Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[HALO] alloa!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé de pas avoir vu ton post précédent, c'est pas volontaire... Embarassed

bon vais faire simple : 100% de l'avis des kiki au dessus ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben je penser pas qu il est autant arachnophobe sur ce fofo hihi Mr. Green Mr. Green




Mr Patator a écrit:
oups désolé de pas avoir vu ton post précédent, c'est pas volontaire... Embarassed

bon vais faire simple : 100% de l'avis des kiki au dessus ^^



tiens une rechute de patatite aigue corde Mr. Green


la suite avec les nouvelles exlosions et des fumées ainsi que le perso recoloré:



details de la recolo( inspiré du travail de recolo de mr patator sur les figs halo pendant la japan expo )


d origine:


en recolo:



l anniv de mon pote est ce week end je ne touche plus au bunker je lui montrerai comme ça et modifirai si il le souhaite certains elements

encore un passage de weathering sur la fig pour faire le finish Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bien ouéj pour la retouche de la fig, même si perso j'aurai bien mélangé du smoke avec le jaune pour faire la visière Wink

Pour ce qui est du bunker, je dois dire que cette photo là http://capucinteam.net/img/needformanga_halo_project_112.jpg

me fait l'effet de voir un étron canin posé sur la gauche... Mr. Green suis désolé veux mais ça ressemble plus à une overdose de frolic qu'à une explosion... Confused à mon sens les couleur sont pas assez limuneuses et la forme trop arrondie ne rend pas l'effet escompté. Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car dans ton cas je ne saurai pas comment procéder... mais bon maintenant il est un peu tard...

En revanche l'effet d'explosion à la porte est bien mieux fait. Après ça aurait été pas mal si tu avais pu placer des led derrière pour donner un aspect lumineux à tes flammes... Voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
bien ouéj pour la retouche de la fig, même si perso j'aurai bien mélangé du smoke avec le jaune pour faire la visière Wink

Pour ce qui est du bunker, je dois dire que cette photo là http://capucinteam.net/img/needformanga_halo_project_112.jpg

me fait l'effet de voir un étron canin posé sur la gauche... Mr. Green suis désolé veux mais ça ressemble plus à une overdose de frolic qu'à une explosion... Confused à mon sens les couleur sont pas assez limuneuses et la forme trop arrondie ne rend pas l'effet escompté. Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car dans ton cas je ne saurai pas comment procéder... mais bon maintenant il est un peu tard...

En revanche l'effet d'explosion à la porte est bien mieux fait. Après ça aurait été pas mal si tu avais pu placer des led derrière pour donner un aspect lumineux à tes flammes... Voilou ^^



merci pour la recolo si un vrai gamer de halo me dit ça c est que je suis pas planté (ouf Mr. Green )

concernant la visiére je l est faite avec un melange jaune translu/smoke( une goutte de jaune pour 2 de smoke )


alors les explosions je t avoue que cette parti de gauche ne me plait qu a moitié , niveau couleurs je suis pas vraiment satisfait ( comme je l ai dit je verrai avec mon pote si il veut une version avec des couleurs mieux mais je pense que se sera le cas Wink )

les LEDs j y ai penser mais je suis pas tres chaud pour les systemes electriques dans les decors Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

derniére partie de la recolo , j ai passé du weathering orange rust sur le perso pour le "salir" :



l arme a egalement subit une recolo :


voilou pour le moment je verrai avec mon pote si il veut des modifs sur ce decor Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB