Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Sanctuaire 1743] Retour au sanctuaire [FINI P.2]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour être franc j'avais un petit peu peur au début, autant là on est d'accord c'est un superbe décor, simple mais avec des détails à foison.
Je dis bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi,je le trouve plutot bien réussit ce petit décors,il est bien détaillé,etj'aime bien la couleur. bravo

Mais pour les rochers de droite,meme avis que bebop,personnellement je les auraient vu un peut plus foncés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Merci les mecs ça me fais plaisir d'autant plus que je me suis bien amélioré en 1 ans !

Citation:
je pense qu'il s'agit de ton meilleur décor depuis que tu t'es lancé ^^


Je suis d'accord avec toi c'est The Best de mes décors

Citation:
Mon petit point négatif, le rocher à droite qui aurait mérité d'être d'une autre couleur pour contraster un peu plus le tout ^^


Je l'avoue je n'y est pas pensé (si au début mais j'ai zappé) mais rien n'est parfait je ne referais pas la même erreur la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Gemini, les progrets sont plus que flagrants, il déboite bien ce décor ! Very Happy
Hormis le flocage dont je suis pas fan et les raccords sur la fracture de la colonne qui auraient pu être plus discrets (mais je chipotte) bin c'est du tout bon !!!

Encore bravo et vivement les prochains !!! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

les spéciale dédicaces :
- déjà tu fais super bien le chat...hihi... c'est vraiment pas con ..de nous mettre un ch'tit chatchat sur la photo ça nous attendri ...et ça donne un coter si minionnnnnnnnnnn à ton décor...lol...(j'avais essayer de faire la même chose avec des bouts de chats ...lol.. mais le rendu était pas le même...lol... spéciale dédicace à bebop...hihi... enfin maman bebop...lol)
- il est vrai que c'est ta meilleur réalisation... ça fait un beau chemin de parcouru depuis tes premières réalisations !!! Applause

les + :
- tes chutes de gravas... ça le fait grave ... et ça rajoute vraiment un qq chose à ton décor !!!!
- la couleur les bruchs sont propre (oki le rocher de droite et les gravas auraient mérité une autre couleur ...teinte...mais bon ...l'ensemble est déjà bien Wink...)

les ? :
- le flocage...tu en as pas abusé..c'est très bien. Par contre dis moi l'as tu collé ? sur les photos j'ai comme l'impression qu'il est juste posé ..Et qu'il pourrait s'envoler...si il y a un courant d'aire ?... (mais comme je suis allergique au flocage ..Et surtout a celui que tu as utilisé...celui style tit cheveu ou sais pas quoi ...je peut vraiment pas le saquer...hihi ... donc je peut pas déssament mettre ce point dans le + ...hihi)

les - :
- les fracture sur la base de la colonne... ça reste très abîmer a mon goût..
- le haut de la colonne... on voie trop la jointure entre le poly et le papier ondulé...sa aurai mérité un peut d'enduit pour atténuer le biniou Wink

voili voilou un bilant très positif dans l'ensemble.... tu as raison d'être fier de toi Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf : pour le flocage il est bel et bien collé quand j'ai prix les photos il était en train de sécher. Merci pour ton bilan

merci poilos et voilà des photos avec shion et dokko sans le chat cette fois Mr. Green



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que les gravas sont trop bien fait !
tres bien integrés a l'ensemble.
L'effet pierre aussi est tres bien retranscrit, ca c'est pour les +.
pour les -, je dirai juste la sculpture des dalles, mais c'est juste histoire de dire un - parce que serieux, niveau simplicité on fait diffcilement mieux, mais boudiou c'st sacrément efficace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
c'est clair que les gravas sont trop bien fait !


ouai'p, pareil, c'est ta peinture qui assure bien, meme les boules/rocher en papier maché sont bien intégré

y'a que la premiere marche qui me gene un peu, la face en fait, mais bon, c'est juste un detail Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il est nickel ce décor !! Wink

Pas grand chose à ajouter, c'est clair que la peinture est good, et en effet les gravats sont du plus bel effet !!

Bravo Gemini !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB