Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Salle du Pope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ikky
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la texture du tapis, il est fort joli.
L'idée du miroir est sympa, et bien réalisée !! Applause

Pour les couleurs, tu t'es bien rapproché de tes modèles, perso je les fonceraient un poil, perso hein?! Laughing .

Joli boulot !! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel ce tissu rouge, tu as vraiment trouvé ce qui correspond le mieux! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

La suite avec les miroirs terminés ... A venir la fin du plafond et les rideaux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Applause wha le choix de deux couleur dominante... foncé au sol... et les élément clair... ça le fait vraiment !!! Applause (enfin 3 couleur avec le rouge du tapis ....hihi...)

la plainte que tu as utilisé pour le bas du mur ... Applause ca donne bien aussi !!!

l'idée même du plafond... ça me plaie aussi beaucoup ... dans des vitrine ou rayonnage en verre... je comprend que l'on mette pas de plafond... mais là il me semble que ce biniou finira ces jour dans un meuble a rayonnage en bois ? de ce fait le plafond donne carrément mieux qu'un haut couleur hêtre Wink hihi... Applause

vivement le fond... les rideau et tout et tout....

pour le miroir ? c'est moi ou il est pas droit ? et le tout ? il est encore brute là ? tu l'as dejà peint ... ou tu va encore le peindre ... ? ( là il fait couleur hétre...comme le meuble...hihi)

@+ Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déjà pour ces compliments ...

Alors effectivement ma vitrine est bien composée d'étagère en bois d'où le plafond ...

Pour ce qui est des miroirs, ils sont terminées ... Mais les photos ne donnent pas bien (je tâcherais d'en prendre des meilleurs). Pour info, je les ai peint de couleur marron foncé avec un brossage couleur or et pour finir une petite couche de feuille d'or sur le dessus qui donne un aspect miroir vieillit qui brille un peu.

Sur le faite que ceux-ci penchent un peu, c'est normal, je ne les ai pas collé à même le mur, ils sont fixés via des crochets comme les vrai tableaux et autres miroirs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Docrate a écrit:
... et pour finir une petite couche de feuille d'or sur le dessus ...


Justement ...je voulais te conseiller de faire ça ... mais si c'est déjà fait...hihi

je suis donc preneur ...de nouvelle photos qui soit plus parlante Wink ... car l'idée est bonne ... mais sur ces clichés ... on s'en rend pas encore vraiment compte Wink.... Tare Mr. Green

edit : le tapis aussi ... plus je le regarde ...plus je trouve qu'il défonce ...hihih !!! Applause

t'as pris quoi comme matos... et pour les liserais or... t'as fait comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tapis je suis allé dans un magasin prêt de chez moi qui vend du tissus au mètre, et j'ai pris une espèce de velours très souple ... Pour les liserais or j'ai tout simplement acheté une bande de tissu couleur or de 5 mm de large à 0,35€ le m dans le même magasin que j'ai ensuite collé avec de la colle à tissu.

Dés qu'il y aura un peu plus de soleil ... Je ferais de nouvelles tofs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki, MerKi !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est superbe cette salle du pope une des plus belle que j'ai pu voir,les sculptures et les couleurs sont parfaite a mon goût.
En plus j'ai bien les miroirs comme dans le DA,tu va mettre des ptits rideaux ouvert dessus aussi?
Bravo en tout cas et vivement de la voir fini bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la partie rideaux est la prochaine étape avec la finition du plafond ... Cela fait plaisir d'avoir des compliments d'experts en la matière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commence à avoir fier allure cette salle du pop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plafond terminé Invisio Reste plus que les rideaux qui passeront chez la couturière avant la finition ...

Pour P-Neuf voici une photo du miroir (pas très propre) au soleil, j'espère que celle-ci sera plus parlante ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui merci Wink

ça fait ce que je pensais !!!

j'avais justement acheté des ch'tit feuille d'or il y as qq mois ... sans m'en être encore servie... mais comme j'ai moi aussi un miroir (ou presque) a faire pour le mois de juillet Wink

je te remercie bien !

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi ... Rassuré ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB