Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Galerie de Roukine (news page 12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !!! Laughing merci pour la jeune fille en fleur mais elle commence a fané Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoul
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ... je suis épaté par ta salle des scalles ... Razz franchement j'adore ta façon originale de faire du relief sur ta sculpture et j'adore ta façon de peindre Arrow si je me faisait une salle des scales, et ben je voudrais bien quelle ressemble a la tienne .... Applause franchement j'adore ta façon de travailler, ça m'inspire beaucoup dans mes choix personel ma chère Roukine ... Applause

quand aux autres décors, j'ai déjà ecrit de nombreuses éloges, mais j'ai vraiment un gros faible pour ton décor des gold avec le coin d'aphrodite ... Applause

Citation:
Mdr !!! merci pour la jeune fille en fleur mais elle commence a fané


rhoo ... qu'est ce que faut pas entendre ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Djoul,c'est tres gentil Wink mais tu n'a rien a m'envier ton décor pour thanatos et Hypnos est vraiment magnifique bravo

Sinon voici un nouveau décor de commande:
Poseidon "salle des eaux"

Je l'ai fait sur la base d'un croquis du commenditaire qui a eu la superbe idée de ce bassin avec les arrivées d'eaux de chaque océans se déversant autours des continents+ une arrivée central,celle de mr Poseidon.Le tout souligné au sol de mosaique avec un trident de chaque côté de ce bassin.
Donc sur ce décor,j'ai juste aporté le disgn des sculptures et l'ai fabriqué bien sûr lol :clindoeil:




A vos critiques messieurs ,dames Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est vraiment original et change un peu des décors popos que l'on peut voir. Ton travail est toujours aussi bien réalisé et le rendu que tu donne à la pierrre est une pure tuerie Applause

Félicitation Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

La force de ce décors c'est l'originalité,ça change un peut des décors popo habituel.Invisio
Le sol je le trouve vraiment terrible,tu a du y passer beaucoup de temps.
Et les petits coquillages entre les arches,sont du plus belle effet,c'est vraiment original.
félicitation championne ce décors a beaucoup de classe. Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Applause encore une fois de la grande roukine Wink

les + :
- idée, conception, sculpture, peinture..... c'est que du + ... tu maîtrises ton biniou ...C'est indéniable... a moins de faire un décor avec 40 de fièvre ou avec une conjonctivite...hihi... je t'imagine mal rater un décor ...hihi....

les - :
- le moins ça vient de moi ...hihi... je sais pas pourquoi ...mais j'aime pas trop ce biniou... c'est un peut comme c'est truc ... tableau ... vaisselle... nappe .... que l'on trouve jolie chez nos amis .... mais que l'on ne voudrait pas chez soit...hihi

le fait est que malgré mes goût personnel Wink... si avec ce décor et tes autres récentes réalisations...tu gagne pas le ikki d'or 2008... j'en connais 2953 d'un certain fofo...qui on du br**n dans les yeux Wink ...hihi... Mr. Green Tare

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp les amis Hooo
Citation:
Le sol je le trouve vraiment terrible,tu a du y passer beaucoup de temps

C'est vrai que sur ce décor,c'est ce qui a été le plus long,peindre tout les ptits carreaux,mais avec un bon fond de musique en travaillant ça passe tout seul Wink

Citation:
le fait est que malgré mes goût personnel ... si avec ce décor et tes autres récentes réalisations...tu gagne pas le ikki d'or 2008... j'en connais 2953 d'un certain fofo...qui on du br**n dans les yeux ...hihi...

Embarassed Merci bcp mon ptit-neuf c'est tres gentil,mais sincerement je pense que d'autre le mérite largement avant moi,quant on voit ce que vous avez fait (la team) pour le japan expo,je ne peux que m'incliné Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a ton honneur d'être humble ma tit roukine Wink...

mais les ikki d'or ...pour ce que j'ai vue c'est dernière année... ça ce joue sur les décor très récent Wink ... (c'est pas un mal en soit hihi).... les votants oublient vite les décors de il y a qq mois ... donc moi qui ais pas eu la tête au décor depuis juillet...hihi... je suis hors compète pour cette année... ou simili...hihi...

Et sans vraiment faire une généralité...quoi que lol... on a pas était très productif ces dernier mois dans la team...

mais je compte bien me rattraper ... en décembre et jusque juillet... j'ai pas la choix... hihi... j'en connais déjà deux qui veux me fouetter sinon lol...

Bref ... pour moi cette année la finale ce jouera entre toi et VOVO Wink
poipoi et rudy devrais vous suivre... reste une 5eme place a prendre... chauvine-ment parlant ...j'espère que cette place sera tout de même pour un capucin Wink hihi

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit sur ikki63 et comme d'autres l'on dit : ce qui me fait halluciner c'est l'originalité de ce décor! et en dehors de ça la réalisation est toujours aussi nickelle! donc un grand bravo! Par contre je rejoint P-neuf sur le fait que je n'accroche pas du tout avec le style choisi.

p-neuf a écrit:
les - :
- le moins ça vient de moi ...hihi... je sais pas pourquoi ...mais j'aime pas trop ce biniou... c'est un peut comme c'est truc ... tableau ... vaisselle... nappe .... que l'on trouve jolie chez nos amis .... mais que l'on ne voudrait pas chez soit...hihi
@+ P-neuf Very Happy


et par rapport à ça :

p-neuf a écrit:
Bref ... pour moi cette année la finale ce jouera entre toi et VOVO Wink
poipoi et rudy devrais vous suivre... reste une 5eme place a prendre... chauvine-ment parlant ...j'espère que cette place sera tout de même pour un capucin Wink hihi
@+


ben écoute greg franchement je respect énormément ton travail et pour ma part j'estime que tu fais partis des meilleurs créateurs de décors que j'ai pu voir de près ou sur le net. Bref j'estime que tu mérite largement ta place de finaliste ou au moins dans le top 3!

Quant à moi si je suis nominé je serai déjà content Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis Wink
De toute façon peu m'importe de gagner un ikki d'ors ou pas,ce qui est important pour moi c'est de prendre du plaisir dans ce que je fait et que les personnes a qui j'ai fait des décors soient satisfaite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil !!!! Very Happy

De toute façon peu m'importe de gagner un ikki d'ors ou pas,ce qui est important pour moi c'est de prendre du plaisir dans ce que je fait et que les personnes a qui j'ai fait des ikki d'ors soient satisfaite Wink

Mr. Green Tare oki je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!! voilà comment on déforme des propos lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Wink
Voici un nouveau décor de commande hors saint seiya,mais pour des figurines One piece,comme j'avais pas de figurines et que je ne connais pour ainsi dire pas ce manga,j'ai mis sSeiya et Pandora en présentation Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une nouvelle commande glacée cette fois,puisque c'est un décor pour Maitre Cristal et son apprenti.
Il est aux mesures du vitrines Deltof de chez Ikéa:





voilou Wink

D'ici la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine,je vous montrerais en entier un décor de 1,60m sur 1m de haut.
J'ai travaillé dessus depuis le mois D'août je crois :pensif: d'apres de super croquis bien détaillés que la personne m'a fournis .
je lui ai envoyé les photos final et j'attend sa réponse,si oui ou non ça lui plait Wink
En attendant quelques petits clichés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te demander un truc ultra original : un WIP stp ^^

sinon en ce qui concernen le big projet, c'est la cascade qui retient le plus mon attention, j'ai hâte d'en voir plus!

roukine a écrit:
un décor de 1,60m sur 1m de haut.


tu fais comment pour expédier un truc d'une telle taille? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB