Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Le Sanctuaire par Bebop... pour Icereef
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

tres classe, moi je suis fan de ce que tu fais bebop, surtout niveau sculpture et agencement, les gros points fort de ce décor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi je confirme, je suis très très content, ça faisait un moment que je voulais un décor "bebopien" chez moi, car j'aime beaucoup ton travail, c'est sincère Wink

Lorsque tu parles d'un côté "redondant" pour tes décors, je ne suis pas trop d'accord, car en fait tu as tout simplement un style bien à toi, et c'est bien car tes décors ont de ce fait une personnalité; on ne peut pas dire "tiens, c'est dans le style de machin" non, car c'est du bebop, point barre.

Niveau défaut, je ne trouve pas qu'il y en ai, mais on est toujours plus exigeant avec son propre travail Wink

De mon côté j'ai beaucoup appris aussi sur le décor que je t'ai fait, notamment niveau peinture, je pense que tu seras content Wink

Chapeau en tout cas, il me tarde de l'avoir ce décor Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment du bon taf, on voit une nette avancée dans ton travail entre ce décor et les précédents, franchement un grand bravo!!!

Après il ya les + et les - ^^

+ :

Le gros + va pour le sol, tant au niveau sculpture que texture : le coup de la colle à carrelage est vraiment nickel, ça donne un rendu encore plus naturel!

Le flocage est finement réalisé, ni trop ni pas assez, par contre ce que tu devrais tenter c'est de mélanger plusieurs flocages vert pour éviter que ça soit trop uni (genre vert clair et vert foncé);

La peinture des escaliers à droite, je la trouve très très bien faite, je ne sais pas si c'est lié au brossage mais je trouve son rendu tip top!

Pour finir avec les + : la dispo de l'ensemble, bien aéré et complet à la fois !

Le - (ben voui y'en a qu'un ^^):

pour moi y'en a qu'un : l'arche, suis pas fan du tout de la découpe Confused

Voilou Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est très gentil à vous ^^

Pour la peinture de l'escalier, je suis moi aussi très content, en fait j'ai utilisé des nouvelles peintures, il s'agit de la gamme revell aqua color diluable à l'eau.

J'ai donc dilué ça à l'eau (pas trop) puis j'ai passé tout le décor avec un pinceau assez petit alors que habituellement je faisais ça avec un pinceau plus grand.

Résultat plus de couche mais le fait de diluer m'a permis de limiter au maximum les traces de pinceaux et le rendu en est plus profond ^^

Après y a 2 brossages , un gris clair et un blanc ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molton Hell
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 40
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois ce décor je le trouves plus rechercher que tes autres, tu as drolement progresser! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce décor excellent !!

Mon gros plus c'est le sol, la texture et le rendu que tu as obtenu est assez unique ! Ces pierres arrondies, ce côté granuleux, c'est vraiment très réussi ! Very Happy

Ultime Cosmos a écrit:
Le flocage est finement réalisé, ni trop ni pas assez, par contre ce que tu devrais tenter c'est de mélanger plusieurs flocages vert pour éviter que ça soit trop uni (genre vert clair et vert foncé);

Pas mieux, c'est le seul bémol que je trouve à ce décor (et ce n'est pas grand chose c'est dire !).

Sacré taf', bravo l'artiste, y en a un qui va etre content de le réceptionner !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Yo bebop !!!! sympa tout ca !!!! Applause

Bon... passage à la moulinette ON : hihi

Les + :
- la sculpture !!!! le dallage... pierres... escalier ...emblème !!!!
- ta techn'iK de la colle à carrelage..blabla..ça rend super bien !!!
- Whaa ... niveau peinture...t'as fait un pas de géant...lol... tu veux mettre ça sur le changement de marque de peinture...lol... mon bebep... arrête là le coté humble..blabla.. et assume tu peins mieux qu'avant et pis c'est tout ...lol...(trêve de plaisanterie...hihi...) la peinture déchire Wink

Les - :
- le flocage : d'accord avec vovo... par contre pour moi la frontière est franchi...hihi...
- les trous entre les pierres sont encore trop marqué à mon goût ..j'aurais bien vue un effet joint ...plus prononcé...
- il faudra que je rajoute des infos antibulle d'aire ...pour la réalisation de colonnes en plâtre Wink ... lol... là tes colonnes sont un peut trop bullé à mon goût ...(oki ça peut plus ou moins passer pour de l'érosion ou de la fracture...mais bon ...hihi)

Les pseudo moins - en suspend :
- avec tes dernières photos..j'arrive pas à voir si le truc qui me gênais la dernière fois ...vis à vis de l'escalier posé sur le sol... est atténué ou non ???
- et l'arche ... d'une photo sur l'autre elle fait penché ??? c'est des effets d'optique ??? ou quoi ???

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle est penchée car pas collé, plus facile à envoyer et c'est Ice qui collera tout ça Wink

Pour l'escalier l'effet est atténué mais pas supprimé et donc j'ai pas fais de photos sous cet angle exprès Mr. Green

Sinon crois moi le changement de peinture y est pour beaucoup, car en diluant la peinture et en changeant mon pinceau j'ai trouvé une solution qui colle mieux à ma technique ^^

La colleà carrelage pour ceux de la japan de 2007, je l'avais employé sur le décor lunaire ^^ merci à cosmic du forum hangar mk (mon compère sur ce décor) de m'avoir appris cette technique Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Non elle est penchée car pas collé, plus facile à envoyer et c'est Ice qui collera tout ça Wink


C'est un scandale PasGlop Mr. Green Laughing

C'est clair que les décors "démontés" sont beaucoup plus facile à envoyer, parce que sinon ça fait des colis pas possibles Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Icereef a écrit:
bebopnoun a écrit:
Non elle est penchée car pas collé, plus facile à envoyer et c'est Ice qui collera tout ça Wink


C'est un scandale PasGlop Mr. Green Laughing


Grr Ouaip c'est vrai ça !!! ... tu livre un tuc en kit à moitié fini !!! c'est une honte... Ice lâche tes pinceaux...et envoie ton biniou tel quel...c'est pas grave Bebop finira la peinture...hihi...lol...

Surtout que dans le style démontable ... il y a toujours la technique des bitounio en bois Wink comme ça même sans colle ça tient droit ...le temps des tit photos Wink...hihi...

oki ...je... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:

Surtout que dans le style démontable ... il y a toujours la technique des bitounio en bois Wink comme ça même sans colle ça tient droit ...le temps des tit photos Wink...hihi...

oki ...je... Arrow


oui, je me sers parfois de ces binious c'est rudement pratique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que quand on en trouve pas c'est beaucoup plus dur d'en mettre Grr

Méchants messieurs Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doa
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: France's Island

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:

Je pense avoir pas mal appris sur ce décor et j'espère sincèrement que mon travail va pouvoir évoluer, en effet mes défauts sont toujours les mêmes et le style un peu redondant Embarassed
Je sais que Ice est content et c'est tout de même une très grande satisfaction personnelle


Je le trouve très réussi ce décor, les couleurs sont excellentes ! Invisio Invisio
Je ne trouve pas que ton style soit redondant, tu as ton style que l'on reconnait bien mais chacun de tes décors a une part d'originalité et ce n'est pas donné à tout le monde! Wink

Bravo en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB