Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[HADÈS]Renegarden of resurrection MAJ P3:colo fronton+dalles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ du jour avec le fronton définitivement sculpté, ainsi que les colonnes quasi-terminées (ne manquent à l'appel que les feuilles d'acanthe, pour l'inspiration corinthienne, et quelques belles fractures supplémentaires). Pour les colonnes, d'ailleurs, un gros merci à Kyo.Kusanagi, qui m'a bien sympathiquement laissé utiliser son procédé de poly' enroulé pour les angles des têtes. Il manque bien évidemment tous les enduits de finition (ici et sur la majeure partie du décor), une ou deux pierres au niveau de la base, mais niveau structure générale des pièces ça y est, c'est à mon goût.

J'ai par ailleurs rajouté une pierre du temple fracassée au sol, histoire de rajouter un peu de vécu au lieu.La suite et fin de la sculpture, ce sera le pan de montagne à droite, ainsi que la fontaine antique incrustée dedans ^^. Après ça quelques belles fleurs sombres, un fond full moon, et j'aurai sous le tarin mon décor renégats Heureux .



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend de voir la peinture au petits oignons que tu vas nous faire. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinvin21
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 165
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraiment superbe j aime vraiment les ideés que tu a et je trouve que tu les exploites vraiment bien j aimerai pouvoir en faire autant je trouve toujours le cote droit un peut vide j aurai bien vu un debut de mur du meme style que ton arche bon courage pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'ensemble très chiadé et cohérent, la qualité est là à n'en point douter, ça rocks, l'aspect très destroy va bien avec le thème des renégats, toutefois (eh oui t'auras pas 10/10 Mr. Green ) je trouve qu'il y a beaucoup trop de fissures... pour moi ce point est vraiment too much... Wink

Maintenant j'attends la peinture Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
Je trouve l'ensemble très chiadé et cohérent, la qualité est là à n'en point douter, ça rocks, l'aspect très destroy va bien avec le thème des renégats, toutefois (eh oui t'auras pas 10/10 Mr. Green ) je trouve qu'il y a beaucoup trop de fissures... pour moi ce point est vraiment too much... Wink

Maintenant j'attends la peinture Anarchiebordel


Faut dire que sur ce coup l'édifice est branlant Laughing , toutefois ç'aurait été tout autant plausible avec moins de fracassage, j'en conviens. On va voir ce que ça donnera au final Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit côté "porte perdue au milieu de nulle part". C'est peu être un peu ça qu'a remarqué la patate. Le fronton ne parait pas assez large pour évoquer un bâtiment, qui te à le briser...

Sinon, le côté destroy est super réussi pour le moment. Vivement la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala quelle déception ! quand j'ai vu le mot fini je pensais que t'avais terminé le décor Mr. Green

c'est absolument superbe ! tu ne m'en voudras pas mais j'ai screené une de tes photos pour repomper les poses des persos Hooo Concernant les fracture même s'il y'en (peut etre trop) moi j'adore les décors fracassée et bien farcturé bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que franchement ça déchire !!! c'est excellent maintenant comme tout les loulous j'ai hâte de voir la peinture!!! bravo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que tout le monde, hate de voir tout ça en peinture ! Les collones s'ets du papier enroulé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous en fait: j'ai hâte pour la peinture, en général c'est là que je prends le plus mon pied Mr. Green .


poussin a écrit:
pareil que tout le monde, hate de voir tout ça en peinture ! Les collones s'ets du papier enroulé ?


En effet, je donne d'ailleurs tout l'explicatif permettant d'obtenir l'aspect conique dans mon premier post Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ du jour avec le début de réalisation des derniers éléments, à savoir la fontaine (pour laquelle je me tâte encore afin de savoir si je vais oui ou non y foutre la tronche d'un Hadès mythologique - vos avis sont les bienvenus ^^), et le début de travail (très succinct pour l'instant) sur les têtes de colonnes corinthiennes. Pour ces dernières il manque des traçages internes aux feuilles (vaut mieux le faire après séchage, autrement le depron plié aurait pété), de l'enduit et tout le bordel de finition, toutefois l'ambiance commence à bien se préciser ^^.

Pour ce qui est de la fontaine, le choix d'une corne d'abondance pour verser l'eau fait écho à la mythologie, dans laquelle Hadès en possédait une. Je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de rendre un objet mythique fonctionnel, et parfaitement en adéquation avec les renégats. Pour conclure, il y aura des
rochers tout autour de la fontaine en question, et un peu au-dessus également, de façon à visuellement équilibrer l'angle du décor.




Échelle de taille de la fontaine:



À vous pour les comm's Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pffff,moi je n'ai qu'une seul chose a dire c'est superbe!!!!,les ornements sur les têtes des colonnes est franchement génial!!! la fontaine excellente,la corne d'où sort l'eau,génial!!! vivement le tout en peinture ça va exploser!!!! bravo bravo Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

La comme ca, je ne suis pas convaincu par le choix de la corne d'abondance en guise de robinet. Ca fait un peu strange. Le reste de la sculpture est nickel.
J'attend la peinture pour donner un avis definitif. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

joli ptit plus cette fontaine, bon pareil pour la corne d'où sortira l'eau .... on verra. Sinon bravo, bon boulot bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thx pour les comm's, les gars ^^.

En attendant que je m'attaque au final de ce décor, voilà une p'tite MAJ avec l'eau de la fontaine terminée. J'ai pris les premiers clichés à la lumière naturelle, et les autres sous les leds qui permettront d'installer l'ambiance.

Pour la réalisation j'ai utilisé la fameuse résine cristal Gédéo, et de la silicone transparente pour l'écume. Le filet d'eau a quant à lui été réalisé avec de la résine sèche à 90 %, que j'ai étirée à l'aide d'un cure-dent^^.

En espérant que cela vous mettra l'eau à la bouche Mr. Green pour la suite des évènements :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB