Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
CapitaineSiskollection myth cloth :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Votre Collection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapitaineSisko
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 2:30    Sujet du message: CapitaineSiskollection myth cloth :) Répondre en citant

Salut à tous !! Je vous présente l'intégralité de ma collection de myth cloth , elles serons d'abord présentée individuellement dans l'ordre puis dans mes deux vitrines comme elles le sont actuellement chez moi , et les autres sur quelques uns de mes décors bon visionnage à vous !!

A l'heure actuel ou je publie ma collection je n'ai encore publié aucune de mes créations ici ... mais ça viendras Wink vous aurez déjà un avant goût de mon premier décor " Le tombeau de Tenma "












Dans cette série de photo j'y présente mes doubles V3 , les quelques double de mes Marinas et de ma Robe de Dubbhe sur Totem !! J'ai utilisé certain personnage en double pour y faire des petits custom maison , ils représente respectivement Aphrodite Sion et Masque de Mort arrivant drapé dans le chapitre Hades ... je remercie ma tante de les avoir confectionnée ... le tissus est en feutrine , très pratique cette matière !! Puis viennent les photos ou sont actuellement mes myth cloth dans leur deux vitrines respective ... j'aimerai m'en acheter une troisième mais quelques petit travaux de rafraîchissement à la maison sont nécessaire d'abord !!





Dans cette série j'utilise mon décor Le Tombeau de Tenma , pour y exposer une partie de mes bustes de mes doubles sur Totem , quelques Myth cloth ça et la ... je n'ai pas spécialement cherché à donné un sens à ma disposition c'est ici une disposition purement abstraite ... et ça me plais ... et vous vous en pensez quoi ??






Mon Poseïdon avec ses deux gardes sur un petit dio socle de ma création !!



Le Reste de ma collection soigneusement rangée dans les tiroirs ou dans leur boite respective prêt à être utilisée à tout moment Wink



Voici le petit dernier , un custom crée par ma gentille petite femme ( son premier ) j'ai eu envie de me servir du corps nu de Misty et de la tête du buste de Shaka la combinaison est adéquate si ce n'est qu'une légère différence dans les teinte du visage et du corps mais d'ici ça le fait Wink


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Votre Collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB