Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] décor chevalier d'or pour yaya47 !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 19:42    Sujet du message: [St Seiya] décor chevalier d'or pour yaya47 !! Répondre en citant

voici le décor de yaya47 qui s'inspire fortement de mon propre décor chevalier d'or (sur demande)
















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'es vraiment productif mon ami.

Tu comprendras qu'on mette pas de commentaires pour le moment ce n'est pas forcément probant mais je sais que tu vas nous faire un truc sympa.
En revanche si je peux te donner un conseil...lache toi sur les fissures et l'usure.

Et bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant







reste plus qu'à poncer le gesso et la peinture + flocage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire?
sinon je trouve qu'il manque un petit truc je ne saurais dire quoi...mais j'attends de voir la fin pour me prononcé mais sinon la maitrise est de plus en plus présente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ikky
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien !
Comment fais tu tes colones, le tronc, car ca le fait bien !!
J'attend la suite !! Mr. Green Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire?


c'est exactement mon avis, ça saute aux yeux je trouve que ça le fait pas du tout. Le plus simple pour rattraper le coup serait de reproduire ces mêmes briques sur toute la façade du décor. Idem pour ton dallage et ton mur : les pierres de ton mur sont superposées et ton dallage est en quinconce... normalement c'est l'inverse : c'est le mur qui est en quiconce et le dallage lui ressemble à une grille.

Les colonnes, quant à elles, sont bien par contre il faudrait que tu marque plusieurs séparation (3 par exemple) pour casser l'effet "tube".

Voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
hotrod_kraken a écrit:
ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire?


c'est exactement mon avis, ça saute aux yeux je trouve que ça le fait pas du tout. Le plus simple pour rattraper le coup serait de reproduire ces mêmes briques sur toute la façade du décor. ...


moi je voie pas du tout de quoi vous parlez ??? Mr. Green corde

non sans déc ... c'est de la fine couche de DEPRON sur le coter des marches ? dont vous parlez ?

Si c'est de ça ...ou pas...hihi... moi je trouve ce rajoute trop fin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ca passe bien pour le moment, la découpe est sympa.
seule les colonnes, bien elles aussi, mais en dessous du reste, des détail comme les séparation en tre les dalles de la colonne ou meme les pieds et tetes des colonnes que je trouve trop fin.
Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex, bref c'est encourageant ! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
...Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex...


Tu veux dire l'époque ou il bossait ces décors dans sa salle à manger ...hihi...


mais ...une minute... il bosse toujours ces décor dans sa salle à manger ??? .... et Alex il serait peut être temps d'évoluer...hihi...oki je suis déjà très loin Wink...hihi.... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
philou_custom a écrit:
...Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex...


Tu veux dire l'époque ou il bossait ces décors dans sa salle à manger ...hihi...


mais ...une minute... il bosse toujours ces décor dans sa salle à manger ??? .... et Alex il serait peut être temps d'évoluer...hihi...oki je suis déjà très loin Wink...hihi.... Arrow


'foiré! A moins de me fournir un local mon coco je vois pas trop comment je pourrai faire!!! Grr TuSors

Si non c'est pas faut ce qu'à dit philou, ça fait un peu penser à mon premier décor, sauf que j'avais la découpe à la grosse arrache et que j'avais galéré pour rattraper le coup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fini !!






















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je serais le premier a poster sur ton décor fini.
Alors pour les plus :
-Ta couleur est vraiment bien maitrisée.
- les fissures sont très bien faite... en nombre et en réalisation.

Pour les moins
-Déjà fais attention a ton cutter. Ta lame n'est plus neuve depuis un moment. C'est pas trop grave sur une découpe grossière mais quand tu t'en sert pour des ornements ca le fait moins. Je pense a l'arcade.
-Ensuite l'herbe fais trop gazon par sa délimitation tu devrais en rajouter un tout petit peux genre ca a débordé ca ferais plus réaliste.

Sinon on voit nettement la progression dans tes décors.

Vraiment bravo Globalement c'est du tout bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci
pour l'arcade c'était voulu la lame qui à servie est la même que sur le reste du décor Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors si c'est voulu je dis plus rien Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

yo il est très bien ce biniou Applause

2 tit remarques...

comme Totrod ...je pense que la moquette... heuuuu la pelouse pardon Wink ... fait un peut trop jardin anglais Wink

et le trône mériterais vraiment d'être repeint Wink

voili voilou Tare

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB