Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Bonjour à tous ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frey
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 21:54    Sujet du message: Bonjour à tous ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à une discussion avec un membre de votre team lors de la japan expo, personne bien sympathique mais dont j’ai oublié le pseudo sur ce forum (honte à moi), j’ai décidé de m’inscrire (je mets une photo à la fin de cette présentation et peut-être que le membre de votre team se rappellera de moi … qui sait ^^).

Je me prénomme Fabrice et j’ai 38 ans aujourd’hui. Je suis fan depuis plus de 20 ans de japanime et de tout ce qui touche au Japon. La qualité de vos dioramas saint Seiya que j’ai eue le plaisir de découvrir lors du salon est une des raisons qui m’ont poussé à vous rejoindre. Je suis plus accès sur les figurines Ikkitousen et j’aimerais apprendre à concevoir des dioramas qui mettraient en scènes les figurines de collection que je possède.

Je vis en Belgique dans une petite commune qui se nomme Péruwelz et qui se situe entre la ville de Mons et celle de Tournai dans le Hainaut. J’exerce la fonction d’agent pénitentiaire à la prison de Mons depuis 14 ans.

En dehors de la japanime, j’aime les films fantastiques et d’horreur et en littérature Stephen King, Robert E. Howard, ainsi que Tolkien font parti de mes écrivains préférés. Sur petit écran les séries du style les experts me plaisent également.

Un voyage au Japon est prévu dans les deux années à venir, mais aucune date n’est encore arrêter cela se fera en fonction du budget que je parviendrais à mettre de coté, ainsi que de l’apprentissage de la langue. Je dois si tout va bien suivre des cours à partir de septembre.
Je pense avoir fait le tour de cette présentation et si vous avez des questions n’hésiter pas.

A bientôt.

Amicalement Frey.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/04//100704105358945123.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez nous Frey!

Et vive Tolkien! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue je t ai reconnu effectivement ca fait plaisir de voir un retour parmiles nombreuses personnes qui on visiter le stand des capucin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu, je me souviens t'avoir vu Anarchiebordel

côté diorama / modélisme tu t'es déjà lancé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bonjour Bonjour Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frey
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil ^^

Citation:
salut et bienvenue je t ai reconnu effectivement ca fait plaisir de voir un retour parmiles nombreuses personnes qui on visiter le stand des capucin


Je l'avais dis et je le fais ... question de principe et puis lorsque l'on aime, on hésite pas ^^

Citation:
Sois le bienvenu, je me souviens t'avoir vu Anarchiebordel


Mdr moi qui suis quelqu'un de discret ... lol Embarassed Embarassed

Citation:
côté diorama / modélisme tu t'es déjà lancé?


En toute franchise ... non, mais je ne demande qu'à apprendre. Et j'espère un jour obtenir d'aussi bon résultat que vous ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce à quoi je te répondrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB