Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[SAINT SEIYA] armes et sceptres
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 15:57    Sujet du message: [SAINT SEIYA] armes et sceptres Répondre en citant

apres mes premieres questions, un petit debut de WIP avec les premiers essais plus ou moins concluant avant de passer aux premiers tentatives de decoupage et de mise en forme....

test avec une forme de petit glaive et d'epee type medievale avant de passer a la lance de chrysaor, bien que les epees vont encore subir des modif de tests...

place aux photos




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

yep en bois... c'est chaud ça !!!! Anarchiebordel

tu sculpte et ponce ? ou tu utilise des outil électriques ?

et au final ... c'est pour simplement exposer chez toi .. ou c'est en vue de faire du cosplay ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouep du vrai bois d'arbre....sculpter et poncer avec tour a bois et tout le matos electrique de pôpa Wink qui est passionné de bricolage depuis mathusalem

et surtout grosse utilisation du tour a bois pour les manches etc...

au final , c'est pour exposer chez moi simplement...le but etant de les traiter au final pour avoir le rendu le plus reel possible sur les saint seya....le petit glaive sera juste lazuré et l'epee medievale, je sais pas encore, je pense qu'elle servira aux essais peinture pour les saint seiya...

en projet la lance de chrysaor et el trident de popo en priorite et ensuite le sceptre d'athena , l'epee balmung et celle d'ahades ainsi que la dague de saga (pas forcement dans cet ordre si ce n'est pour la lance d'or et le trident)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

un super projet et bien original que tu présentes la. Encore un topic a suivre avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci du compliment....surtout quand je vois ce qui est fait ici alors que je trouve mon boulot pas terrible....comme par exemple l'eppe mediavale que j'ia mal fixee sur le tour et qui du coup..a le manche legeremetn decale par rapport a la lame.....

par contre, je cherche une belle image de bonne qualite de la lance de chrysaor pour tracer mon gabarit mais j'ia du mal a trouver, si quelqu'un a , je suis preneur....image de face, pour bien voir les 3 pics...j'ai trouver pour le trident de popo que je ferai apres mais pas pour la lance de chrysaor...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milo18
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 191
Localisation: temple du bricolage

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool coms projet.Vachement utile le tour à bois Tare .
Fait nous un wip bien détaillé STp. Hooo Hooo
Vivement la suite. Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre cool a suivre ca. Wink J'avais en tete de faire de meme mais pas du Saint Seiya, du Lord of the Rings....
Courage pour la suite Cyril!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Milo18 a écrit:
...Vachement utile le tour à bois Tare ...


mdr Mr. Green hihi Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Ca va etre cool a suivre ca. Wink J'avais en tete de faire de meme mais pas du Saint Seiya, du Lord of the Rings....
Courage pour la suite Cyril!


Cyril qui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben celui qui fait les épées ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hot d'or.... TuSors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Hot d'or.... TuSors


ben oui mais y a de plus en plus de cyrille ici Heureux Invisio donc on demande ; comme a la japan ou quand quelqu'un appeller"cyrille" ben y avait toujours 2 reponses Mr. Green Mr. Green

sinon ces crea de radius (nom des epées en bois a l epoque des romains) sont tres chouette j aime beaucoup les epées donc je vais suivre ce WIP avec attention bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour des WIP plus detaille, c'st un peu plus complexe dansle sens ou tailler avec le tour a bois et prendre un ephoto en meme temps est impossible... PasGlop

sinon pas d'avancement pour le moment car 'etais de noces de week end...

j'espere pouvoir reprendre un peu en taillant la lance d'or de krishna d'ici jeudi que je parte en vacances mais ca va etre serrer.... Tare

sinon ca devra attendre que je revienne chez mes parents pour profiter de l'outillage de mon paternel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

te presses pas trop prend ton temps. Ca sert a rien d'aller trop vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon , je ne peux pas me presser, meme si je le voulais...n'ayany pas la place dans mon petit appart de centre ville pour y avoir de l'outillage, et tailler une lance ou une epee au laguiole, je serais en retraite avant d'avoir terminer..lol

cependant, mon pere s'etant proposer de m'aider, il me fera peut etre certaine etape comme les decoupes a la scie sauteuse afin qu'elle soit prete quand je vais les voir ou certaine poncages....

d'ailleurs si vous avez des bonnes images des differentes pieces que je souhaite faire, je suis preneur....

pour rappel
lance de kryshna
trident poseidon
epee balmung
epee hades
dague de saga

et peut etre plus tard sceptre athena et hilda, mais ca j'ai ce qui faut en image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB