Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Athena Exclamation! UP page 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de petit cailloux effectivement et des dégâts sur les murs... trop clean la porte et le mur vu l'explosion qui a lieu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

nop la porte sera clean de chez clean, là je mets mon veto, pour moi elle doit être ultra propre comme dans l'anime Wink

alors certes ça sera pas logique en soit... mais bon dans l'anime ya un truc ultra pas logique : ya une athéna exclamation juste derrière la porte, c'est limite une arme nucléaire... mais la porte reste fermée et sans dégats... O_ô;;;;................

quant au mur, là on vera ^^ je vais ajouter de petites fissures et de petits impacts!

enfin, les pierres aux extrêmités vont dégager! merci Sam Anarchiebordel

par contre un détail : la statue droite est décapitée, à votre avis je colle la tête sur le sol ou pas?

Peacemaker a écrit:
Je te dis ce que je pense avant que tu ne commences la peinture hein! Wink


et tu as bien raison, j'apprécie beaucoup tes "critiques" constructives! t'as pas peur de donner ton avis et ça c'est super Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah poses ton veto mais je te parle plus na!!!!!!! Mad






...........lol hein, chacun ses choix! Anarchiebordel


Sinon pour la tete, ouais met la sur le sol, ca va etre excellent! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

avec une flaque de sang façon Gears of War ? Evil or Very Mad Mr. Green

===> je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
avec une flaque de sang façon Gears of War ? Evil or Very Mad Mr. Green

===> je me sauve...



Ouais et t'oublie pas les douilles!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Peace, sur le sol la tête ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Mr Patator a écrit:
avec une flaque de sang façon Gears of War ? Evil or Very Mad Mr. Green

===> je me sauve...



Ouais et t'oublie pas les douilles!!! Evil or Very Mad


chiche Mr. Green corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
par contre un détail : la statue droite est décapitée, à votre avis je colle la tête sur le sol ou pas?


Met la tête sur le sol. Par contre, fait attention au côté réaliste de cette tête. Elle est tombée, il faut l'abimer en conséquences !

Edit; je viens de re-regarder les photos, et vu où est placé la rupture entre la tête et le reste, un vieillissement de la tête n'est pas nécessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je posterai ça ce soir, on en recausera à ce moment là Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

yep moi aussi je suis pour moins de gros caillou fait main... et plus de petit et moyen ... mais avec de la vrai caillasse ... en plus c'est pas comme si tu avait pas un petit plastique cultura ou micromania.... avec des échantillons venu du grand nord... après si tu sais plus où tu là rangé ...hihi... c'est plus mon problème... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
yep moi aussi je suis pour moins de gros caillou fait main... et plus de petit et moyen ... mais avec de la vrai caillasse ... en plus c'est pas comme si tu avait pas un petit plastique cultura ou micromania.... avec des échantillons venu du grand nord... après si tu sais plus où tu là rangé ...hihi... c'est plus mon problème... Mr. Green


looool boss ^^ je suis justement aller piocher dans ma réserve qui s'amenuise d'ailleurs ^^ j'ai plus de pti cailloux gris help Mr. Green ). Bref faut que j'aille en acheter ^^

Bon je ferai un focus ce soir sur le plan cailloux et vous me direz si ça le fait mieux ou pas Wink

Greg, stu peux repasser par ici d'ici 21h30 au plus tard Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

pk la tete sur le sol

je suis pas sur que ça apporte réellement qq chose Neutral

en plus ça choque pas que la statue n'ait pas de tete

en plus si on part du principe que ça vient suite à la "déflagration" pk la porte et l'autre statue ne sont pas abimés ?

alors que là on peut supposer que la statue est abimée depuis longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

mtmarieb a écrit:
pk la tete sur le sol

je suis pas sur que ça apporte réellement qq chose Neutral

en plus ça choque pas que la statue n'ait pas de tete

en plus si on part du principe que ça vient suite à la "déflagration" pk la porte et l'autre statue ne sont pas abimés ?

alors que là on peut supposer que la statue est abimée depuis longtemps


sauf que l'autre statue est abimée puisqu'il lui manque un bras sourcil


up du soir avec la retouche des gravas (j'ai viré les gros aux extrémités comme l'a conseillé Peace; puis j'ai ajouté plein de petits ^^)

Ajout de fissures sur le mur

et bien sûr la tête sur le sol (pas collée donc à repositionner)



Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une question qu'a rien à voir avec les gravas qui sont mieux maintenant

t'as prévu quoi au milieu?tu comptes faire une sorte de bouboule d'energie comme dans l'anime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben au risque de décevoir... pour le centre je prévois rien de plus car à l'origine je voulais représenter cette scène :



donc du coup je devrais peut être appeler ce décor "Ohmm" et pas "Athéna Exclamation" ^^;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB