Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Message pour Philou_custom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint Shiryu
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: 93120 LA COURNEUVE

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:50    Sujet du message: Message pour Philou_custom Répondre en citant

Salut à toi Very Happy ,

Je ne sais pas si tu vois qui je suis, mais nous aovns fais connaissance à la Japan Expo 2008. Je suis la personne qui vit dans le 91 à Evry et qui est FAN de shiryu en version armure de la balance (cf mon avatar). J'aurais voulu que l'on prenne contact pour une éventuelle prise de contact et d'info ... Tu peux me contacter sur MSN ou par mail sur l'adresse suivante: fabrizio5@hotmail.com

Merci par avance de ton retour Smile

Shiryu (alias Fabrice).

P.S: J'espère ne pas m'être trompé de pseudo dans l'objet de mon message, mais je me suis basé sur ta galerie et je pense que c'est bien toi le FAN de SS Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

oui c'est bien avec philou...que tu avait parlé de "shiryu en version armure de la balance"

je lui MP ton message Wink.. et me permet de déplacer ton message en présentation.... c'est pas très conventionnel comme présentation...hihi... mais ce message n'a pas vraiment ça place en galerie nom plus ...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi...t'inquiete philou nous en a parler...je crois que ca le bote bien car c'est pas une demande commune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce normal, la plupart l'ont fait en mettant un shiryu V3 dans l'armure de la balance. Chose complexe vu la difficulté de trouver le corps du myope... Mr. Green

Et ce doit être un challenge intéressant, l'armure existant déjà en officiel, ca peut être du coup casse-gueule, mais c'est forcément trippant pour le customiser je pense ! Wink

J'ai hâte de voir ça ! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Shiryu
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: 93120 LA COURNEUVE

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de ma présentation, même si elle est tardive, la voici:

Nom: BRUNO
Prénom: Fabrice
Age: 26 ans
Ville: Evry (dans environ 1 mois, mais pour le moment La Courneuve)
Prefession: Cadre Technicien micros & réseaux
Mangas préférés: (actuellement) Saint Seiya, Naruto, Death Note, et plein d'autres ...

Je pense avoir dit le principal, si vous avez besoin d'informations, faites le moi savoir Smile

P.S: Désolé pour mon message posté dans la mauvaise catégorie et merci de l'avoir correctement replacé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Shiryu
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: 93120 LA COURNEUVE

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben je suis super content que mon projet est prit avec une telle motivation ! Effectivement je suis assez déçu par l'armure de la balance au niveau des officielle, maintenat si il me fais un shiryu de la même qualité que celui que j'ai vu avec l'armure V1 (avec cheveux de pandora, yeux crevés, ...) et avec une armure de la balance digne de ce nom, ça va le faire je pense Smile !

En fait je voudrais éviter que l'on voit des "coupures" entre chaque partie d'armure et/ou des morceaux de tissu ou de bras, là où dans le manga on en voit pas.

Exemple d'effet que je veux à tout prix EVITER: http://www.ma-deesse.com/personnages/or/dohko/myth3ys.jpg
On voit bien sur cette image, le tissu vert de Dokho entre les jambières et les cuissardes (alors que cela n'est pas visible dans l'anime). Pareil au niveau des avant bras et du morceau d'armure qui protège les biceps que l'on peut mieux voir sur cette image (on ne devrait pas voir de la peau à ce niveau là, elle devrait être recouverte d'armure): http://www.ma-deesse.com/contenu/dossier/myth/balance%2006.JPG

Exemple d'effet que je VEUX à tout prix: http://animeha.com/images/89/dohko-balance_13190.jpg
On voit bien que la liaison entre chaque partie de l'armure est liée comme-ci c'était une seule et même pièce. Que cela soit au niveau des bras comme des jambes (certes le personnage sur cette photo n'est pas top, mais l'idée est celle-ci).

Serait-ce aussi possible de faire le casque et le trident, que l'on pourrait mettre, respectivement sur sa tête et dans sa main ?

Je pense avoir dit le principal, si vous avez besoin d'informations, faites le moi savoir Smile

Merci encore!

P.S: Et au fait, comment ça se passe, la "commande" doit être lançée officiellement ? Je dois attendre en retour un "OUI" officiel (lol) ? Quel est le délais de "livraison" ? Comment ça se passe si le modèle fait n'est pas ce que l'on attendait ... ? Je me renseigne tout de même pour éviter tout malentendu et toutes discordes entre nous et j'espère une longue et viable collaboration !!!

P.S.2: Désolé pour le "paté" dites moi si j'en fais trop ou si au contraire ça peut vous aidez Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je te mp a ce sujet, je pense que c'est mieux Wink
Bienvenu sur le fofo en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et quelle détermination... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire philou ca peut etre super intéressant de voir quelle sont les attentes et le demande du monsieur qu'on en profite. Après pour les détails précunier c'est entre vous.
Mes moi ca m'interesse de voir la conception de A à Z de ce custom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ikky
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mec^^

BAh alors Philou, il est pas encore fini ce custom?? Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing TuSors TuSors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum, je me souviens bien de ton passage avec ton frère (on a bien parlé de son projet de décor "Goldorak") Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
bienvenue sur le forum, je me souviens bien de ton passage avec ton frère (on a bien parlé de son projet de décor "Goldorak") Razz


regarde le l'autre intéressé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB