Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Asgard] Retour au grand nord "Inside the Kingdom"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried_4
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
+2 Mr. Green

bon ceci dit je pense que tu devrais retravailler les féroneries de la porte en leur donnant un aspect métalique brossé, ce qui serait plus réaliste et plus sympa Wink


Merci en fait j'ai fait un brush métallique dessus mais effectivement il n'est pas assez prononcé par rapport à celui de la porte de la partie gauche que tu pourras voir dans les photos suivantes.

Merci Philou de ton com' Wink

Poto shigo oui pour les briques au dessus de la porte, erreur que je ne recommencerai pas à l'avenir, il est clair qu'un d'un point de vue logique ça se casse la gueule Mr. Green



Suite des travaux avec colo effectuée au rez de chaussée gauche

J'ai essayé d'être le plus cohérent possible aux niveaux des différentes teintes utilisées de façon à ce que le tout soit harmonieux et reste dans l'ambiance de départ, il me restera donc à installer les buches et le feu

Place aux photos


















[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB