Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
les creations d'albafica
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:06    Sujet du message: les creations d'albafica Répondre en citant

voila donc j'ai deja commencé les decors depuis plus d'un an et ici je vais vous presenter mes decors (que j'ai posté sur un autre fofo ou je suis).
ici donc c'est du tout premier au plus recent,la gallerie est longue mais apres ce sera une maj a chaque decor.



albafica a écrit:
alors comme je trouve ma vitrine vraiment vide et mal ajencée,j'ai voulu acheter des decors,mais ma chere et tendre ma demandé d'essayer de les faire moi meme,donc je me suis lancé,j'ai commencé avec les golds,que je rectifierai plus tard au fur et a mesurepour la disposition de mes saints.
alors voici les photos de mon premier decor;soyez critique pour que je puisse m'ameliorer par apres.merci:









donc celui ci etait mon premier decor,maintenand je vais vous presenter mes decors suivants,il y a deja longtemps que je les aies fait ,d'ailleurs maintenand je vais en refaire avec les anciens,pour mettre les figs en valeur et ceux ci ne me plaisent plus.
de plus ceux que je fait actuellement je met un fond donc ce qui donne mieux.

pour les anciens je ne ferai pas de wip,pour les actuelles oui.

mon deuxieme;



celui ci est pour mes 5 bronzes v2 et mes popes.

mon troisieme;





celui ci pour mettre mes bronzes secondaire ,athena,crystal et mes qq customs,sera aussi transformé plustard,lol.

4eme;



lui c'es pour mettre la balance,sion gold,shun v3 en hades,et orphée, la partie de devant est reservée pour les bustes.

5eme;



ben lui c'est pour mes asgards,tout ceux ci excepté le 4eme vont subir des changements au fur et a mesure du temps.


ici mr patator se souviendra peut etre de la demande d'autorisation que je lui avait faite pour poster celui des marinas encore merci

albafica a écrit:
MAJ decor des marinas,celui ci est tiré d'une source d'inspiration d'un decor de ultime cosmos et avec son autorisation je vous le presente;









alors la je vais vous presenter mes deux derniers bebe.

un decor pour mes renegats et pegase broken ect...,la pour ces deux derniers il me manque le fond a faire.





ici c'est l'hotel d'athena ou shion va transformer la grande statue en armure d'athena et aussi mettre le sang sur les cloths des bronzes v2 pour devenir v3(ikki est la mais c'est pour representer mes v 3 et shion renegats.









voila prochaine photo avec fonds et figurines,la je vais me mettre sur un decor hades.a vos com's merci


albafica a écrit:
hotel d'athena fini.j'en suis assez content,plus qu'a mettre dans la vitrine






prochain fond a finir celui des renegats et puis j'attaque le decor hades :gne: a vos com's


albafica a écrit:
voila fini depuis qqs jours le decor hades,donc voici des photos






albafica a écrit:
bon voici un decor terminé a 95% manque le fond ben oui je sais je suis honteux que je n'ai pas posté de wip plustot mais boulot et tralala donc je fais un petit wip et pui le petit en phase quasi final,lol
ici c'est un decor elysion une moitié est pour les deux jumeaux et l'autres acceuillera hades et son surpli et athena en god colth(oui j'espere qu'ils sortiront,lol)













voila maintenand manque juste une petite image de fond pour le coté de l'arcade mais j'en ai pas trouvé snif sinon des que j'en aie une je colle et je place le tout.
sinon a vos com's.


albafica a écrit:
voila decor terminé j'ai vite fait deux photos a l'arrache j'en ferai d'autres plustard.il me reste juste la plaque du dessu a faire(ben oui c'est un ancien aquarium bon pour la poubelle que j'ai recupéré et voila ce que j'en ai fait :.kjilol.: .





voila a vos com's


et mon dernier bébé qui date d'hier 02/03/2010

albafica a écrit:
comme je l'ai dit precedement ,je recommence mes decors du debut(les premiers)donc voici un petit nouveau que j'ai intitulé un petit coin du sanctuaire,lol
je suis assez satisfait du resultat,pour la falaise avec les rochers ces la premiere fois que j'en faisait une et j'ai donc eu qqs hic mais rien de grave et pour la prochaine fois je vais ameliorer cela,lol






voila a vos com's

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis aussi customers,donc je vais vous montrer qqs customs que j'ai fait,comme pour les decors du plus anciens au recents.
ici aussi qqs conseilles seront toujours les bienvenus,merci

redsu du lynx episodes g et son maitre noesis




casiopée tiré d'un fanart de je ne sait plus le nom???



yann



le saint de bronze de la poupe et du petit ours tiré d'un fanart de cerberus rack



l'oiseau du paradis tiré d'un fanart de cerberus-rack



spectre fait a partir d'un yaya plain cloth tiré d'un fanart de cerberus-rack



Et ici ma petite derniere yurri du sextant tiré d'un fanart de cerberus-rack



le prochain est redsu du lynx mais une v2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

oui en effet je me souviens d'en avoir causé avec toi, content en tout cas si ça a pu t'aider Wink

pour tes décors eh bien c'est un bon début mais je pense que tu pourrais prendre un peu plus de risque, ça sent encore l'hésitation du nouveau customeur Mr. Green

C'est très propre et très droit, du coup tu perds un peu le côté dynamique que pourrait avoir tes créations Wink

Côté peinture on voit une bonne évolution, par contre le gros point noir de ton petit dernier c'est le flocage qui est trop vert, la couleur est unie et tu l'as mis sur une partie plate, bref ça manque de volume et le flocage utilisé n'est pas forcément le plus adapté Wink

Voilou, en tout cas bonne continuation CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon je vais pas tellement differer du pere Ultime. Je trouve egalement que ton flocage herbe est a revoir, c'est trop uni. Mais le flocage c'est assez chaud donc a force de travail faisons mieux!
Pour la compo de tes decors, c'est pas mal du tout mais essaie des trucs moins classiques. La recherche sur internet aide beaucoup.

Bonne continuation! Wink

ah oui, cool les customs! la je laisse au pro du forum pour approfondir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos com's,oui pour le flocage c'est assez gazon tondu,lolla x prochaine je ferai mieux,c'est vrai que par moment j'hesite encore du a l'espace de mes vitrines,mais c'est vrai que cela fait des decors(prope) donc devrait y avoir plus de fracasse ,dalle out ect...des que je me remet en route de toute facon y aura des wip donc vous pourrez me conseiller Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci! sinon pour les customs, j'étais passé à côté! donc juste pour dire que le travail est très propre, armures bien sculptées etc, bref bonnes continuations!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors : les formes choisies sont basiques, mais on a tous commencé comme ça !
Le flocage, tout a déjà été dit.
J'aime bien l'audace dans le choix des couleurs du décor poséidon.
Les techniques de peintures sont acquises.

A mon avis, tu as les bases pour faire des choses plus élaborées, et plus personnelles. Bref, tu es sur la très bonne voie, n'hésite pas y te lancer dans des projets plus précis, avec plus de détails. Tu y gagneras en plaisir, en dynamisme du décor, en respect de l'esprit "saint seiya" ...

Pour moi, tu es sur la très bonne voie, continue sur ta lancée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci ,quand je debuterai mon prochain y aura de toute facon un wip et le prochain decor ne sera pas st seiya(ben oui faut changer de tps en tps,lol) ce sera un decor pour les figurines ben 10 de mon fils pour mettre dans sa vitrine(et oui 8 ans et deja une collectionnite aigue(merci papa)) a bientot bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 10 mes gosses aussi adorent。J'ai hate de voir quel decor tu vas penser. 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je reflechi encore car il doit acceuillir +/- 10 figurines ,ce sont des 10 cm de haut,la c'est la serie alien force pour debuter,ou alors je commence par ses 3 plus grandes de 15 cm.j'essaie de trouver par quoi commencer mais si tu as une idée elle est la bienvenue Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant





le coin de mime et d'alberich



le petit coin de fenril et de son petit chiot et la petite falaise de gamma



la petite salle pour l'armure d'odin sur socle

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut les loulous,alors il y a qqs temps avec les sorties des bronzes v1 je me suis decidé a refaire une nouvelle version du sanctuaire pour les exposer dans ma vitrine,et donc voila certain on deja fait des colisé et bien moi aussi je me suis fais un colisé a ma sauce a moi,lol.
je n'ai pas de wip car je pensais avoir deja lancé un wip au debut et bien non je me suis planté!!!!lol.















et une pour le fun avec cassios!!!que j'adore



les colones ne sont pas fixe ,je peux donc les bouger quand bon me semble.
voila a vos com's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pitain il en prend de la place le cassios Laughing
chouette décors, un fond est prévu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça le fera bien avec tout les bronzes ensemble Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB