Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sparow Bricol'kid
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 13 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 16:18 Sujet du message: Bonjour à mes nouveaux amis de la capucinteam !! |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle julien, j'ai 27 ans et je suis un fan depuis toujours de Saint Seiya et de bien d'autres animes japonnais, collectionneur de myth cloth et de tous accesoires et ou décors y ayant attrait (c'est deja pas mal lol)
Anciens joueur de Godwarriors pour ceux qui connaissent, je participe également à pas mal d'evenementiel type japan expo, paris Manga etc...
Bref un mordu... j'ai toujours trouvé que mes figurines n'étaient pas assez mises en valeur mais je ne trouvaient pas ou très peu de décors alors me voila .... j'ai vu de la lumière et ce forum m'a l'aire bien sympathique, alors je suis rentré !
Je voudrais créer moi même des décors mais je n'est aucune idée ou presque de savoir comment faire, mais d'après ce que j'ai vu sur le fofo je suis à la bonne adresses... j'ai vu de magnifiques décors et mises en scène. |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo !!!! |
|
|
|
Faboun Sous coucheur
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ici |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi ^^ ben théoriquement tu devrais trouver à peu près tout plein de bonens infos pour t'aider dans ta création, après n'hésites pas à poser tes questions mais aussi à consulter les tutoriaux!
Avant toute choses arme toi d'une feuille, d'un crayon et fait un dessin à l'arrache de ce que tu voudrais réaliser, ou alors plus directement, prends du poly, un cutter tout neuf et de la colle! Tu verras ça vient tout seul! |
|
|
|
Sparow Bricol'kid
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Merci,
pour le poly et le cutter ca va j'ai réaliser un dallage mais après ca risque de se compliquer pour moi je vais regarder les tuto suivants tes conseils après je n'hésiterai pas a vous demander..... bon je suis hors sujet j'arrète le flood !! |
|
|
|
mtmarieb Picasso du décor
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi |
|
|
|
puppetmaster Picasso du décor
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue, et j'espere que tu trouveras ton bonheur grace aux tutos. |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 0:35 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue! |
|
|
|
joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 5:46 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue |
|
|
|
Sparow Bricol'kid
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé depuis que je me suis inscris je ne me suis plus reconnecter.... d'abord il y eu les fêtes et ensuite j'ai eu un problème avec mon pc.... un sale virus qui est remonté dans l'arborescence
Donc voili voilou, je viens de recupérer le pc |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
Sparow a écrit: | Bonjour,
Désolé depuis que je me suis inscris je ne me suis plus reconnecter.... d'abord il y eu les fêtes et ensuite j'ai eu un problème avec mon pc.... un sale virus qui est remonté dans l'arborescence
Welcome back ^^
au fait t'étais à la japan expo, donc tu serais pas venu taper la causette avec nous sur notre stand? |
|
|
|
Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
bah j'arrive à la bourre, mais bon lol bienvenu ici ^^ il y a tout le necessaire pr realiser des décors ici
Bon courage pour ta créa !! |
|
|
|
Sparow Bricol'kid
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:45 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | Sparow a écrit: | Bonjour,
Welcome back ^^
au fait t'étais à la japan expo, donc tu serais pas venu taper la causette avec nous sur notre stand? |
Si c'est sur que je suis passé mais je n'est pas du rester longtemps mais pour la discute on verra ca cette année... lol |
|
|
|
|