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[gundam seed] scène de guerre (décor terminé p3)
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Auteur Message
yoyo-bob
Lord of war
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

les moins :
- j'aurais bien vu quelques débris autour des impacts et de la tranchée
- la surface rocheuse un peu trop plate, de façon générale
- les 4 tranchées toutes petites

Les plus :
- les nuances de couleurs
- la texture de la paroi rocheuse
- l'intérieur en trompe l'œil derrière la porte
- le côté très vivant de la scène
- les impacts de balle
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Faboun
Sous coucheur
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Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il n'est pas encore fini les débris c'est encore faisable sourcil par contre pour le reste j'ai pas vraiment envie de tout reprendre lol Rolling Eyes
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Mr Patator
Modo méchant è__é
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Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

suis assez d'accord avec yoyo, il faut ajouter des débris pour rendre ce décor dynamique, là c'est trop statique.

Il y a du très bon et du moins bon...

La montagne est très bien fichue, par contre le cadre avec la tourelle est trop fouilli, c'est le genre d'élément qui devrait être d'équère, vraiment propre (avec des salissures certes ^^).

Idem la porte n'a pas l'aspect métalique, je pense que la teinte n'aide pas... il faudrait peut être la repeindre en gris foncé et la brosser avec un gris métalique foncé pour finir avec une touche gris claire en brossage léger.

Sinon faudrait nuancer les imacts de balles en en faisant un peu plus aléatoirement... et sans contours nets Wink bref un peu plus bourrins Wink

Enfin je verrai bien un bon gros lavis noir sur l'ensemble, ça rendrait plus champ de bataille avec plus de contrastes.

Voilou
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Peacemaker
プラモデレタ
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Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que les potos, ca manque de debris, tout plein. De la terre aussi. Tu aurais du faire des joints entre les differentes couches de poly et niveler tout ca car la ca fait trop planche de poly justement.
La porte on sent a 20 lieues que c'est du poly. Repasse du gun metal la dessus et un brush metalic leger. Pis un peu de sable sur le bas de la porte. Tu y gagnera en realisme.

Sinon, bah j'adore la compo surtout cette route qui sort du bunker et cette ligne jaune (je ne cite pas Coluche hein lol Mr. Green ). Excellent. la montagne est plutot bien faite aussi. Ddonc je trouve que le rendu general tres plaisant. J'aime beaucoup. Wink
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shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'accord avec les potos, rien à rajouté, peace m'a enlevé les mots de bouche pour la porte (tant que c'est que les mots sourcil )
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Faboun
Sous coucheur
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Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah voilà c'est fini...













je posterai d'autre tofs plus tard avec les autres kits retravaillés quand ils le seront...
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