Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Mix Meikai / Elysion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allé le pti up de la semaine :

- la base est quasi fini (reste qques retouches de peintures mais en gros l'idée est là). Par contre c'est plus nuancé "en vrai" les photos sont pas glorifiantes... Confused
- le fond : pas fini du tout, je l'avais peint mais n'étant pas satisfait j'ai tout repris sauf la parti avec les temple qui elle est terminée Wink

Voilou


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond est super .... Le trompe l'oeil est très réussi avec les ombrages qui sont bien précis. bravo bravo bravo

Par contre, je suis un peu septique à propos de la similitude de forme des dallage haut et bas. J'ai l'impression d'un décor qui n'est pas un mix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah? oui effectivement... j'avais pas réfléchi à ce point... bon pour le coup je peux pas le changer... bon ben une autre fois hein Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi j'ai vu l'étape en cours en vrai, et le coté était assez bien rendu.
C'est que ça passe direct du dallage au fond, mais en soit ca semblait pas génant dans la mesure ou le fond donne plutot bien l'effet de profondeur.
Et puis d'apres ce que j'ai compris, il y aura beaauuuuuucoup de monde sur ce décor, donc encore moins génant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meme avis que le Yoyo pour le dallage....ne pas penser a ce point c'est pas bien! TuSors
La base du decor est propre. Le trompe l'oeil est vraiment excellent. Pas parfait mais bon c'est vraiment bien realise. Anarchiebordel

La vmc marche bien? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

oué ben de toute façon va y avoir foule sur ce décor donc ça se vera même pô! corde

et au passage les cocos... ça vous auriez aussi pu m'en faire la remarque avant que je fasse la peinture Wink donc prochaine fois si vous avez des remarques de ce type ya pas de souci mais dites le dès le début CouCou

plus sérieusement c'est frai que le dallage aurait pu être différent, mais j'ai plus réfléchi à la différence de couleurs qu'à la forme... j'ai donc tenté de pousser davantage du côté du fond pour avoir un minimum d'originalité Wink

Quant au côté perfectible... je dirai que rien n'ai jamais parfait... et il est clair que ce décor là ne restera pas dans les annales... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

La perfection n'existe pas blablabla...c'est nous les plus critiques sur nos propre decors de toutes facons lol Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
[...]et au passage les cocos... ça vous auriez aussi pu m'en faire la remarque avant que je fasse la peinture Wink donc prochaine fois si vous avez des remarques de ce type ya pas de souci mais dites le dès le début CouCou


C'était pas visible sur les tofs du départ, Sorry !

Mr Patator a écrit:
Quant au côté perfectible... je dirai que rien n'ai jamais parfait... et il est clair que ce décor là ne restera pas dans les annales... Razz

Ce décor a aussi beaucoup de qualité, comme le choix des couleurs, notamment le bleu, le fond en trompe l'oeil, les pics, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan cherche pas à me consoler Mr. Green

lol on en recause dès que c'est fini ^^ enfin sauf si entre temps qqun à des idées hein ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet grave tout ça !!! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinvin21
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 165
Localisation: dijon

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c est une belle realisation pour le moment vu les contraintes de la commande et de l univer j aurai juste vu plutot la separation des deux mondes plutot rouge orangé que bleu la ca ne va pas trop avec la parti meikai je trouve mais bon pour le reste je trouve ca super juste aussi la collone trop large par rapport aux dalles du haut mais ce sont de petit d etails encore bravo pour cette realisation vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

wwaaahhh je suis scotché pour le trompe noeinoeil!!!,le tout est splendiiiiitttteeee, bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

vinvin21 a écrit:
moi je trouve que c est une belle realisation pour le moment vu les contraintes de la commande et de l univer j aurai juste vu plutot la separation des deux mondes plutot rouge orangé que bleu la ca ne va pas trop avec la parti meikai


de mon côté rouge/orange justement je trouve que ça colle pas du tout avec le meikai... car cette couleur on ne la voit jamais, ou encore à la limite dans le ciel des enfer qui tend vers le rouge... en fait je me suis simplement basé sur la représentation de la 5eme prison des enfers dans l'animé (là où il y a les tombes) donc couleur bleu Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vinvin21
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 165
Localisation: dijon

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok autant pour moi vaut que je revise mes classiques ca bien longtemps que je n ai pas vu cette parti et tu a completement raison ca colle bien mieu a la serie comme ca bonne continuation pour la suite et vivement de le voir finit avec les myth dessus OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

oué enfin en même temps le meikai c'est tellement moche en animé que t'as peut être pas tort d'avoir oublié Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB