Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Plus que des teasers ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préfère avec la dernière photo. Comme ça, la lumière est bien dosée pour voir les différents détails de la scène, tout en présentant une ambiance de nuit !

Je pense également que les tissus noirs seraient de bon augure afin de restituer cette ambiance. Ou pourquoi pas un fond en trois parties (gauche, droite et fond) avec un ciel de nuit. Enfin, si le timing le permet !

Et sinon, pour l'années prochaine, pourquoi pas la pandora box en taille réelle, qui s'ouvre avec les jeux de lumières et l'armure qui en sort. Vous devriez bien être capable de faire ça, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et non Marie ce n'est pas une betise. J'ai pense moi-meme a un systeme pour "proteger " le decor de la lumiere ambiante qui "tue" en fait l'ambiance recherchee.
Il faudrait cloisoner les decors avec des paravents en feutrine par exemple et eclairer avec la lumiere souhaitee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Invisio

mais aurez vous le temps ???

l'idée de plaques de feutrine est pas mauvaise
comme ça en plus elles pouront etre mises et retirées facilement
ainsi il y aurait possibilité de voir les 2

par ex : le matin vous mettez les feutrines pour l'effet nuit

et l'après midi vous les otez

(ou l'inverse Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une idee a creuser mais pas pour cette expo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ça risque faire plus que court
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yoyo-bob"]ou pourquoi pas un fond en trois parties (gauche, droite et fond) avec un ciel de nuit. Enfin, si le timing le permet !

Alors en fait il y a bel et bien un fond étoilé pour aller avec ce décor, mais juste pour le fond, pas pour les côtés Wink

Sinon en tout cas je vais sérieusement réfléchir à mettre de la feutrine noire sur les côtés Anarchiebordel pour ça il me suffira juste de trouve rla feutrine en question Wink

yoyo-bob a écrit:
Et sinon, pour l'années prochaine, pourquoi pas la pandora box en taille réelle, qui s'ouvre avec les jeux de lumières et l'armure qui en sort. Vous devriez bien être capable de faire ça, non ?


et pourquoi pas faire une armure qui se transforme toute seule aussi et avec la musique de bernard minet quand on l'endosse Mr. Green corde llllloooooooooooollll

nan bon jdis pas ça pour être désagréable hein Mr. Green , juste que je vois le temps que Hotrod a passé dessus et clairement là c'est sans moi, j'aurai pas la patience! Surtout que mine de rien une fois qu'un biniou de cette taille est fait, on en fait quoi après l'expo??? hoho sourcil corde

ceci dit, techniquement parlant, oui ça doit être faisable, m'enfin pas avec du poly à mon avis...

bref qui, sait, un jour peut être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème.

J'ai écrit ça, un peu par goût de la provocation, et aussi parce que, depuis que je vois ce que vous faites, j'ai l'impression que, chaque année, vous repoussez un peu plus les limites des décors et customs. Alors je cherchais juste le prochain step Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
j'ai l'impression que, chaque année, vous repoussez un peu plus les limites des décors et customs.



Ca c'est clair, on essaye de faire mieux chaque année, de progresser tant sur les idées que sur la façon de faire, d'innover, d'aller chercher les scènes mythique qui seront le plus sympa en décors etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la feutrine tu en trouves à Eurodif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

mtmarieb a écrit:
pour la feutrine tu en trouves à Eurodif Wink


connaît pas mais je vais chercher ça!

Edit : site en maintenance ^^; donc va falloir patienter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pick wik aussi en fond au rouleau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

eurodif est un groupe de magasin de fringue à la base

mais tu trouves aussi un rayon tissu et souvent il y a une partie avec des perles, les anneaux pour rideau et ... de la feutrine Wink

t'en trouverais peut etre à cultura aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

en general en magasin de loisir créatif il font des rectangles de feutrines en formats A5, A4 et A3.nous y'a ça ça dans notre arteis. sinon tu vas sur le site de dix doigts (c'est là que j'achete pas mal de truc pour les activités manuelles des gamins pour le boulot), y'aura peut etre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

pic wic cultura en effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok banco j'vais foncer en prendre Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB