Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Asgard pour Bebop by Icereef fini p2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Yo mon bebop c'est un beaux biniou que tu vas recevoir là !!! Cool et il t'aura pas coûté cher..lol... (échange décor finit contre décor restant encore à tout coller...lol...hihi...) Mr. Green

Bon Icie... P-neuf en moulinette Powa ON :

les + :
- bin la peinture...forcement !!!! ton mur et ton sol sont Iceisime Wink... du grand Ice...non du Ice tout cour Wink (heureusement que tu as tes rochers pour redescendre le niveau...hihi... conf les moins plus bas Wink ...)
- la sculpture !!! dans le mur ...le sol... les rochers... le bidouillage de dernière minute pour thor Wink...blabla...c'est de la boulet !!! le toucher au pinceau c'est la "facture" ...mais avec un cutter ??? ça s'appelle comment ... si je demande à VOVO il appellera ça sûrement la "fracture"...lol... bref tout ça pour dire que ta dextérité au cutter sur ce décors (en général aussi ...lol.. mais ici on parle de ce décor ..) est fort sympathique !!!
- la fusion entre le fond et ton biniou !!!! tu part d'un fond et tu t'y tiens Wink

Les - :
- la peinture finale des 2 blocs de pierre !!!! c'est surtout vis à vis des précédentes photos ... je trouvais largement ça mieux au stade chocolat bruch beige...blabla... là avec le plâtrage blanc, elles ont super perdu !!! (à mon goût)
- la sculpture du devant ...ou les dalle noir ...comme par magie devienne de la roche blanche ???? la critique ce porte sur la logique du biniou ...car serte c'est jolie ...tout de même Very Happy

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de P-Neuf pour la sculpture du devant, cependant le reste je suis fan bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce passage à la moulinette P-neuf Wink

Alors concernant les rochers, je les ai juste repeint en blanc en laissant apparaitre la roche dessous ( ou le chocolat, c'est au choix lol ),j'y suis allé un peu fort sur le blanc peut-être ? Ca a perdu dans le sens où on voit moins le travail de sculpture tu veux dire ?

Pour l'autre point négatif que tu as soulevé, je n'ai rien pour me défendre lol, c'est clair que ça n'a rien de logique, je le reconnais bien volontiers, c'est juste que je trouve ça joli Mr. Green

Un point négatif que je peux soulever moi-même aussi, c'est peut-être un manque de logique dans "l'enneigement" du décor, car à certains endroits j'aurais du peut-être rajouter du blanc, comme par exemple au pied des blocs de rochers ? Ce n'est pas trop tard, je verrais ça avec bebop Wink

Merci encore pour ces critiques très constructives, je vais tacher d'améliorer tout ça pour les prochains Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Icereef a écrit:
Merci pour ce passage à la moulinette P-neuf Wink ... Merci encore pour ces critiques très constructives, je vais tacher d'améliorer tout ça pour les prochains Very Happy


Mais de rien !!! ça me fait plaisir ...hihi... (j'ai pas dit que j'y prenais plaisir...attention...lol...quoi que...hihi...)

Icereef a écrit:
... Alors concernant les rochers, je les ai juste repeint en blanc en laissant apparaitre la roche dessous ( ou le chocolat, c'est au choix lol ),j'y suis allé un peu fort sur le blanc peut-être ? Ca a perdu dans le sens où on voit moins le travail de sculpture tu veux dire ?...


Oui peut être aussi...mais on perd surtout ta peinture...hihi... je trouvais ça beaucoup plus jolie en chocolat Wink... je comprend on est dans du asgarde ...il fallait enneiger tout ça Wink...blabla... ( aller minute métaphore.... prend un Van Gogh et passe un coup de rouleau blanc dessus...oki un monochrome blanc ça a aussi son charme ...mais c'est dommage pour le Van Gogh ..hihi...c'est assez imagé...)

Icereef a écrit:
... Pour l'autre point négatif que tu as soulevé, je n'ai rien pour me défendre lol, c'est clair que ça n'a rien de logique, je le reconnais bien volontiers, c'est juste que je trouve ça joli Mr. Green ...


Moi aussi je trouve ça joli Wink ... c'est juste que je préfère encore plus le joli et logique...hihi... (ça doit aussi venir de là mon allergie au flocage..lol... ce qui est fait en matière de flocage et trop souvent illogique...hihi...)

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très classe ce décor,peut-être trop simple à mon gout (simple dans le sens ou il est droit,sur un seul niveau etc pas dans le sens vite fait mal fait hein Wink ) mais je suppose que c'est un choix de Bebop'.

J'adore particulièrement l'alcôve,dommage que le haut soit coupé par la forme du décor.

Sinon tu as déjà cassé le coin à gauche du décor,t'as abusé là!!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le décor ce n'est pas mon choix, vu que Ice avait carte blanche ^^
Toutefois c'est clairement une chose que j'ai validée et qui n me dérange pas du tout ^^

Pour les rochers, j'avoue qu'au départ il ne me plaisait pas trop donc de petites retouches ont été prévu avec l'ami Ice ^^

En tout cas ça reste encore un superbe taff de Ice avait sa fameuse "marque de fabrique" niveau peinture notamment ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du très lourd avec ce décor Mr Ice !!! Very Happy
Vraiment, la peinture me défrise le poil Mr. Green malgré le fait que ce décor soit un peu + light que d'habitude (pas de balustrades...).

Nickel chef ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bebop & poilos Bonjour

Alors le décor est terminé, j'ai apporté les petites retouches dont nous avions parlé, mais le souci c'est que ça ne ressort pas sur les tofs... donc je les posterais, mais le bleu/gris des rochers est plus marqué en vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passé à côté des dernières tophs sorry ^^;

Eh bien franchement tu cartonnes, le rendu final de ta peinture est tiptop, l'effet est très bien rendu, et ce que je trouve pas mal du tout c'est le rendu neige donné aux rochers sans utiliser de flocage! La cerise sur le gâteau : l'excellente fracture sur le coin avant droit, ça déchire et c'est super bien pensé!!!! Aucun point négatif pour moi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

EDIT:

Voilà j'ai donc fini les retouches demandées par Bebop, j'ai brossé le blanc des rochers avec du gris bleuté, et saupoudré de bicarbonate pour rendre ça plus granuleux Wink

Alors, désolé, mais ça ne ressort pas comme en vrai, on voit plus la nuance avec le gris bleuté lorsqu'on a le décor sous les yeux.



Voilou Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est bien sympa, le gris bleuté apportant une tite touche de givre sur le rocher... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

"The beast" est enfin arrivé matez moi ce carton (le cutter dessus c'est pour l'échelle Mr. Green )


Après avoir déballé le bouzin oh malheur le mur est cassé (plutôt que d'incriminer la poste je dirais que mon empressement infantile devant un cadeau de Noël en est probablement responsable :oups: )


Les autres parties du décor ^^


Bon alors la peinture on sait que c'est le point fort de Ice mais croyez moi les photos sont encore loin de rendre la beauté de son travail, un must Hooo

Maintenant quelques photos du décor réparé, avec figurines... 1000 mercis Ice tu m'as fait un immense cadeau Hooo
Maintenant j'ai honte de ce que je t'ai envoyé :oups:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB