Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2011 Preview online
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 13:07    Sujet du message: Japan Expo 2011 Preview online Répondre en citant

Tiens ça m'a tout l'air d'une annonce officielle ça ^^

http://www.japan-expo.com/fr/actu/les-decors-se-miniaturisent-avec-capucinteam_605.htm

Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Des zinfos sont à venir mais va falloir être patients sourcil

La team a écrit:
Salut à tous, la team sera de nouveau présente au festival Japan Expo avec cette année un stand de décors miniatures ouvert sur de nouveaux thèmes!

Saint Seiya, notre fer de lance depuis des années sera toujours présent avec de nouveaux décors et figurines customs, mais vous pourrez découvrir de nouveaux univers allant de la Japanim' jusqu'au cinéma, en passant par des séries TV et jeux vidéos! Anarchiebordel

Au programme : Alien, Predator, One Piece, Gundam, Captain Harlock...

Voici quelques petits aperçus de ce qui vous attends sur notre stand :



Enfin cette année nous vous proposerons un atelier d'initiation à la création de décors tout au long du festival!

Retrouvez nous aussi sur facebook !

A+ La team


Dernière édition par Mr Patator le Mer Juil 06, 2011 14:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est nous!! c'est nous!! bravo

Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

cool excellente idée le live Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

déterrage de topic oblige je vais peut être pouvoir me rendre à la JE, vous y êtes tous les jours ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

yes on y sera tous les jours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon je croyer que vous y serez les jours ferié Mr. Green Mr. Green Mr. Green














je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux cool Poussin, ha te de te rencontrer ^^ Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

je monte en famille normalement !
tu te rends compte c'est ma première JE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut bien commencer un jour !! Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

yes mais ça fait 2 ans que je suis inscrit sur le forum et fan de l'oeuvre Saint Seiya depuis bien plus longtemps et je n'ai jamais pris le temps/ eu le temps d'y aller Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

vieux motard que jamais le bon vieux temps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

la patate en mode blague pourri on Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

















je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une patate pour rire ^^ sourcil sourcil Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

y aura t'il les autres team ou pas ? peut être n'en savez vous rien ...... sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

A part "les amis de ma-déesse" qui auront un stand comme l'an dernier... Perso je sais pas si il y auras d'autre fofo ? Il y as 2 et 3 ans il y avait le ssg mais cette année je sais pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB