Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Salut à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:46    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

eh bien voilà, je saute le pas, car ça fait déjà quelque temps que je parcours votre forum et là je me suis dit: "il faut que j'y aille, y'a trop de bonne chose à partager ici!!"
alors voilà j'y suis sourcil

Sinon j'ai 28 ans, j'habite en Dordogne dans le sud-ouest, dans l'agglo de Périgueux. J'aime le poly et le depron, un petit peu l'aéro (je m'y suis mis depuis peu) et surtout j'adore experimenter de nouvelles choses.

C'est à peu près tout pour l'instant, je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi

Va falloir en dire plus sur toi. Ce que tu collectionnes, ton prénom etc dis nous en plus sur ton parcours.

Je connais un peu la dordogne c'est une belle région.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !!! Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shigoldo!
Ici on s'amuse bien tout en etant serieux quand il le faut.... Mr. Green

Je connais aussi la Dordogne pour y avoir ete en colonie de vacances avec mon frangin!!! Tres belle region! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre accueil les gars.

alors pour répondre à vos questions je m'appel Florent, je collectionne un peu comme la plupart ici des myth cloth:la grosse majorité encore embalée pour cause de pas forcement trop de place et si on trouve une tite maison avec la chérie ben y'aura déménagement donc pas envie de les sortir pour les rentrer après.
quelques gashapon de plusieurs séries (naruto, DBZ), la S.O.C de goldorak,et depuis peu je me suis mis aux gunpla ça me permet de me détendre j'adore.




après niveau diorama, j'en fais depuis l'été dernier et bon les 1ers comme pour tout le monde c'est pas tip top(enfin je les trouve vraiment bof donc je ne montre pas tant que je ne les aurai pas repris pour les améliorer. le 4ème est à peu près fini mais il manque une tite touche de je ne sais quoi, je vous montrerai ça avec les photos du wip aussi.

sinon dans la vie je suis animateur auprés d'enfants en difficultés scolaire et social et je cherche patron pour me faire financer la formation de moniteur-éducateur.

je fais de la batterie dans un petit groupe de rock, d'ailleur on sera en concert le 19 juin à bassillac et c'est gratuit.

là ce coup-ci c'est à peu près tout je vois pas quoi rajouter. si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bonjour Bonjour Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur ces pages virtuelles de bonnes ambiances!!! Anarchiebordel tu es tombé au bon endroit, jsuis un peu comme toi, j'adore expérimenté de nouveaux produits sur les décors, hésite pas à te renseigner auprès de notre St patron, le druide P-neuf Mr. Green il en connaît un sacré bout sur les recettes miracles! Heureux

Hate de voir tes réalisations! Anarchiebordel

Au fait, est-ce que tu prévois de venir à la Japan Expo cette année?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi gunpla ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
c'est quoi gunpla ?


les maquettes gundam Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et sois le bienvenue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore pour votre accueil les mecs.

Mr Patator a écrit:
Au fait, est-ce que tu prévois de venir à la Japan Expo cette année?



alors ça c'est une grande question. j'ai bien peur que cette année ce soit rapé aussi, niveau finance c'est pas gagné du tout et comme tout les ans à la fin de l'année scolaire je suis au chomage car je ne suis que vacataire et donc si j'ai pas de boulot en été il faudra faire attention au budget Sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas evident ca! courage a toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

yep, courage Wink mais si toutefois tu peux passer, n'hésites pas ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB