Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
galerie de Dartouche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 20:30    Sujet du message: galerie de Dartouche Répondre en citant

Bonjour,
des soucis persos m'ont éloignés longtemps de la participation active au forum... Ceci dit, je ne suis pas resté improductif, et depuis mon premier décor sur le theme de Poseïdon, j'ai fais d'autres tentatives, le sanctuaire pour les renégats, et le premier sanctuaire (à ma sauce, gestion de l'espace oblige, j'ai donc pris des libertés, vous me pardonnerez j'espère).

Le premier fait était Poseïdon. Les dimensions sont 105 de large x 35 de profondeur x38 de haut. Accueille 10 figurines (en attente de Thétys, come tout le monde...)

Les photos:





Ensuite, j'ai tenté un décor sanctuaire pour le renégats. Dimensions quasi les mêmes: 105 L x 35 P x 45 H. Accueille 12 figurines
Les tofs:





Le dernier en date est une grosse adaptation du premier sanctuaire, j'espère que vous adhererez... Il est un peu mastoc quand même: 135 L x 65 P x 65 H. Il accueille 15 figs (socles compris). J'ai tenté l'incrustation de lumières, et les capes des cloth sont en cours de confection, celle de Shaka est à refaire...

Les images:















Voilà pour le rattrapage du retard.

Sont dans les tiroirs: Galaxian war (les 10 bronzes, les black saints, saori, et la sagittaire fake), Asgard, Elysion, Et un Meikai pour les juges, pandora et hades-shun...

Soyez indulgent s'il vous plait Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB