Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Hades] Salle du trone x 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 0:04    Sujet du message: [Hades] Salle du trone x 2 Répondre en citant

......

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar Avr 26, 2011 16:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

une belle tuerie Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai encore une grosse impression de déjà vu... limite du quasi copié collé... bref ça serait bien de dire que tu t'es inspiré de tel ou tel décor... voire même de demander au créateur original ou tout du moins prévenir... Bonjour surtout quand c'est pour faire de la vente...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar Avr 26, 2011 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo.Kusanagi a écrit:

- Les colonnes pas les même ni placées au même endroit

- Le sol est brillant, pas de la même couleur et les dalles sont bien plus grosses sur le mien

- Le rideau très différent (couleur + dorures) et "pendant" sur une tringle au lieu d'incrusté dans le mur du fond

- Un tapis en plus

- Le mur complètement différent

- et le semblant de toiture que j'ai repris uniquement pour masquer faire tenir le rideau derrière un "cache"

- L'escalier qui n'est pas du tout sculpté de la même manière

- Il n' y à 2 niveaux au lieu de 3




Et bien, pour un decor que tu as vu il y a longtemps, tu enumeres facilement ses differences avec ton decor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

soit...

je suis d'accord pour les différents placement... mais faut pas être de mauvaise foi Rolling Eyes me fais pas croire que seule la forme des brique t'as inspiré... Rolling Eyes



quoiqu'il en soit ça reste du beau boulot, à mon goût c'est mieux fait que ce que j'ai fait à l'époque. Pas de jalousie ou quoi que ce soit de ce type... mais quand j'ai vu la première toph j'ai immédiatement reconnu d'où tu partais et ça me gène Bonjour si toi tu vas pas le problème, peut-être que tu comprendras le jour où qqun se servira sans te le dire Rolling Eyes

Citation:
Je ne sais même pas pourquoi je me justifie d'allieurs...tu accuse sans savoir et sans aucun arguments....

Si ça gène tant que ça je ne posterais plus ici je me sauve... je me sauve... je me sauve...


tu as raison... je dois surement être trop bête et égocentrique pour voir mes créations à chaque coin de rue... Rolling Eyes

si c'est pour réagir ainsi et me prendre de haut... la porte est grande ouverte Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar Avr 26, 2011 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles beaucoup du cote lucratif Kyo et franchement c'est innaproprie. Autant que toi les membres de ce forum ne font des decors que par pur plaisir.
Si c'etait pour l'argent....ce serait bien triste. Surprised

Sinon, moi je prone le risque. Mon premier decor etait une salle du pope jaune.....crois-moi....c'etait un risque. Et au lieu de me faire tailler par des puristes du gris, bah nan j'ai recu un bel acceuil.
Faut pas avoir peur de faire du moche. Faut faire selon son gout quoi! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf faut carrément pas parler de côté lucratif avec les dioramas Laughing

j'ai jamais vu une activité aussi peu rentables, et clairement je n'ai jamais et ne ferais jamais ça pour l'argent. Ca reste une passion avant tout et le restera! Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille s'inspirer au départ, et c'est ce que nous avons quasiment tous fait... mais je fais une différence entre l'inspi et la "copie". Je ne dis pas que ton inspiration est mal honnête mais qu'il aurait été bon de le dire car à mon sens c'est la moindre des choses.

Quant aux 3 cas ci-dessus... ben c'est tout con : la première version est celle de Voras, faites depuis un bon moment... la seconde une grosse inspi... assez récente... donc oui on peut faire la part des choses, faut pas se mettre des oeillères Rolling Eyes

Après tu parle de flatterie... oui ok, vas pou rla première fois... mais dans mon cas c'est loin d'être la première... et la flatterie est super loin derrière Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar Avr 26, 2011 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le risque quand on montre ses créas sur un fofo publique, tout le monde ne peut pas aimer, tout le monde peut critiquer de façon constructive ou pas...

On est là pour debattre selon les opinions de chacun, pas pour se faire des bisous des que quelqu'un montre quelque chose...


moi c'est ce genre de phrase qui me chiffone "Je n'ai pas votre talent pour imaginer des décors d je n'y peut rien" car là tu te mets des limites tout seul, et tu vas pas au delà....dommage, à croire qu'il n'y pas assez de sources pour justement aller au delà du DA ou de ce qui a été fait par d'autres.

bon courage pour la suite
Bonjour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo.Kusanagi a écrit:

J'ai subit une sorte de lynchage de votre part en retour : pas très agréable

Je cite :

"j'ai encore une grosse impression de déjà vu"
"limite du quasi copié collé"
"surtout quand c'est pour faire de la vente"



non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... "une sorte de lynchage"?

faut aussi arrêter d'aller de suite dans les excès... Rolling Eyes

commence déjà par reprendre le sens du verbe "lyncher" avant d'associer mes paroles à ce type de mot...

où vois-tu du lynchage là??? allé... au moins j'aurai bien rigolé Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep la le mot "lynchage" est carrement too much...Tu es cadre, tu devrais choisir tes mots avec plus de mesure. Wink
Je rejoins le Mens contre cette phrase bateau "j'ai pas votre talent donc je vais faire comme intel".......NON! Risquons, trompons-nous, inventons! C'est comme ca qu'on se fait plaisir! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais un peu me faire l'avocat du diable, mais il faut aussi reconnaitre que, dès que quelqu'un veut se lancer dans un décor sur le thème de la salle du trône d'Hades, on retrouve très vite des points communs difficilement évitable : couleur sombre, escalier devant le trône, colonne, rideaux, etc...

Partant de là, difficile de faire la différence entre l'inspiration et le copiage.

Je crois qu'on peut quand même accorder le bénéfice du doute à Kyo, et passer à autre chose.

PS : j'espère quand même qu'il n'y a pas d'antécédents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Mar Avr 26, 2011 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB