Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[JE 2012] Galaxian Wars, L'arrivee d'Ikki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 8:44    Sujet du message: [JE 2012] Galaxian Wars, L'arrivee d'Ikki Répondre en citant

Ici vous est presenté le WIP du decor ou ikki sort de la pandora du sagittaire dans les memes conditions que dans notre section cachee WIP JE 2012.

Mensouille a écrit:
Voilà le 42 eme décor de philou pour cette semaine Mr. Green

C'est l'histoire d'un gars qui pour l'anniversaire de son frere lui a fait la surprise de sortir d'une boite dorée : donc il y a de la lumiere dans la boite et puis ya aussi eds petites boites en bas du décor qui ont ete moulées puis raclées sur le devant pour refaire a la mano les symboles de chaque signe du zodiaque des copains invités à l'anniversaire du frere du gars qui fait la surprise de sortir de la boite pour son frere. Ya aussi une grosse bagarre avant pendant et apres l'anniversaire. Bref, une sacrée journée.

Mais le mec qui sort de la boite, en fait, fallait pas l'inviter.

Voilà.




philou a écrit:
Uuuuuuuuup !!!

petite up, avec une sous couche sur le décor avant la peinture.
Et surtout les box des armures de bronze sont terminées !




philou a écrit:
petite up ambiance



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup de coeur sur votre stand Applause .

En général, une seule figurine sur un telle dimension, ça fait vide, mais là, respect Hooo . Ikki rempli ce dio avec une telle prestance, il en impose grave !
Bravo pour les pandora box, j'avais même pas percuté que c'était du custom Shocked .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB