Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Galerie de Roukine (news page 12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les amis!!
Voici un décor sanctuaire de commande terminé Wink




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo,Voici un nouveau décor Asgard de commande terminé.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Applause avec les vacances ...j'avais zappé une session de +-...hihi...

alors...session de rattrapage Wink...hihi...



les + :
- comme d'hab ...je kiff trop tes fissures Applause
- la sculpture est super bien maîtrisé... comme d'hab ...blabla...
- la couture.. enfin tout ce qui est en tissus...ça le fait grave Wink Applause


les - :
- encore un décor gris... c'est pas ta faute... mais période saturation de gris ...n'est pas encore passé...hihi...
- tes touches de peinture vertes sont toujours aussi bien fait... mais je voie pas trop ce qu'elle vienne faire dans un décors d'intérieur... (ok elle apporte de la couleur...mais là...moi c'est le coter irréaliste que je place en - Wink...hihi... oki on disait que les chevaliers d'ors... ils Z'avaient oublié de s'essuyer les pieds avant d'entrer...hihi)



les + :
- si je dit tout pareille que au dessus ...sans la parti tissus... hihi... c'est bon...
- la peinture !!!!! Applause remarque c'est normale qu'elle me plaise ...c'est pas gris... lol... non ça ma plais car c'est trop bien fait !!!! Applause

les - :
- le bute des moins c'est pas non plus de chercher la titi bête ...lol.. sur ce décor ...je passe mon tour et ne mets pas de moins lol...hihi Tare Mr. Green

les questions :
- c'est bien des LEds ou tout autre système électrique qui éclair les cht'tit cristaux ? et non un effet donner par un flache ..ou je ne sais quoi Wink
- par contre de cette chtite merveille tu as pas qq photos ...de quoi faire un ch'tit WIP ? si oui je suis preneur Wink


@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tes décors sont vraiment sublimes, j'aime beaucoup celui des chevaliers d'or (le dernier que tu as réalisé) Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a tous les deux Wink


Citation:
les questions :
- c'est bien des LEds ou tout autre système électrique qui éclair les cht'tit cristaux ? et non un effet donner par un flache ..ou je ne sais quoi


Oui c'est une guirlande de leds avec un ptit boitier disimuler derriere le gros rocher enneigé Wink

Citation:

- par contre de cette chtite merveille tu as pas qq photos ...de quoi faire un ch'tit WIP ? si oui je suis preneur


Je te met tout en ligne de suite OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un autre décor de commande terminé

"Sépulture d'Esméralda"



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois c'est l'halu complete! Shocked

meme le nom d'esmeralda est sur la croix
perfect les petits cailloux au pieds de " "

l'image en arriere plan est nickel aussi, bref que du bon
peut meme pas critiquer, ou alors si, la roukine recousue (en signature) qui choque Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dis donc il est vraiment superbe celui ci.
Je veux bien un wip pour le coup, surtout pour la peiture.

Vraiment un beau travail et encore une belle originalité.
Petite question c'est une commande ou une idée pour toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SaintMariner
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je suis toujours sur le fessier quand je vois des effets lave comme celui là, c'est excellent!!! Le rendu de la pierre est génial également!
C'est réellement en tres beau decor et le promontoire assez etroit au dessus de la lave c'est une super idée qui donne un réalisme hyper sympa!
J'adore! bravo Hooo Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment du beau boulot, l'ensemble est super bien pensé, la texture très bien travaillée, le jeu de couleur et de peinture ma rappel la façon de peindre de mens, bref je trouve que tu a fais un travaille très impressionnant! Chapeau également pour les fleurs!!!
Ca a dû te prendre beaucoup d'heures!

Le seul truc que je trouve "raté" c'est la croix, je pense que tu aurais pu trouver des morceaux de bois un peu plus usés, bref pas assez authentique à mon goût.

hotrod_kraken a écrit:
Je veux bien un wip pour le coup, surtout pour la peiture.


Ben on se répète encore mais le but du jeux miss c'est que tu post un wip pour chaque décor CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp a tous Wink

Citation:
Petite question c'est une commande ou une idée pour toi?


L'idée vient de celui qui me l'a commandé et ensuite je lui est fait un croquis selon ce qu'il m'avait expliqué Wink

Citation:
Ca a dû te prendre beaucoup d'heures!

Le seul truc que je trouve "raté" c'est la croix, je pense que tu aurais pu trouver des morceaux de bois un peu plus usés, bref pas assez authentique à mon goût.


Pour le temps il m'a fallu je pense 12 h de travail ,car comme je fait plusieurs décor en même temps,je compte pas vraiment Wink

Pour la croix,maintenant que tu me le dit,c'est vrai que du bois plus usé aurais fait mieux,j'y penserais pour le prochaine fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier décor de commande a rien a voir avec Saint Seiya,car c'est un décor Dragon ball Z, sur la planete Namek exactement.
Bon! comme ce n'est pas pour moi et que je n'ai aucun figurines DBZ,j'ai mis des myths dessus pour l'exposé en photos. voilou!



Sinon désolé mais pour le wip je n'ai que deux maigres petites photos,car j'ai pris les photos a une semaine d'intervalle.
Donc je pensais ne pas en faire car ça ne vaux pas le coup,alors je les met ici:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà Applause pour le coté décor et un Confused pour le coté DBZ de ton "décor DBZ" Mr. Green

donc pour un fois je commence par le ...la ...les - du biniou...

Alors c'est sûr qu'avec des myth c'est pas facile de ce rendre compte... mais là comme ça je trouve pas que cela fasse très DBZ ... (pour moi, de Namek, ici on a juste, le ciel vert et quelques toufounette d'herbe bleu Wink )
mais bon au même titre que l'habit fait le moine ...pour nous la figurine peut faire le biniou ...hihi...

donc je voudrais bien une fois que ce biniou sera livré, si son proprio pouvait t'envoyer des toph avec ces fig DBZ ... je suis tout affait disposé a revenir sur cet avis Wink

Donc dans l'attente de photo en réelle situation...je vais pour le moment simplement juger la technique et le rendu du décor ( et pas son ambiance et ou rendu vis à vis de son univers Wink...hihi )

les + :
- ton travaille sur les fond et de plus en plus... j'ai pas de qualificatif ...hihi... donc juste Applause
- la sculpture texture de ta roche ... fidelle à toi meme Applause
- encore un Applause pour le fond Wink

les - :
- cf plus haut Wink
- a si ...aussi, j'aurais peut être vue plus d'herbe que juste des toufounette ...par ci par là ... (a moins que la commande porté sur la fin de Namek ? a savoir juste avant qu'elle n'explose ? si c'est le cas ...dans ce cas j'aurais vue moins de toufounette Wink...hihi )

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp P-neuf Wink

Je suis d'accord avec toi et moi aussi je trouve que ça fait pas tellement Dbz ,je demanderais au commanditaire de m'envoyer des photos avec ces fig dessus.

Pour l'herbe je ne te cache pas que j'ai assez galéré pour la rendre bleu et le rendu ne me satisfait pas trop non plus.

En fait je pense que l'univers de Dbz( même si j'adore aussi ce manga) n'est pas fait pour moi,je prefere la mélancolie et la tristesse de Saint seiya Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
...En fait je pense que l'univers de Dbz( même si j'adore aussi ce manga) n'est pas fait pour moi,je prefere la mélancolie et la tristesse de Saint seiya Wink


Oki ... moi qui voulais te commander un décor 'collegue foufoufou' ... je vais plutôt éviter, alors ...hihi...lol... oki je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB