Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
éclairage - help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 19:06    Sujet du message: éclairage - help Répondre en citant

pour un prochain décor, je veux modifier 2 portes-armures, ceux de Hypnos et Thanatos, pour intégrer un éclairage au niveau des yeux.

Je pense utiliser de la miliput pour créer une cavité derrière la tête, dans laquelle je loge une LED (et puis je crée deux trous au niveau des yeux)

Par contre, pour trouver un système d'éclairage, je galère méchamment. Je ne trouve pas grand chose de prêt à l'emploi, et je ne comprend rien à l'électronique, donc pour créer un système je galère...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

va voir la : http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=130

je pense que c'est ce qu'il te faut : pas cher et pret a l'emploi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

là ça pouvait pas mieux tomber Mr. Green

et sinon encore 100 fois plus simple que de la miliput, je te conseille de fixer les leds avec un coup de pistolet à colle Wink

Par expérience j'avais commencé à fixer les led sur ma pandora de pégase avec de la miliput... mais avec le tgemps de séchage trop long pour ce que je voulais faire.... ben le pistolet à colle s'est révélé être la meilleure solution!

sans compter que la colle pourra combler chaque orbite et redonner le galbe à l'oeil (comme sur ma pandora de pégase Wink eh oui encore et toujours cet exemple Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB