Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
DelacoursPROD Gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

maj bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

simpa ce ch'tit...dernier biniou !!! Applause

je sais pas pourquoi...mais moi le temps que tu as passé pour le réaliser ....ça me choque pas ...hihi.. lol... Mr. Green

bon mon rudy ...maintenant que tu sais qu'il ne faut en aucun cas prendre mal nos et surtout mes ...hihi... + et - ... je me lâche ... sourcil

les + :
- la sculpture... je sais pas si c'est par ce que tu as bossé plus de temps que d'habitude dessus.. ou simplement si ton style de sculpture a changé ..évolué... je dirais même mûrie Wink... je trouve ce décor bien moins BD qu'a ton habitude !!! et c'est pas pour me déplaire Applause ça change...et moi j'aime le changement ...hihi...
- la peinture !! entre toi et SirHill ... vous vous êtes bien lâché !!!
- niveau détaille par ci par la ... les colonnes et surtout la défoncé déchire bien !!! Applause la porte et le tour de porte idem ...hihi... Mr. Green

le - :
- l'ensemble est trop chargé à mon goût... il y a trop de truc a voir .. on si perd... je reste partisan ...du fait que le décor doit mettre en avant la figurine ... et pas l'inverse... dans ce cas je me dit même que les figurines sont de trop ...qu'elle nous empêche de voir tout les détailles du décor...hihi... pour exagéré le truc ...je dirais que le décor et plus jolie sans figurines ...lol... Tare

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ptit P-Neuf bravo

Tu as entierement raison, ce decor est super chargé, en fait au debut sa base devait servir a un autre projet, mais je l'ai recyclé.

Ensuite je crois que je m'y suis mal pris dans sa conception et qu'au final on se retrouve avec un truc assez massif avec finalement avec assez peu de place pour les figs Embarassed

En fait si j'ai été au bout quand meme c'est surtout pour testé de nouvelle chose, comme le bassin et les effets de lumieres.

Mais je suis 100% d'accord avec toi, un truc plus espacé, plus degagé aurait eu un meilleur rendu.

J'en tiendrais compte pour les prochains!!! Invisio Promis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

maj bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB