Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Asgard] asgard mix pour socles projet pour la JE2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis bien content qu'il te plaise. Je me demandais justement si il était bien arrivé et qu'il avait trouvé sa place? Alors toujours comptent de binou comme dit greg?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que content,heureux même Heureux .Malgré sa taille imposante,il en jette un max.Pas mal de mes connaissances n'en reviennent pas du travail que tu as fait,et l'éclairage superbe.Je laisse les vacances passées et il y aura une autre commande de décor à la rentrée Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila une nouvelle qu'elle est bonne. Si ca peut te rassurer, j'ai pas perdu ni de temps ni la main. je suis sur un décor pour notre ami JF8.1.
J'ai pas pu résisté après 2 jours je m'y suis remis...mais avec moins de pression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB