Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
convention GENERATION SCI FI 2 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéphane54
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 21:59    Sujet du message: convention GENERATION SCI FI 2 2010 Répondre en citant

Bonjour, CouCou

je m'appelle Stéphane Henry, président de l'association Génération Scence Fiction de Velaine en Haye 54 - pour ceux qui sont allés à Cusset le week-end du 1er mai vous m'avez peut-être croisé, car nous sommes venus avec notre "jedi starfigther"
et nous organisons les 16 et 17 octobre 2010 notre deuxième convention de science fiction tout confondu, à la salle des fêtes de Velaine en Haye (Velaine en Haye est situé entre Nancy et Toul
si vous le désirez je vous invite à participer à notre évènement care cette année une partie mangas est rajouté avec pour la 1ére une expo total saint seiya (pour toutes associations de fans ,costumés ou non, le stand est gratuit .

peut-être à bientôt et merci

Stéphane Henry
steph.henry@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stéphane pour ton invitation, on voit ça par mp Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stéphane54
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

CouCou CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB