les pieces sont amovible et j'ai peur qu'elles cassent (n'est ce pas ayorr!!!) mais je ferai au max pour que ca me plaise et comptez sur moi ca ne sera pas trop gros.

En tout cas merci pour les conseils et le soutient, je m'amuse beaucoup avec ce custom ca me change un peu mais comme vous pouvez le voir j'ai un projet de décor en construction.

Sinon pour le coté amovible c'est clair que ca complique mais j'ai beaucoup de mal avec les myths fixes. Je la consois pas du tout comme cela, donc je prendrais le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.

Pour répondre à poilos pour les charnière je crois avoir trouver mon bonheur. Je suis passé à casto hier et ils vendaient des toutes petites charnières genre 1 cm de haut par 3 ou 4 mm. Ideal pour le buste, ca va compliqué un peu plus pour la ceinture. Mais au final TOUT sera démontable. J'y tiens. Le problème c'est que je n'ai que vu l'emplacement de cette charnière car il n'en avait plus Crying or Very sad en revanche si ca intéresse quelqu'un c'est vraiment tout petit et c'est super discret et ca vaut rien, ca fait 69cts je crois la charnière ou les deux je sais plus.

encore une fois merci pour vos commentaires et vos critiques, j'apprécie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

les prooooooooooooooo on parlés...hihi... sur ce coup je laisse nos deux expert nationaux ... faire leur boulot ...hihi...

de mon humble avis ...ça me parait bien prometteur Wink

Vivement la suite !!!!!

sinon mon hottounet...pense aussi a éditer ton 1er poste... a chaque nouvelle photo ... histoire d'ici la fin de ton custom...de pouvoir avoir une vue général de la réalisation directement du 1er poste...blabla...

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krakernutss
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi jajouterais un conseil:
si tu veux faire de l'amovible, c'est que tu veux faire un socle non?

si c'est le cas, il faut que ton armure glisse facilement de ton perso et moi je te conseillerais, donc de tailler un tout petit peu tes bras, jambes et torse, affin de n epas avoir la piece qui te reste dans les doigt tellement elle est fine...prévoit aussi le coup coté peinture car la peinture fait prendre de l'épaisseur a ton armure et souvent ca glisse plus du tout une fois peint

sinon ca part tres bien, et philou ta donné de bons conseils cheville lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

petit up les gars pour dire que j'ai reprit la fabrication de ce custom mais avec de la mili blanche...et que c'est mieux c'est plus fin c'est plus costaux...enfin j'arrive a faire ce que je veux.

Les jambes les bras et le bustes sont amorcés. Comprenez la base est faite. Reste a remettre une légère couche pour combler les imperfections et apres les details.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de causer et fais péter les toffs Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Arrête de causer et fais péter les toffs Mr. Green


plus de batterie et le chargeur est perdu dans le bordel de ma chambre (en cours de demenagement). Mais promit j'en fais des que possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB