Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
zombie face

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 19:57    Sujet du message: zombie face Répondre en citant

ce que je vais vous présenter n'a rien à voir avec ce que l'on voit d'habitude sur le forum. Je m'explique:


Voilà un an que je fait de l'airsoft ( comme le paintball mais avec des répliques à billes en plastiques biodégradables) avec des potes (asso + parties bien sympas).

à la dernière partie on a testé le mode zombie. le principe est un peu le même que dans la plupart des films de zombzomb:
un patient 00 se transforme en zombie et hère sur le terrain, les autres (survivants) n'ont qu'une solution
"il faut survivre aux morts-vivants".

bien entendu les munitions sont très restreintes et ça met la pression.

pour ce 1er essai, j'étais le patient 00 donc le 1er zombie


du coup port d'un masque facial quasi obligatoire (les protection des yeux sont les seules obligatoires pour jouer) pour eviter les tirs au visage qui peuvent être très raproché dans ce mode de jeux (le tir peut se faire au minimum à 5m de distance ce qui est très prés et très douloureux si on en prend une mal placé).

Avoir un masque c'est bien mais avoir une sale gueule de zombie pour le jeu c'est mieux donc
------------------------------> custom d'un masque

j'ai pas pris toutes les étapes en photo j'étais très pris dans le trip de la création^^

en voici tout de même quelques unes:







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Classe cette customisation!!!!

Fais péter une toph de la chose sur ta tête ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

on fait une partie dimanche et y'aura surement une amie qui fait des belles tofs, faudra patienter jusque là que j'en récupère Wink tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB