Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint sieya] decor siberie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la couleur nikel, ça promet un beau rendu final.

PS : c'est quoi la vinylique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

la vinylique c est de la colle a bois plus simplement mais en rayon loisir creatifs cela s apelle ainsi en bidon de 1L ou de 5L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant



voila mes derniers travaux sur ce decor ( ca date de week end mais pas eu le temps de m en occuper vraiment trop de taf pleure pleure )j ai passer un bleu clair eclaircit avec du blanc en primaire puis 2 brush blanc j ai aussi peint en blanc pur les parties en coton/vinylique qui doivent recevoir la neige (peut etre du flocage neige je me tâte)

la couleur me plait assez je devrai passer le glacis ce soir ou demain

a vos coms Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bien réalisé dans l'ensemble ! Les couleurs sont nickelles et les formes très réalistes.

Il y a juste l'enneigement du petit rocher, devant qui me parait un peu bizarre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui je pense voir ce que tu veux dire sur les tof on a l impression que l enneigement fait un sorte de "dôme" (faute de meilleur terme) mais en reel cette endroit est assez plat (cf voir les tofs avant peinture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup mais je pense que pour un glacier il manque l'effet brillant.
Mais ca va pas etre simple a faire car j'ai essayé pour mon gros décor mais j'ai pas été convaincu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas fini le cote "brillant " sera obtenu avec le glacis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend forme et c'est deja pas mal du tout. Avec la brillance ca va etre nickel! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant



voici la premiere couche de medium "frost effect" le resultat est moins satifaissant que mes essais mais je pense rattraper le truc avec les prochaines couches de medium

sinon petite question comment trouver vous les parties enneigées j hesite a passer du flocage dessus je trouve l aspect tel quel bien mais je souhaiterai des avis exterieur pour une meilleur vision de ce projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

joli rendu le coup des plaques de plexi ca rend super bien. Un bon truc a utiliser.
Sinon pour la neige je ne vois rien qui me choc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Milo18
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 191
Localisation: temple du bricolage

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa le résultat. Wink Rolling Eyes
De nouvelles technique, cool. Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux mettre quoi comme flocage sur ta neige Need?

Sinon, je trouve le resultat deja vachement realiste, ca le fait.
Mais si on veut chipoter, ouais la neige que tu as pose, y a comme des plis par endroit qui font qu'on sent que ca a ete pose. Mais je crois qu'il n'ya que les diorameurs qui t'en feront la remarque lol Mr. Green
D'ou cet ajout de flocage dont tu parles et qui pourrait attenuer cet effet de plis.
Mais je le redis, c'est vraiment un detail, le decor est deja tres beau!
J'adore surtout ta paroi! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Flocage ou ce que tu veux... Mais il faut cacher ... Cogiter les plis... Comme les appel peace!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même très beau plus particulièrement les couleurs. La glace est très bien rendue aussi bravo

Par contre c'est vrais que ces plis font penser un peu à de la lave rien de bien méchant il est très facile de lisser tout ça avec une mixture de bicarbonate.

PS : C'est quoi ton medium "frost effect" ? C'est un produit à part ou un mélange maison ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors pti post fissa : rien à redire pour la glace, la couleur et la texture son bonnes Anarchiebordel

par contre effectivement la neige ne fait pas "neige". Reprends le tuto que j'ai fait il devrait pouvoir t'aider à lui seul pour te corriger. Je pense que tu n'as pas dû assez insister sur l'application de la pâte => d'abord l'appliquer au doigt puis finir avec un pinceau plein de bicarbonate. A mon sens le mieux à faire est d'ajouter de la pate par endroit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB